WRInaute discret
Bonjour,

Après plus de deux ans d'absence (http://www.paginus.com/plan-du-site.htm),
j'ouvre à nouveau les inscriptions vers mon annuaire Paginus (http://www.paginus.com)...
pour ceux que cela pourrait intéresser...

Vous pouvez insérer jusqu'à 6 liens internes !

Bonne journée ! Claudio

GarsOPgrand-h-ok.gif
PS : Validation rapide !
 
WRInaute accro
Bonjour Paginus, en deux ans pas mal de choses ont changé... y compris l'utilisation de ce forum, où on demande un peu plus de précisions sur les annuaires, notamment les points forts, etc...

Cela pourrait aussi être une bonne idée d'indiquer si tu as changé de politique, pourquoi le site s'est arrêté pendant deux ans, si tu as réfléchi à la gestion du duplicate, nettoyé l'annuaire... bref plein de choses qui pourraient t'éviter de te faire mal accueillir ici :)
 
WRInaute passionné
salut, ouaip
There was no recipient or an invalid recipient specified in the data sent to FormMail. Please make sure you have filled in the recipient form field with an e-mail address that has been configured in @recipients.
:roll:
 
WRInaute discret
Bonjour Marie-Aude,

Oupss, désolé ! Voici donc un peu plus de détails :

J'ai arrêté il y a deux ans car j'avais d'autres projets qui prenaient tout mon temps, donc rien à voir avec cet annuaire.

Puis depuis peu, j'ai de nouveau un peu de temps libre, ajouté à cela que régulièrement je recevais des demandes si je pouvais inscrire exceptionnellement des sites.

Le dernier qui m'a fait la demande m'a dit que c'était parce que mon annuaire est de qualité !
Je lui ai alors demandé en quoi mon annuaire est de qualité et voici ce qu'il m'a répondu :

Une absence de surabondance de publicité, une rapidité du serveur, une arborescence réfléchie ET profonde, un lien en dur et une page consacrée à chaque site, un pagerank de 4 qui n'est pas "détérioré" par les points cités précédemment.

Je vous laisse juge de voir si les qualités qu'il a mentionnées sont correctes pour vous !

Ce que je peux en tout cas vous confirmer, c'est que dans la description longue des sites, il y a la possibilité d'insérer jusqu'à 6 liens vers des pages "profondes" du site et, il y a deux ans en arrière, c'était un argument "choc". Qu'en est-il aujourd'hui ? Je vous l'avoue, j'ai perdu un peu le fil !

Voilà ! C'est ce qui m'a donné envie d'ouvrir à nouveau mon annuaire !

Claudio

PS : Je n'ai pas nettoyé mon annuaire, mais je pourrais le faire... existe-t-il un moyen "facile" de connaître les liens obsolètes ?
 
WRInaute impliqué
pourtoi.net a dit:
Je n'ai pas nettoyé mon annuaire, mais je pourrais le faire... existe-t-il un moyen "facile" de connaître les liens obsolètes ?

Un outil pratique pour détecter les liens morts, c'est Xenu Link Sleuth:
http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html

Il permet de scanner le site, et pour peu qu'on lui demande de détecter les liens externes cassés, il permettra de faire un premier état des lieux.


Merci pour cette réouverture, je vais de ce pas inscrire mes sites.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour pourtoi.net,

peut-on faire une demande de rubrique ?
(b0is de chauff4ge en l'occurence...)
 
WRInaute discret
benz69fr a dit:
Bonjour pourtoi.net,

peut-on faire une demande de rubrique ?
(b0is de chauff4ge en l'occurence...)

Oui, mais merci d'écrire correctement le nom de la rubrique !!!
Et peut-être aussi patienter un peu, car je ne me souviens plus très bien comment on ajoute de nouvelles rubriques !!!!!!!
 
WRInaute discret
Bigb06 a dit:
pourtoi.net a dit:
Je n'ai pas nettoyé mon annuaire, mais je pourrais le faire... existe-t-il un moyen "facile" de connaître les liens obsolètes ?

Un outil pratique pour détecter les liens morts, c'est Xenu Link Sleuth:
http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html

Il permet de scanner le site, et pour peu qu'on lui demande de détecter les liens externes cassés, il permettra de faire un premier état des lieux.


Merci pour cette réouverture, je vais de ce pas inscrire mes sites.

Merci, je vais regarder ça de près...
 
WRInaute accro
pourtoi.net a dit:
OTP a dit:
(déplacé dans la partie des annuaires pas connus ! :) )

Pourtant à l'époque, il était connu !!!!!!!!!!!!!
On ne peut pas être et avoir été :mrgreen:

Par ailleurs, perso "j'adore" le "discret" empilement d'adsense en entête :mrgreen: Bref je m'inscris deja pas beaucoup dans les annuaires ... c'est pas près de changer à ce rythme :roll:
 
WRInaute accro
En plus dans les pages interne, la pub juste sous le titre ... pas glop pas glop ...

ca eut été mais c'est plus ! va falloir une sérieuse remise à la page :roll:
 
WRInaute accro
arf j'avais pas vu :

Une absence de surabondance de publicité,

T'es sûr que y a pas gourrance quelque part :mrgreen:

Kesse kon se marre avec les (re)lancements d'annuaires :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
arf j'avais pas vu :
Kesse kon se marre avec les (re)lancements d'annuaires :mrgreen:

Venant de ta part je trouve cela injuste, tu sais le temps qu'il faut pour administrer un annuaire. Peut être que l'afflux d'inscriptions va donner envie à l'auteur de faire une refonte?
 
WRInaute accro
Ce n'est ni injuste ni juste ... juste vrai ... on se marre ... avec, excuse du peu :

1 - un annuaire qui veut se placer en alternative aux moteurs de recherches
2 - Qui revendique peu de pub alors qu'il les empile par paquet de 2 en entête
3 - Qui affiche une présentation hors CGU de ses adsenses

Il faut peut-êtr efaire les choses dans l'ordre :

1 - Faire la refonte
2 - Annoncer la relance

:roll:

PS : J'ai rien contre Paginus (à l'époque ou il était connu, je devais pas être né :mrgreen: )
 
WRInaute accro
Bigb06 a dit:
Peut être que l'afflux d'inscriptions va donner envie à l'auteur de faire une refonte?
+1, car je doute que DPC soit un logiciel fort pérenne.
Déjà rien que la soumission dans l'annuaire c'est un form mail, ça doit pas être facile à gérer.
 
Discussions similaires
Haut