Annuaire par rapport au PR
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didouz
- Nouveau WRInaute

Annuaire par rapport au PR
Salut !
Je suis a la recherche d'un site qui repertorie un grand nombre d'annuaire en les classant suivant leur page rank je sais que j'avais trouvé un site qui fesait sa mais malheuresement je n'ai pas gardé l'adresse
Merci
Je suis a la recherche d'un site qui repertorie un grand nombre d'annuaire en les classant suivant leur page rank je sais que j'avais trouvé un site qui fesait sa mais malheuresement je n'ai pas gardé l'adresse
Merci
-

benben1973 - WRInaute accro

L'avantage du repertoire, c'est que tu as le nombre de BL par annuaire. ça donne une idée quand même...
Cela dit il faudrait aussi le nombre de pages indexées...
Cela dit il faudrait aussi le nombre de pages indexées...
- Nicobp
- Nouveau WRInaute

je crois que c'est ce site que tu cherches : http://www.annuaire-info.com/
-

finstreet - WRInaute accro

mrPringle a écrit:Je ne parlais pas de classement de site, je disais juste que je pensais que le pr était encore mis à jour (à chaque dance s'il y en a encore).
Mais c'est vrai qu'il a beaucoup moins d'intérêt s'il n'est pas en temps réel.
ca oui mais vu que la personne cherchait un classement à jour
-

Bouledogue - WRInaute accro

J'ai bien un classement à jour mais pas d'indication de PR ... enfin si celà peut t'aider.... (www)
- boussole
- WRInaute impliqué

J'ai une double caquette et parfois j'ai besoin de referencer des sites. Les sites cirés sont des bons outils pour degrossir le terrain. Par contre il me manque la variable trafic des annuaires (remis a jour bien sur), perdre du temps avec un annuaire qui a encore peu ou pas de trafic !!
-

maniT4c - WRInaute impliqué

alors comment classer une liste d'annuaires pour avoir les meilleurs en premier si on ne peut plus utiliser le pr (je sais que c pas le seul critère capable de déterminer si un annuaire est valable mais ca permet de se simplifier la vie quand meem non ? )
-

Bouledogue - WRInaute accro

maniT4c a écrit:alors comment classer une liste d'annuaires pour avoir les meilleurs en premier si on ne peut plus utiliser le pr (je sais que c pas le seul critère capable de déterminer si un annuaire est valable mais ca permet de se simplifier la vie quand meem non ? )
Tu tapes ta requete (mot clef) sur GG tu regardes quels annuaires arrivent en 1er et la tu as ta réponse ...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007) - 18-04-2007
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007) - 28-05-2007
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory