Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Jeu Fév 23, 2012 12:24

Bonjour à tous, :D :D

Je viens de mettre en ligne un annuaire de pages sur le tourisme en France.
http://digg.sejours-vacances-france.com/

On y retrouve des bons plans dans les stations de ski, les régions françaises, les informations sur les lieux de séjours…

Mis à jour dans un premier temps par moi, je souhaite à présent que les prestataires, offices de tourisme, webmasters tourisme puissent mettre à jour leurs news, idées..

Actuellement, les posts sont soumis à validation uniquement par moi par envoi de mail via le formulaire, je souhaite garder la main sur des contenus uniquement sur le tourisme en priorité en France mais j’ai quelques post sur l’étranger. J’attends d’avoir assez de demandes afin de mettre en place, une validation plus rapide via wordpress.

Aucun lien retour n'est demandé mais je remercie ceux qui le mettent.

Merci à tous

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.