Annuaire par rapport au PR

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

didouz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 15, 2006 17:52

Salut !
Je suis a la recherche d'un site qui repertorie un grand nombre d'annuaire en les classant suivant leur page rank je sais que j'avais trouvé un site qui fesait sa mais malheuresement je n'ai pas gardé l'adresse :roll:
Merci

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 15, 2006 17:55

Le répertoire point com

didouz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 15, 2006 17:56

Merci !
C'était celui la que je cherché mais c'est point net ;)
Merci beaucoup

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 15, 2006 18:03

C'était celui la que je cherché mais c'est point net

oops :roll:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 15, 2006 18:55

en meme temps l'intéret du PR alors qu'il est plus mis à jour ...

mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 15, 2006 20:56

Il n'y a plus de pr en temps réel, mais rien ne dit qu'il n'est plus mis à jour ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 15, 2006 20:58

mrPringle a écrit:Il n'y a plus de pr en temps réel, mais rien ne dit qu'il n'est plus mis à jour ?

et comment tu peux classer des sites en fonction de leur PR si tu n'as pas accès à ce changement de PR ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 15, 2006 21:14

L'avantage du repertoire, c'est que tu as le nombre de BL par annuaire. ça donne une idée quand même...

Cela dit il faudrait aussi le nombre de pages indexées...

Nicobp
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 15, 2006 21:29

je crois que c'est ce site que tu cherches : http://www.annuaire-info.com/

mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 15, 2006 22:16

Je ne parlais pas de classement de site, je disais juste que je pensais que le pr était encore mis à jour (à chaque dance s'il y en a encore).
Mais c'est vrai qu'il a beaucoup moins d'intérêt s'il n'est pas en temps réel.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 15, 2006 22:44

mrPringle a écrit:Je ne parlais pas de classement de site, je disais juste que je pensais que le pr était encore mis à jour (à chaque dance s'il y en a encore).
Mais c'est vrai qu'il a beaucoup moins d'intérêt s'il n'est pas en temps réel.

ca oui mais vu que la personne cherchait un classement à jour

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 15, 2006 23:20

J'ai bien un classement à jour mais pas d'indication de PR ... enfin si celà peut t'aider.... (www)

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 16, 2006 7:37

J'ai une double caquette et parfois j'ai besoin de referencer des sites. Les sites cirés sont des bons outils pour degrossir le terrain. Par contre il me manque la variable trafic des annuaires (remis a jour bien sur), perdre du temps avec un annuaire qui a encore peu ou pas de trafic !!

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 16, 2006 10:20

alors comment classer une liste d'annuaires pour avoir les meilleurs en premier si on ne peut plus utiliser le pr (je sais que c pas le seul critère capable de déterminer si un annuaire est valable mais ca permet de se simplifier la vie quand meem non ? )

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 16, 2006 10:23

maniT4c a écrit:alors comment classer une liste d'annuaires pour avoir les meilleurs en premier si on ne peut plus utiliser le pr (je sais que c pas le seul critère capable de déterminer si un annuaire est valable mais ca permet de se simplifier la vie quand meem non ? )

Tu tapes ta requete (mot clef) sur GG tu regardes quels annuaires arrivent en 1er et la tu as ta réponse ... ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :