Annuaire pépère
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sietjp - WRInaute impliqué

Pour le numero de sesion, ça le fait tout le temps quand on lance le site sur un nouveau internet explorer (même si les cookies sont autorisés, je ne comprends pas ce qu'il se passe). Les numéros de sessions disparaissent après le premier clic.
Pour google et autres omteurs je n'ouvre pas les sessions donc y a pas de problème.
Pour le compteur de visiteurs, c'est un gros dilemne parceque je l'aime bien ce compteur, mais il faut avouer qu'en plus du côté «pas pro», il n'est pas tellement flatteur en ce moment, arf, que faire...
Pour google et autres omteurs je n'ouvre pas les sessions donc y a pas de problème.
Pour le compteur de visiteurs, c'est un gros dilemne parceque je l'aime bien ce compteur, mais il faut avouer qu'en plus du côté «pas pro», il n'est pas tellement flatteur en ce moment, arf, que faire...
-

Bonjour,
Juste pour vous signaler que je viens de me mettre au flash et que je viens de réaliser un petit jeu sur mon annuaire pépère.
On peut gagner un backlink si on est un peu doué.
Merci à ceux qui voudront bien le tester et me donner des idées pour l'améliorer!
flash créneau
attention c'est du flash 7
Juste pour vous signaler que je viens de me mettre au flash et que je viens de réaliser un petit jeu sur mon annuaire pépère.
On peut gagner un backlink si on est un peu doué.
Merci à ceux qui voudront bien le tester et me donner des idées pour l'améliorer!
flash créneau
attention c'est du flash 7
-

Tux iN tHe wOod - Nouveau WRInaute

annuaire pepere
Je trouve que c'est un super concept
Personellement, je sui un adepte du centrage du txt, dc si j'étais toi, je centrerai le txt "Bonjour ,Annuaire pépère est un répertoire de sites" .... sur la page d'accueil
Sinon, tu pourrais mettre un ptit fond a la place du blanc, du style un ptit filigrane de ton logo vert, centré, encore....je pense que ça ferait du plu bel effet, sinon j'aime bien les cadres vert en bas de page, mais le compteur, je ne suis pa sur qu'il trouve ça place sur une page d'annuaire, fo voir par contre, les stats perso, c'est indispençable
Voila, c'est tou ce que j'ai a dire
Je sais bien que c'est très facile de critiquer, et que c du tps à faire
Je veux surtout pas fère celui que arrive avec son gros c**, qui critique et qui ne sait rien fèr
En tout cas, longue vie a ton annuaire
PS : lol un peu hors sujet après ts ces autre posts, dsl
Personellement, je sui un adepte du centrage du txt, dc si j'étais toi, je centrerai le txt "Bonjour ,Annuaire pépère est un répertoire de sites" .... sur la page d'accueil
Sinon, tu pourrais mettre un ptit fond a la place du blanc, du style un ptit filigrane de ton logo vert, centré, encore....je pense que ça ferait du plu bel effet, sinon j'aime bien les cadres vert en bas de page, mais le compteur, je ne suis pa sur qu'il trouve ça place sur une page d'annuaire, fo voir par contre, les stats perso, c'est indispençable
Voila, c'est tou ce que j'ai a dire
Je sais bien que c'est très facile de critiquer, et que c du tps à faire
Je veux surtout pas fère celui que arrive avec son gros c**, qui critique et qui ne sait rien fèr
En tout cas, longue vie a ton annuaire
PS : lol un peu hors sujet après ts ces autre posts, dsl
-

thickparasite - WRInaute passionné

1er essai = 59 chocs et plus de 3mns. 2ème essai = voiture coincée.
J'y retourne ...
Par contre, toujours super l'annuaire pépére. J'étais là au tout début et je suis content de voir que les choses vont bon train.
3 petites remarques :
- Le compteur de visite est superflu
- Moins d'espace entre "nous écrire" et "partenaires" sur la Home
- Mettre plus souvent des News. Par exemple, le jeu devrait y être
Sinon, je trouve ton annuaire frais et original. Il aurait mérité un NDD et un hébergement digne de ça.
J'y retourne ...
Par contre, toujours super l'annuaire pépére. J'étais là au tout début et je suis content de voir que les choses vont bon train.
3 petites remarques :
- Le compteur de visite est superflu
- Moins d'espace entre "nous écrire" et "partenaires" sur la Home
- Mettre plus souvent des News. Par exemple, le jeu devrait y être
Sinon, je trouve ton annuaire frais et original. Il aurait mérité un NDD et un hébergement digne de ça.
-

milkiway - WRInaute accro

@sitejp : le jeu est très amusant en fait
mais il serait sympa d'avoir moins de sensibilité dans le volant ;o)
@niceunef : je n'ai jamais vu une page aussi lourde (lien de ton profil). Des tableaux en masse... MP si tu veux réagir
)
mais il serait sympa d'avoir moins de sensibilité dans le volant ;o)
@niceunef : je n'ai jamais vu une page aussi lourde (lien de ton profil). Des tableaux en masse... MP si tu veux réagir
-

Merci pour vos encouragements.
Le jeu vient de s'étoffer d'une fonctionnalité trés sympa : la possibilité de visualiser les meilleurs parcours des autres! (cliquer sur le rond en haut à gauche).
J'ai l'impression d'être un peu dépassé par ce qu'il se passe, il arrive des joueurs de partout, de posts de forum que je ne connais pas, de liste de diffusions de mails... Je sais pas si la bas de donnée et les serveurs de free vont tenir le coup...
je suis désolé pour le retard pris sur la validation des sites, c'était pour fair ce jeu, je devrais reprendre la validation sous peu...
@Le_Phasme :
PAL a fait le meilleur score en 3 secondes et quelques, je me demande comment il a fait, ça parait incroyable. Transmet lui mes félicitations! Comme il n'y avait plus que lui dans les high scores j'ai décidé de ne garder qu'une ligne par pseudo et je garde le meilleur score bien sûr. Comme je n'avais pas encore la fonctionnaltié d'enregistrer les parcours à l'époque de son meilleur score, je ne l'ai pas dans les replays
. S'il veut retenter le high score il s'enregistrera cette foic-ci.
@milkiway : je ne peux plus modifier le système de déplacement de la voiture sinon ça veut dire d'effacer tous les scores et les parcours déjà enregistré
Le jeu vient de s'étoffer d'une fonctionnalité trés sympa : la possibilité de visualiser les meilleurs parcours des autres! (cliquer sur le rond en haut à gauche).
J'ai l'impression d'être un peu dépassé par ce qu'il se passe, il arrive des joueurs de partout, de posts de forum que je ne connais pas, de liste de diffusions de mails... Je sais pas si la bas de donnée et les serveurs de free vont tenir le coup...
je suis désolé pour le retard pris sur la validation des sites, c'était pour fair ce jeu, je devrais reprendre la validation sous peu...
@Le_Phasme :
@milkiway : je ne peux plus modifier le système de déplacement de la voiture sinon ça veut dire d'effacer tous les scores et les parcours déjà enregistré
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ton petit jeu est très bien fait, j'ai moi même fait plusieurs parties, c'est prennant !
Sinon, comme marketing viral, y'a pas mieux apparament : Bien joué !
Sinon, comme marketing viral, y'a pas mieux apparament : Bien joué !
-

@milkiway : merci, je viens de corriger
@BadProcESs : je suis pas sûr d'avoir compris "marketing viral" mais ça a l'air sympa;), merci
@jeromax : Il est terrible le replay de "The race" et le tien ("jeromaxx") encore plus!
quand on pense que ça serait possible de se garer comme ça en vrai
Je les ai sauvegardés, pour quand je ferai un best of des pus beaux/drôles!
@ideezik : ok je vais faire une page avec tous les scores d'ici quelques jours
@BadProcESs : je suis pas sûr d'avoir compris "marketing viral" mais ça a l'air sympa;), merci
@jeromax : Il est terrible le replay de "The race" et le tien ("jeromaxx") encore plus!
quand on pense que ça serait possible de se garer comme ça en vrai
Je les ai sauvegardés, pour quand je ferai un best of des pus beaux/drôles!
@ideezik : ok je vais faire une page avec tous les scores d'ici quelques jours
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory