Annuaire Paris & Pronostics Football : mon coup de gueule !

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
djdrogba
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Annuaire Paris & Pronostics Football : mon coup de gueule !

Message le Mar Nov 16, 2010 13:19

Bonjour à tous,

j'ai plusieurs coups de gueule à faire passer à travers ce sujet.

Mon premier coup de gueule va envers la suspension des inscriptions sur l'annuaire WRI "Paris & Pronostics". Si, en effet, je comprends bien les raisons de cette suspension, je comprends moins le fait que les sites inscrits avant cet arrêt soient encore présent, et du coup bénéficient d'une présence dont ne peuvent pas bénéficier les nouveaux.

Mon 2ème coup de gueule! Sur les raisons de cet arrêt, il est vrai qu'il y a à boire et à manger, dans le domaine des sites & blogs de conseils en Paris Sportifs, et que de très nombreux sites ne sont là que pour engranger de l'affiliation, innondent leur site de pub et ne proposent aucun site de qualité. Mais il ne FAUT GENERALISER ! Pour prêcher pour ma paroisse (clubpronostics.com), nous essayons de proposer de vrais conseils, avec du contenu de qualité, et surtout original, car il n'existe aucun site similaire à l'heure actuelle. Il est vrai que de la publicité est également présente, mais en comparant, vous verez qu'elle y est moins intrusive que chez nos concurrents.

C'est pourquoi je demande officiellement aux responsables WRI de faire l'effort de séparer le bon grain de l'ivraie. Car dans de nombreux annuaires, la catégorie poker, paris et pronostics est interdite, au même titre que les sites de Q et autres sites au contenu + que limite, immoral et autres deviances.

C'est en effet dommage de se voir collé une étiquette pareille quand comme nous, nous avons investis et investissons encore des centaines d'heures pour faire de ce site un site de qualité et unique en son genre!

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annuaire Paris & Pronostics Football : mon coup de gueule !

Message le Mar Nov 16, 2010 14:22

Ben, déjà avec le règlement AdSense, les annuaires sont un peu contraints à filtrer ce type de contenu pour éviter tout risque et dormir tranquille. C'est pas tant pour t'embêter.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2010 14:26

Ne vient pas faire comme si l'annuaire WRI était le meilleur du monde :lol:

djdrogba
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 16, 2010 14:32

L'annuaire WRI est inévitable quand on se lance dans le domaine des annuaires. Et je ne connais aucun expert SEO qui dira le contraire.

Au sujet des contraintes, notamment celles d'Adwords, je les comprends tout à fait. Mais est-ce qu'un arrêt pur et simple est un filtrage???

Et si ces sites réprésentaient vraiment un risque, pourquoi les inscrits sont encore présent? En fait, vous comprendrez que ce qui m'enerve par dessus tout c'est de nous voir 2/3 refusés à l'entrée d'un annuaire ou site de communiqué de presse, et de voir la catégorie des pronostics et conseils en paris sportifs, juxtaposée avec les pires salopries du web.

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2010 14:57

Ha, c'est un coup de gueule contre l'annuaire WRI et pas tous les annuaires ?

djdrogba
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 16, 2010 15:41

C'est un coup de gueule contre l'Annuaire WRI, qui n'est pas des moindre, et qui applique la même politique que les autres (ou l'inverse)...donc coup de gueule généralisé au passage :D

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2010 15:45

Personnellement, je ne connais pas d'autres annuaires qui valident rapidement (+-7 jrs) les sites et qui a une catégorie précise fermée aux inscriptions. Il faut éviter de généraliser... Par contre, des bons généralistes qui prennent les sites de jeux d'argent, j'en connais encore moins ! :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :