WRInaute discret
Bonjour,

Après seulement un mois et 22 jours après son lancement, mon annuaire http://www.paginus.com comptent déjà 1450 pages référencées par Google, un PR de 5 pour la page d'accueil, mais aussi un PR 4 pour des pages internes où sont référencés les sites (par exemple, les rubriques Loisir, Jeu vidéo, Jeu, Humour, Concours, Aide et astuce, Droit, Histoire, etc., etc. - les autres rubriques n'ont pas encore de PR certainement à cause de leur "jeunesse" !).

En plus, chaque site a droit à une page individuelle où le référenceur a la possibilité de décrire longuement son site et d'y insérer jusqu'à 12 liens vers des pages internes. Exactement ce que les moteurs recherchent pour leur donner de bonnes "notes" :idea:

Enfin, le lien n'est pas obligatoire si le site ne comporte pas une page de type "Partenaires".

J'invite donc tous les webmasters qui veulent profiter de mon annuaire de ne pas hésiter, surtout que je référencie rapidement les sites soumis !

Petite histoire de PR
---------------------

Même s'il faut peut-être à présent relativiser l'importance du PR. Je pense quand même qu'il a toute son importance... sinon je ne serais pas arrivé à avoir un annuaire si bien référencé (et un trafic en conséquence !) en si peu de temps SI je n'avais pas acheté le nom de domaine paginus.com avec PR 6 il y a maintenant un mois et une vingtaine de jours !

En effet, grâce à l'attrait de ce PR 6, je compte déjà plus de 1'350 sites inscrits et divers partenariats intéressants. Et je ne souhaite pas polémiquer, mais cela, même si certains m'avaient prédit au lancement de mon annuaire "Bientôt un PR catastrophique" (certains "assidu" du forum se reconnaîtront...)

A+ et n'oubliez pas de référencer votre site, c'est avec plaisir que l'accepterai :wink:

Claudio
 
WRInaute passionné
Avec une méta comme celle-ci:

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">


ou UTF-8 les accents seraient correctement affichés. Moi je vois des losanges.
 
WRInaute discret
Jeviensderio a dit:
Avec une méta comme celle-ci:

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">


ou UTF-8 les accents seraient correctement affichés. Moi je vois des losanges.

Merci ! C'est mieux comme cela :?:

Il me semble que ton annuaire a plus de 22 jours non?
... j'ai écrit UN MOIS et 22 jours... :!:


A retirer : <META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="14 days">

...bon sans mais c'est bien sûr, merci :!: (avec un PR 5 en principe, il vient plus d'une fois tous les 15 jours, alors c'est ridicule d'avoir mis ça... c'est un copié-collé qui est resté...)
 
WRInaute discret
C'est autorisé de mettre "Sites référencés" et juste en-dessous les adsense?
Exemple sur : -http://www.paginus.com/Poesie-contemporaine-318.htm

ça me semble chaud.
 
WRInaute accro
Le "lien retour obligatoire si vous avez une page partenaire" ça ne me convient pas.

Les partenaires qui sont sur les pages de mes sites m'apportent plus qu'une inscription dans un annuaire.

Tant pis.
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Le "lien retour obligatoire si vous avez une page partenaire" ça ne me convient pas.

Les partenaires qui sont sur les pages de mes sites m'apportent plus qu'une inscription dans un annuaire.

Tant pis.

Bonsoir Marie-Aude,

Je n'ai pas vu sur votre site de page spéciale "Partenaires" ou "Liens divers", enfin une page qui reprend sur celle-ci tout les annuaires qui demandent un lien en retour.

DONC, n'hésitez pas proposer votre site sans lien de retour, celui-ci sera accepté sans autre.

Au plaisir,

Claudio
 
WRInaute accro
pourtoi.net a dit:
Marie-Aude a dit:
Le "lien retour obligatoire si vous avez une page partenaire" ça ne me convient pas.

Les partenaires qui sont sur les pages de mes sites m'apportent plus qu'une inscription dans un annuaire.

Tant pis.

Bonsoir Marie-Aude,

Je n'ai pas vu sur votre site de page spéciale "Partenaires" ou "Liens divers", enfin une page qui reprend sur celle-ci tout les annuaires qui demandent un lien en retour.

DONC, n'hésitez pas proposer votre site sans lien de retour, celui-ci sera accepté sans autre.

Au plaisir,

Claudio

Bonsoir,

sur mon site principal elle est un peu cachée, sur les autres sites elle est plus "directement visible" mais toujours sur le même principe :)
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
pourtoi.net a dit:
Marie-Aude a dit:
Le "lien retour obligatoire si vous avez une page partenaire" ça ne me convient pas.

Les partenaires qui sont sur les pages de mes sites m'apportent plus qu'une inscription dans un annuaire.

Tant pis.

Bonsoir Marie-Aude,

Je n'ai pas vu sur votre site de page spéciale "Partenaires" ou "Liens divers", enfin une page qui reprend sur celle-ci tout les annuaires qui demandent un lien en retour.

DONC, n'hésitez pas proposer votre site sans lien de retour, celui-ci sera accepté sans autre.

Au plaisir,

Claudio

Bonsoir,

sur mon site principal elle est un peu cachée, sur les autres sites elle est plus "directement visible" mais toujours sur le même principe :)

Allez-y :!: Je ne vous embêterai pas :lol:
 
WRInaute discret
L'annuaire à l'air bien... le design est peut etr eun peu à revoir.. car le bleu est un peu soutenu.. surtout avec de l'ecriture bleu ;)

Bonne continuation
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il manquerait pas un champ de recherche quelquepart pour savoir si on est déjà inscrit ? J'ai pourtant chercher mais rien vu...

Dans le doute je me suis (ré)inscrit :)
J'aime bien les annuaires qui permettent les liens profonds dans le site, alors merci.
 
WRInaute impliqué
Marie-Aude a dit:
Le "lien retour obligatoire si vous avez une page partenaire" ça ne me convient pas.

Les partenaires qui sont sur les pages de mes sites m'apportent plus qu'une inscription dans un annuaire.

Tant pis.

Idem, cela fait un bout de temps que je voulais inscrire mon site mais tant pis pour lui, il a une page partenaire à laquelle je tiens. :cry:
donc il faudrait me donner la preuve que j'aurai plein de visites pour m'inscrire. Quand le lien de retour n'est pas obligatoire, je le mets souvent après coup si je suis satisfaite à ce sujet ou par coup de coeur. C'est pour cela que Yagoort par exemple a évolué très rapidement, ils n'oblige pas à mettre des liens de retour et tout le monde lui en met. :)
 
WRInaute discret
Bellegarde-webb a dit:
Marie-Aude a dit:
Le "lien retour obligatoire si vous avez une page partenaire" ça ne me convient pas.

Les partenaires qui sont sur les pages de mes sites m'apportent plus qu'une inscription dans un annuaire.

Tant pis.

Idem, cela fait un bout de temps que je voulais inscrire mon site mais tant pis pour lui, il a une page partenaire à laquelle je tiens. :cry:
donc il faudrait me donner la preuve que j'aurai plein de visites pour m'inscrire. Quand le lien de retour n'est pas obligatoire, je le mets souvent après coup si je suis satisfaite à ce sujet ou par coup de coeur. C'est pour cela que Yagoort par exemple a évolué très rapidement, ils n'oblige pas à mettre des liens de retour et tout le monde lui en met. :)

Bon... allez, en exclusivité pour les membres WRI, pas de liens obligatoires pour tous :!:
Donc, dans le champ "URL de la page où se trouve le lien en retour
ou écrire "pas possible sur mon site" (selon règlement ci-dessus)", inscrivez simplement : "WRI".

Cela convient-il ainsi :?:
 
WRInaute impliqué
Bon je poste ici puisque l'autre a été verouillé.

Merci pour la validation, par contre mes liens internes n'ont pas été pris en compte, pourquoi?
 
WRInaute discret
manHa a dit:
Bon je poste ici puisque l'autre a été verouillé.

Merci pour la validation, par contre mes liens internes n'ont pas été pris en compte, pourquoi?

Tout simplement parce que tu n'en as pas mis :!:
:arrow: Je te renvoie ton formulaire d'inscription... tu pourras contrôler.
 
WRInaute occasionnel
Et un candidat en + !
Ce topic m'a vraiment fait marrer en tout cas, merci à la 'pression' des membres de WRI. :wink:
 
WRInaute discret
je ne sais pas si c'est possible avec votre script, mais un outil pour permettre d'éditer les liens que l'on a proposer serait intéressant
par exemple si l'on s'inscrit en tant que membre, on aurait la possibilité d'éditer le site que l'on a envoyer :)
 
WRInaute discret
Salut et bravo pour ton annuaire et merci pour l'avantage fait aux membres wri!

Perso je n'accéde pas à la fiche d'un de mes sites inscrits (celui sur mon www)...?
merci
 
WRInaute discret
LovinSide a dit:
Salut et bravo pour ton annuaire et merci pour l'avantage fait aux membres wri!

Perso je n'accéde pas à la fiche d'un de mes sites inscrits (celui sur mon www)...?
merci

Cela va être corrigé rapidement (je t'enverrai un email perso). L'erreur est due au titre de ton site qui comporte un caractère qui pose problème (le %).
 
Discussions similaires
Haut