Annuaire Paginus
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pourtoi.net - WRInaute discret

Annuaire Paginus
Bonjour,
Après plus de deux ans d'absence (http://www.paginus.com/plan-du-site.htm),
j'ouvre à nouveau les inscriptions vers mon annuaire Paginus (http://www.paginus.com)...
pour ceux que cela pourrait intéresser...
Vous pouvez insérer jusqu'à 6 liens internes !
Bonne journée ! Claudio
PS : Validation rapide !
Après plus de deux ans d'absence (http://www.paginus.com/plan-du-site.htm),
j'ouvre à nouveau les inscriptions vers mon annuaire Paginus (http://www.paginus.com)...
pour ceux que cela pourrait intéresser...
Vous pouvez insérer jusqu'à 6 liens internes !
Bonne journée ! Claudio
PS : Validation rapide !-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Annuaire Paginus
Bonjour Paginus, en deux ans pas mal de choses ont changé... y compris l'utilisation de ce forum, où on demande un peu plus de précisions sur les annuaires, notamment les points forts, etc...
Cela pourrait aussi être une bonne idée d'indiquer si tu as changé de politique, pourquoi le site s'est arrêté pendant deux ans, si tu as réfléchi à la gestion du duplicate, nettoyé l'annuaire... bref plein de choses qui pourraient t'éviter de te faire mal accueillir ici
Cela pourrait aussi être une bonne idée d'indiquer si tu as changé de politique, pourquoi le site s'est arrêté pendant deux ans, si tu as réfléchi à la gestion du duplicate, nettoyé l'annuaire... bref plein de choses qui pourraient t'éviter de te faire mal accueillir ici
-

fran6 - WRInaute passionné

salut, ouaip 
There was no recipient or an invalid recipient specified in the data sent to FormMail. Please make sure you have filled in the recipient form field with an e-mail address that has been configured in @recipients.
-

Bonjour Marie-Aude,
Oupss, désolé ! Voici donc un peu plus de détails :
J'ai arrêté il y a deux ans car j'avais d'autres projets qui prenaient tout mon temps, donc rien à voir avec cet annuaire.
Puis depuis peu, j'ai de nouveau un peu de temps libre, ajouté à cela que régulièrement je recevais des demandes si je pouvais inscrire exceptionnellement des sites.
Le dernier qui m'a fait la demande m'a dit que c'était parce que mon annuaire est de qualité !
Je lui ai alors demandé en quoi mon annuaire est de qualité et voici ce qu'il m'a répondu :
Je vous laisse juge de voir si les qualités qu'il a mentionnées sont correctes pour vous !
Ce que je peux en tout cas vous confirmer, c'est que dans la description longue des sites, il y a la possibilité d'insérer jusqu'à 6 liens vers des pages "profondes" du site et, il y a deux ans en arrière, c'était un argument "choc". Qu'en est-il aujourd'hui ? Je vous l'avoue, j'ai perdu un peu le fil !
Voilà ! C'est ce qui m'a donné envie d'ouvrir à nouveau mon annuaire !
Claudio
PS : Je n'ai pas nettoyé mon annuaire, mais je pourrais le faire... existe-t-il un moyen "facile" de connaître les liens obsolètes ?
Oupss, désolé ! Voici donc un peu plus de détails :
J'ai arrêté il y a deux ans car j'avais d'autres projets qui prenaient tout mon temps, donc rien à voir avec cet annuaire.
Puis depuis peu, j'ai de nouveau un peu de temps libre, ajouté à cela que régulièrement je recevais des demandes si je pouvais inscrire exceptionnellement des sites.
Le dernier qui m'a fait la demande m'a dit que c'était parce que mon annuaire est de qualité !
Je lui ai alors demandé en quoi mon annuaire est de qualité et voici ce qu'il m'a répondu :
Une absence de surabondance de publicité, une rapidité du serveur, une arborescence réfléchie ET profonde, un lien en dur et une page consacrée à chaque site, un pagerank de 4 qui n'est pas "détérioré" par les points cités précédemment.
Je vous laisse juge de voir si les qualités qu'il a mentionnées sont correctes pour vous !
Ce que je peux en tout cas vous confirmer, c'est que dans la description longue des sites, il y a la possibilité d'insérer jusqu'à 6 liens vers des pages "profondes" du site et, il y a deux ans en arrière, c'était un argument "choc". Qu'en est-il aujourd'hui ? Je vous l'avoue, j'ai perdu un peu le fil !
Voilà ! C'est ce qui m'a donné envie d'ouvrir à nouveau mon annuaire !
Claudio
PS : Je n'ai pas nettoyé mon annuaire, mais je pourrais le faire... existe-t-il un moyen "facile" de connaître les liens obsolètes ?
-

Désolé, je regarde et vous dis quand ça joue de nouveau...
-

fran6 a écrit:salut, ouaipThere was no recipient or an invalid recipient specified in the data sent to FormMail. Please make sure you have filled in the recipient form field with an e-mail address that has been configured in @recipients.
Voilà, désolé, j'ai réparé le bug...
-

Marie-Aude - Modérateur

Merci
en tout cas, tu es réactif
-

Bigb06 - WRInaute occasionnel

pourtoi.net a écrit:Je n'ai pas nettoyé mon annuaire, mais je pourrais le faire... existe-t-il un moyen "facile" de connaître les liens obsolètes ?
Un outil pratique pour détecter les liens morts, c'est Xenu Link Sleuth:
http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html
Il permet de scanner le site, et pour peu qu'on lui demande de détecter les liens externes cassés, il permettra de faire un premier état des lieux.
Merci pour cette réouverture, je vais de ce pas inscrire mes sites.
-

benz69fr a écrit:Bonjour pourtoi.net,
peut-on faire une demande de rubrique ?
(b0is de chauff4ge en l'occurence...)
Oui, mais merci d'écrire correctement le nom de la rubrique !!!
Et peut-être aussi patienter un peu, car je ne me souviens plus très bien comment on ajoute de nouvelles rubriques !!!!!!!
-

OTP a écrit:Il n'y a pas d'outil de recherche ?
Non, pas pour le moment...
-

Bigb06 a écrit:pourtoi.net a écrit:Je n'ai pas nettoyé mon annuaire, mais je pourrais le faire... existe-t-il un moyen "facile" de connaître les liens obsolètes ?
Un outil pratique pour détecter les liens morts, c'est Xenu Link Sleuth:
http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html
Il permet de scanner le site, et pour peu qu'on lui demande de détecter les liens externes cassés, il permettra de faire un premier état des lieux.
Merci pour cette réouverture, je vais de ce pas inscrire mes sites.
Merci, je vais regarder ça de près...
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Google rachète PushLife (musique et loisirs sur mobiles)