[Lancement] Annuaire "nouvelle génération" : Linterview.com

WRInaute accro
Salut à tous,
Je passe vous présenter un annuaire nouvelle génération que l'on vient de lancer avec mon partenaire Sitaxa.com et qui repose sur le concept des interviews. Fini les descriptions à 2000 caractères ou il faut se creuser la tête pour ne pas répéter ce que l'on a dit sur les 2581 annuaires ou l'on s'est inscrit avant et ou il n'y a pas besoin de présenter son site avec 500 mots comme sur les site de communiqués de presse. Il suffit ici de répondre à des questions pour présenter son site et gagner jusqu'à 6 BL's vers celui-ci :)

Bien sûr, comme d'habitude par chez nous, les sites aux thématiques pouvant choquer le jeune public sont interdits ainsi que ceux présentant trop de pubs, des popups ou encore les MFA... On garde le même genre de ligne rédactionnelle que l'on a sur Costaud.net ou nos autres sites de ce type.

L'annuaire en question : Linterview.com

AVANTAGES :
- Rédaction intuitive, 10 questions vous sont posées.
- Possibilité de gagner jusqu'à 6 liens
- Validation rapide (moins de 6h)
- Inscription rapide, juste à donner votre email
- Possibilité de personnaliser l'interview (modification, création ou suppression des questions)

Voilà donc pour la présentation. Si vous avez des remarques et suggestions sur le concept ou qui permettrait que l'outil soit plus intéressant pour vous, n'hésitez pas à les soumettre ici ou en MP, nous nous ferons un plaisir d'y réfléchir ;)

Bonne interview à tous !


[HS] Pour tous ceux qui vont me dire "Oui mais alors Costaud il ne rouvrira pas ?". Sachez qu'on y travaille et qu'il devrait rouvrir ses portes avant Juillet en béta. Mais le sujet ne lui est pas destiné, tenons-nous en à Linterview pour ce topic, merci ;)[/HS]
 
WRInaute impliqué
Bravo, outre l'intérêt pour le webmaster, ça a le mérite d'être plaisant à lire pour l'internaute.
 
WRInaute passionné
Hello L.Jee...!

J'ai rempli l'interview....

Description du projet...:
entre 200 et 255 caractères (le site ne précise pas combien de caractères sont déjà rentrés dans le champs... => pas pratique mais bon OK)

Après plusieurs essais: toutes les questions sont remplies... (je galère juste à trouver le juste "milieu" du champs "description du projet") et la, par mégarde, je clique sur le bouton "charger le formulaire..." qui me réinitialise tout...

J'abandonne, dommage

j'ai perdu 20mn
 
WRInaute accro
Merci pour les avis :) Finstreet je t'attendais un peu plus méchant, pas grave, Leonick va pas tarder à arriver :)

Gorapat : Effectivement, un intérêt pour l'internaute, c'est aussi le but, les sites 100% pour baïsay Google c'est mal et dépassé ;)

Anto1982 a dit:
entre 200 et 255 caractères (le site ne précise pas combien de caractères sont déjà rentrés dans le champs... => pas pratique mais bon OK)
On vient de m'en faire part, ça devrait être corrigé dans les minutes qui viennent. Normalement, il n'y a pas de limite, saleté de bug ;)

Après plusieurs essais: toutes les questions sont remplies... (je galère juste à trouver le juste "milieu" du champs "description du projet") et la, par mégarde, je clique sur le bouton "charger le formulaire..." qui me réinitialise tout...
Ouais, pas de bol, je comprends que tu n'ai pas envie de recommencer, en même temps, une fois sur les questions, tu n'es pas censé remonter sur ce bouton. On va voir pour le supprimer une fois que le formulaire est chargé afin d'éviter que ce genre d'erreurs puissent se reproduire. Désolé pour toi :/

Edit : Le bouton va disparaitre une fois que l'on a chargé l'interview. On pensait pas que quelqu'un allait appuyer de nouveau dessus. Désolé pour toi encore une fois ;)
 
WRInaute occasionnel
Idem pour la longueur de la description.

J'aime bien le principe, beaucoup moins la mise en page des fiches, noir - rouge - vert et sans aucune image c'est pas très attrayant.

6 bls c'est bien, si il y avait un "title" se serait encore mieux ;)
 
WRInaute accro
Ah non je suis un gentil... nan mais j'ai pas bien regardé, j'ai survolé... et pis je dis pas tout et toc :)
 
WRInaute accro
Non, il faut que tu dises : "je me suis trompé la mise en forme est parfaite, je suis un benêt, c'est le meilleur annuaire que j'ai pu voir et je vais y inscrire tous mes sites" :lol:

Edit : Corrigé pour le bug du nombre de caractères, il n'y a plus de limitation. Désolé pour ceux qui ont tout perdu ou qui ont perdu du temps à attendre la modif ;)
 
WRInaute accro
Rhooo il me provoque

- titre sous adsense : trop proche, interdit
- j'aime pas le fond, trop sombre
- police de caractère trop petite
- il semblerait qu'il n'y ait pas de no index sur les résultats de recherche
- pas assez d'explication : je clique sur être interviewé, et je me retrouve à devoir m'inscrire

Voili :)
 
WRInaute impliqué
C'est moins chiant pour proposer un site que la normale, j'aime bien.

Par contre faut revoir l'inscription, c'est un peu bugger (quand un champs n'est pas bien remplis sous chrome) et la pop-up en transparent au début c'est pas le top.
 
WRInaute accro
Etre interviewé -> Espace membre pas terrible.

Perso je n'attend pas d'avoir de folles possibilités sur un annuaire et j'y reviens encore moins souvent que tout autre site donc m'inscrire pour proposer une page est de trop. Maintenant, qu'on me demande un mail et un pseudo pendant la soumission et qu'on me crée un compte avec un pass généré qu'on me confirme par mail ça ne me dérange pas surtout si j'ai un intérêt a revenir pour d'autre service.

Donc s'inscrire pour publier c'est a mon sens mettre la charrue avant les boeufs.

Sinon le concept est tip top bravo pour ça.
 
WRInaute accro
Le title reprend systématiquement: interview du site "machin" --> tu peux pas inverser: "machin": l'interview par...

Bon d'autre part, ce serait sympa de connaîter la ligne éditoriale. J'ai vu passer un site dont le NDD n'a rien à voir avec le contenu, à l'exact opposé de ce qui est affirmé dans l'interview.
Peux-tu stp nous donner plus d'info ?
 
WRInaute accro
je confirme ... l'adsense sous le titre : pas glop pas glop ... le message 'vous avez trois jours ..." va pas trainer ... ahma
 
WRInaute accro
JanoLapin a dit:
Bon d'autre part, ce serait sympa de connaîter la ligne éditoriale. J'ai vu passer un site dont le NDD n'a rien à voir avec le contenu, à l'exact opposé de ce qui est affirmé dans l'interview.
Peux-tu stp nous donner plus d'info ?
Peux-tu me donner en MP ce site ? L'éditeur a du le laisser passer, c'est étonnant :/

Pour la ligne éditoriale, elle est donnée dans le premier message du topic.
 
WRInaute discret
Bonjour

L'annuaire est bien, mais il reste toujours un annuaire classique, un interview ou un texte en un seul bloc c'est un peu près la même chose.

Bon courage.
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Merci pour les avis :) Finstreet je t'attendais un peu plus méchant, pas grave, Leonick va pas tarder à arriver :)
oui, mais même pô pour dire du mal. Et pour te dire, je vais peut-être même y inscrire un de mes sites :mrgreen:
 
WRInaute discret
Le concept est intéressant. Je trouve que le plus de cet annuaire, c'est que finalement, on n'a pas vraiment à se demander si on fait du contenu dupliqué. On répond simplement aux questions, ce qui suffit largement pour parler de choses auxquelles on ne pense pas forcément lors de l'élaboration de la description sur d'autres annuaires (compter 20-25 minutes pour tout remplir).

Par contre, je trouve que la popUp translucide rouge qui apparait lorsqu'on soumis l'interview n'est pas très visible. Si jamais on ne la voit pas, on se demande si la soumission a fonctionné.

Bravo pour ce nouveau concept.
 
WRInaute discret
je viens de tester une inscription. J'ai trouvé le processus clair et pas désagréable. Ca change de devoir faire une description d'un bloc. Par contre cela prend pas mal de temps et je ne ferais pas ça tous les jours. Mais bon concept.

Par contre, c'est bien quand on est webmaster du site mais pour le référencement de sites clients, ca bloque un peu je trouve.
 
WRInaute accro
Bon on a bien tenu compte de toutes vos remarques. Tout a été modifié en conséquence. Si vous voyez encore quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à le dire ;)

Merci à tous :)
 
WRInaute accro
Pour tous ceux qui ont tenté une interview avez-vous reçu un mail qui vous confirmait que l'interview avait été acceptée ?
 
WRInaute passionné
Pareil, inscrit mais aucun mail ! Avec les beaux pavés que j'ai tapé j'espère que c'est bien pris en compte...
 
WRInaute discret
Aucune réponse pour ma part, d'ailleur si le webmaster passe par ici je me suis tromper de catégorie.

Site:On buzz
Categorie: divertissement au lieu de médias

cdlt
 
WRInaute accro
Vos interviews étaient en attente en fait ;)

Mica, tu pouvais modifier ton interview si besoin, nous l'avons changé de catégorie.

Vous me direz si vous avez bien tous reçu le mail.
 
WRInaute discret
Effectivement je n'y est pas pensé, pour ma part j'ai bien reçut le mail de confirmation. Merci


Edit: c'est dommage que le site soit remis en attente lorsque l'on modifie juste l'image :/
 
WRInaute accro
Quand tu vois ce que certain ont comme idées, impossible de laisser modifier sans que nous passions derrière vérifier. On ne préfère prendre aucun risque :)
 
WRInaute discret
slt,

Perso, je trouve le concept fort, et franchement ça change, mais ça reste de la publication d'article on est d'accord ?
En fait c'est comme des << CP en ligne >> mais en mieux. C'est bon pour la ref ça ! c pas mal

C'est sûr que par rapport au CP, au moins l'avantage c'est qu'on est plus ou moins guidé pour créer son contenu, ce qui est une bonne chose pour tout le monde dans un sens.

En revanche, je ne vois pas ce qui empêche que cela créé du contenu relativement similaire, puisqu'on le sait, répondre à une question où se la poser soit-même, finalement ce qui change, c'est la présentation, le fait que tout soit dans un seul bloc (ou pas) ou que l'on reprenne les mêmes arguments "commerciaux", en gros il y a toujours un petit travail intellectuel.
Normal, vous me direz, on va pas tout vous mettre sur un plateau, mais ici au moins, c'est plus facile pour celui qui veut pas trop chercher des idées. Le genre de chose qui apporte de la valeur ajoutée quoi... :lol:

Sinon d'un point de vu internaute, je trouve la conception relative pas terrible, les couleurs, l'ergonomie, bref, ça mérite qui ça évolue, et j'espère en bien pour vous !
En tout cas bravo pour l'idée. :D
 
WRInaute passionné
J'ai bien reçu le mail de confirmation et mon interview est publié ! Je trouve que c'est beaucoup plus agréable à lire qu'un annuaire classique, ça parait beaucoup plus naturel. Dans les annuaires ça me gonfle de faire des descriptions uniques alors que là ça vient tout seul, ça prend 2 minutes, j'ai même mis plus de questions qu'il n'en faut. Et les 5 liens supplémentaires, CA c'est l'avantage majeur (et non négligeable)

J'ai relevé un petit bug: sur les liens supplémentaires justement, ça ouvre le lien dans un nouvel onglet mais également dans la page de ton site, ce qui fait que tu fais sortir les internautes de ton site, pas très bon pour toi. Pourtant les liens sont en target="_blank", peut-etre as-tu une classe globale pour tes liens en target="_self" ? Bizarre
 
WRInaute discret
lambi521 a dit:
ça prend 2 minutes
Pas tout à fait quand même. Pour ma part, ça m'a pris 25 minutes plutôt que 2.
J'ai mis plus de temps à rédiger mon interview que pour une description unique d'un annuaire. Cependant, on a l'avantage d'être guidé et ça, c'est un plus.
 
WRInaute accro
J'ai publié mon article. Je déclenche le chrono pour vérifier les 6 h :mrgreen:

Par contre à la fin il n'y a rien qui dit votre article à été pris en compte et est en attente de validation ?

A plus.
 
WRInaute accro
Progistar a dit:
mais ça reste de la publication d'article on est d'accord ?
Pas vraiment non. C'est un moyen de présenter son site aux internautes et d'asseoir sa visibilité, même si pour le moment ça n'augmente pas encore grand chose en visibilité, ça viendra.

Sinon d'un point de vu internaute, je trouve la conception relative pas terrible, les couleurs, l'ergonomie, bref, ça mérite qui ça évolue, et j'espère en bien pour vous !
Tout à fait d'accord. Je ne l'avais pas dis ici, mais le graphisme est temporaire. Notre graphiste travaille actuellement sur Costaud et nous n'avons pas voulu qu'il se mette sur Linterview, question de priorité ;) On fera une update graphique dès que l'on pourra :)

J'ai relevé un petit bug: sur les liens supplémentaires justement, ça ouvre le lien dans un nouvel onglet mais également dans la page de ton site, ce qui fait que tu fais sortir les internautes de ton site, pas très bon pour toi. Pourtant les liens sont en target="_blank", peut-etre as-tu une classe globale pour tes liens en target="_self" ? Bizarre
On a eu le même soucis sur le dernier site lancé. Un défaut du dev apparemment, ce sera corrigé rapidement. Merci :) Tu ne serais pas sur Chrome ? La dernière fois ça faisait cela uniquement sur Chrome.

J'ai publié mon article. Je déclenche le chrono pour vérifier les 6 h :mrgreen:
Alors verdict ? L'éditeur a t-il bien travaillé ?

Par contre à la fin il n'y a rien qui dit votre article à été pris en compte et est en attente de validation ?
Normalement, tu as une popup rouge ou verte, je ne sais plus, qui s'ouvre en haut à droite pour te le signaler. Peut-être pas assez visible :?
 
WRInaute occasionnel
J'adhère parfaitement au concept mais une chose me rebute un peu.. étaler ses projets d'avenir.. disons que pour la concurrence, ça peut faire un peu de mal si on joue la carte de la sincérité.
 
WRInaute discret
Le tout est de rester dans la subtilité, tu en dis assez pour ne pas en avoir dis trop ^^
 
WRInaute accro
pop-up a dit:
J'adhère parfaitement au concept mais une chose me rebute un peu.. étaler ses projets d'avenir.. disons que pour la concurrence, ça peut faire un peu de mal si on joue la carte de la sincérité.
Libre à toi de ne pas répondre, tu noteras qu'on peut supprimer les questions qui ne nous intéressent pas ;) Regarde ma réponse à cette question sur l'interview de Costaud par exemple. On peut aussi titiller la concurrence avec cette question :p

L'intercostaud : http://www.linterview.com/internet/97-annuaire.html
 
WRInaute accro
"Juste une petite chose pour dire que Costaud et Linterview.com sont en quelque sorte frère et soeur"

C'est qui la meuf ? :mrgreen: ok ok :arrow:
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Progistar a dit:
mais ça reste de la publication d'article on est d'accord ?
Pas vraiment non. C'est un moyen de présenter son site aux internautes et d'asseoir sa visibilité, même si pour le moment ça n'augmente pas encore grand chose en visibilité, ça viendra.

Sinon d'un point de vu internaute, je trouve la conception relative pas terrible, les couleurs, l'ergonomie, bref, ça mérite qui ça évolue, et j'espère en bien pour vous !

Je comprend mais quand tu parles d'assoir sa visibilité, qu'est-ce que cela apporte de plus concrètement ?
C'est pas une critique, c'est juste pour éventuellement avoir de vrai argument à avancer à mes clients si besoin est.
Tu emplois des termes très vague et je n'arrive pas à savoir si le but est de se faire une pub (renforcement de l'image car présence sur un site type mix"annuaire/CP en ligne/publication/valeur ajoutée ?" ) soit d'aider les webmaster à travailler leur référencement, notamment en obtenant plus de BL et des pages au mciro-thèmes proche du site (donc publication d'article) ce qui est bien en fait à terme pour augmenter son positionnement sur certains mots etc et engranger plus de trafic. (ciblé ?)

Mais la finalité ? Enfin peut-être que j'ai pas bien compris le but, je m'en excuse. :)
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
pop-up a dit:
J'adhère parfaitement au concept mais une chose me rebute un peu.. étaler ses projets d'avenir.. disons que pour la concurrence, ça peut faire un peu de mal si on joue la carte de la sincérité.
Libre à toi de ne pas répondre, tu noteras qu'on peut supprimer les questions qui ne nous intéressent pas ;) Regarde ma réponse à cette question sur l'interview de Costaud par exemple. On peut aussi titiller la concurrence avec cette question :p

L'intercostaud : http://www.linterview.com/internet/97-annuaire.html
Ouaip ouaip, j'ai vu (je viens de soumettre un site (sur des objets un peu publicitaires :mrgreen: ) donc j'ai bien pris note du fait qu'on était libre de se voir poser la question ou non.

Alors, merci pour le service ;)
 
WRInaute accro
Progistar a dit:
Je comprend mais quand tu parles d'assoir sa visibilité, qu'est-ce que cela apporte de plus concrètement ?
Cela apportera, quand le site sera bien en place, des visiteurs. Pour le moment cela apporte des liens, pas très Costaud étant donné que le projet vient seulement d'être mis en ligne ;)

Tu emplois des termes très vague et je n'arrive pas à savoir si le but est de se faire une pub (renforcement de l'image car présence sur un site type mix"annuaire/CP en ligne/publication/valeur ajoutée ?" ) soit d'aider les webmaster à travailler leur référencement, notamment en obtenant plus de BL et des pages au mciro-thèmes proche du site (donc publication d'article) ce qui est bien en fait à terme pour augmenter son positionnement sur certains mots etc et engranger plus de trafic. (ciblé ?)
Pourquoi vouloir que ce soit si ou ça ? Le but est de fournir un outil qui permette d'améliorer son référencement au travers des liens et d'obtenir des visiteurs toujours au travers de ces mêmes liens. Le concept annuaire n'a guère d'intérêt pour les visiteurs alors que de découvrir un site, ses ambitions, ses nouveautés à venir etc. au travers d'une interview en a beaucoup plus ;)

Mais la finalité ?
Tu te poses trop de questions ;) Tu as un site que cherches-tu pour celui-ci sur ce forum ? A le faire connaitre ? Je propose donc un outil qui puisse aider dans cette quête, ni plus, ni moins. Après à savoir si ça apportera tant que tu l'espères, seul l'avenir nous le dira, mais on fera tout pour ;)
 
WRInaute discret
Yes, non mais je trouve le concept novateur ça y a pas de doute ;-)
Juste que parfois c'est bon de savoir où on va et dans quoi on s'inscrit (même si tout est bon à prendre etc.)
Je chipote un peu héhé, mais la finalité pour moi, est la même que mes clients voilà c'est tout :)

En fait, je ne doute point du tout que cet annuaire sera "hyper" bien référencé ;-), et tu as de l'expérience dans ce domaine, d'ailleurs j'irai m'inscrire plus tard mais, c'est vrai que seul le temps nous dira si des internautes iront spontanément par là après l'avoir découvert une première fois, donc la valeur ajoutée doit certainement se faire sur la présentation et les informations clés que l'on peut trouver, et c'est vrai, ça se voit très bien sur le site.

Donc au départ j'y vois un intérêt pour travailler sa ref : audience,BL, contenu etc. et par la suite si ça marche bien : renforcement image, crédibilité etc. tout en étant utile pour son référencement et ça ce serait vraiment terrible : positionnement amélioré ds les SERP =>meilleur audience + contenu intéressant = valeur ajoutée (en gros).
Enfin, moi, je te le souhaite sincèrement, car l'idée est bonne et heureusement qu'il y a des gens qui innovent de temps à autre dans ce milieu. L'annuaire n'est pas mort, continuez à y croire ça fait vraiment chaud au cœur vu la mine d'informations qu'il est difficile de trier sur les SERP (pour le commun des utilisateurs) :D
 
WRInaute occasionnel
Par contre, je me pose une question. Les dernières interviews étant sur la page la moins en profondeur, cela ne risque-t-il pas de diminuer le poids des liens des précédentes soumissions ?
 
WRInaute accro
Oui Pop-up, c'est un peu le cas de bon nombre de sites web, plus les publications apparaissent, plus les anciennes se retrouvent en profondeur. Nous allons d'ailleurs travailler là dessus rapidement avec la mise en place par exemple de box "interviews similaires" et autres afin d'améliorer le linking interne et ne pas laisser les anciennes interviews à l'abandon ;)
 
WRInaute occasionnel
Salut !

Je suis en train de me faire "interviewer" et je viens de voir des coquilles :
Attention, avant de remplir votre interview, sachez que les thématiques sexy, boderlines ou pouvant choquer les enfants ne seront pas acceptées.
De même, les sites présentant peu d'intérêt ou un surplus de publicité ou avec popup seront supprimer immédiatement

Autre chose : Peut-on mettre des urls profondes ou obligatoirement la racine du site ?
EDIT : je crois que j'ai demandé trop vite car il y a la partie "5 liens additionnels" ...

Merci. ;)
 
WRInaute accro
Outch, elle fait mal aux yeux la seconde :/ Pour la première, Borderline sans S ? J'ai fais la conjugaison comme un gland, bien que je pense que c'était un peu plus français, un bon franglais en quelques sortes :)
 
WRInaute occasionnel
Voilà, j'ai ajouté mon site ^^

Effectivement, c'est vraiment sympa comme inscription et ça change tellement des autres !

L.Jee a dit:
Outch, elle fait mal aux yeux la seconde :/ Pour la première, Borderline sans S ? J'ai fais la conjugaison comme un gland, bien que je pense que c'était un peu plus français, un bon franglais en quelques sortes :)
Heu, c'était plus parce que dans boderline, il manque le "r" de borderline :)
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Dur dur le lundi :D Merci bien, je valide ton inscription dans la foulée ;)
je traduis :

"Du' du' le lundi :D Me'ci bien, je valide ton insc'iption dans la foulée ;)

Trollrank9 :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Dur dur le lundi :D Merci bien, je valide ton inscription dans la foulée ;)
Np, pour faire l'interview j'ai du prendre 3 cafés avant :D

Et mille merci pour la validation (quand j'ai vu l'email je me suis dit "Woot c'est rapide !" ) ;)
 
WRInaute discret
Sous internet explorer(oui je sais) les champs "s'inscrire" ou "recherche" par exemple sont "bleu" et disons illisibles quand on clique dessus.

"édite"En faite c'est dans tout les champs a remplir du site, trés difficile pour soumettre une interview
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Oui Pop-up, c'est un peu le cas de bon nombre de sites web, plus les publications apparaissent, plus les anciennes se retrouvent en profondeur. Nous allons d'ailleurs travailler là dessus rapidement avec la mise en place par exemple de box "interviews similaires" et autres afin d'améliorer le linking interne et ne pas laisser les anciennes interviews à l'abandon ;)
Oui, mais je voyais plutôt ça comme un annuaire avec les premiers inscrits ayant le plus de jus t'as vu :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Leej, bien qu'ayant été dans les 1er a être au courant, j'ai oublié de te féliciter pour ce nouveau concept de site, pour les site.

Avec toute mon amitié Neillys.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je trouve que l'idée est bonne. C'est beaucoup plus intéressant de répondre à quelques questions que de répéter la même chose X fois de suite.

Par contre, mon interview a été validée tout de suite, puis j'ai constaté une faute. J'ai donc modifié l'interview et là elle n'est plus visible...j'ai fait un petit e-mail sur l'adresse de contact. La validation est automatique et la modification est soumise à modération ?

Merci d'avance,

Raphael
 
WRInaute discret
salut ! :)

Je viens de m'inscire pour être interviewé et je constate après coup qu'il n'y a pas de rubrique concernant mon site web !!

Il faudrait une rubrique SCIENCES et une sous-rubrique ASTRONOMIE ...

merci :)
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
L.Jee a dit:
Dur dur le lundi :D Merci bien, je valide ton inscription dans la foulée ;)
je traduis :

"Du' du' le lundi :D Me'ci bien, je valide ton insc'iption dans la foulée ;)

Trollrank9 :mrgreen:
Je demande un ban permanent là !

lunicrea a dit:
Et mille merci pour la validation (quand j'ai vu l'email je me suis dit "Woot c'est rapide !" ) ;)
Quand l'éditeur ou moi même sommes sur le site, c'est clair que la validation peut prendre moins de 5 minutes ;)

AdT a dit:
Sous internet explorer(oui je sais) les champs "s'inscrire" ou "recherche" par exemple sont "bleu" et disons illisibles quand on clique dessus.

"édite"En faite c'est dans tout les champs a remplir du site, trés difficile pour soumettre une interview
Effectivement, la remarque avait déjà été faite, je viens de constater ce que vous vouliez dire. Ce sera corrigé début de semaine prochaine.

pop-up a dit:
Oui, mais je voyais plutôt ça comme un annuaire avec les premiers inscrits ayant le plus de jus t'as vu :mrgreen:
Justement, il n'est pas comme les autres, ça change un peu ;)

Neillys a dit:
Leej, bien qu'ayant été dans les 1er a être au courant, j'ai oublié de te féliciter pour ce nouveau concept de site, pour les site.

Avec toute mon amitié Neillys.
Merci Neillys ;) J'attends tes interviews maintenant, au boulot :D

Benefsnet a dit:
La validation est automatique et la modification est soumise à modération ?
Il n'y a jamais rien d'automatique. Tu as juste été validé très rapidement lors de la proposition de ton interview.

Astropolis a dit:
Je viens de m'inscire pour être interviewé et je constate après coup qu'il n'y a pas de rubrique concernant mon site web !!

Il faudrait une rubrique SCIENCES et une sous-rubrique ASTRONOMIE ...
Comme pour tout bon projet, nous n'avons pas créé de catégories vides. Nous créons les catégories quand celles-ci sont utiles. La catégorie autres est utile pour cette raison, tous les sites n'ayant pas encore une place définitive se rangent dedans jusqu'à ce que la catégorie soit créée. Inutile d'avoir 200 catégories avec un site par catégorie, ni pour vous, ni pour nous ;)
 
WRInaute discret
Sympa le concept!
Par contre, il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche, même en remplissant bien les 5 questions, j'obtiens toujours le message "Une erreur est survenue, vous devez répondre aux 5 questions"??

ps: j'utilise chrome
 
WRInaute accro
As-tu mis plus de 10 caractères par réponse ? Je ne vois pas d'où peut provenir le problème étant donné le nombre de demandes reçues depuis la mise en ligne, y compris pour les utilisateurs de chrome.

Si tu avais un screen pour que l'on voit ou ça pourrait "merder".

Certaines questions comme "présentez-vous" sont obligatoire, y as tu bien répondu ?

On va jeter un oeil quand même en attendant, on a peut-être laissé passer quelque chose.

Merci :)
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
As-tu mis plus de 10 caractères par réponse ? Je ne vois pas d'où peut provenir le problème étant donné le nombre de demandes reçues depuis la mise en ligne, y compris pour les utilisateurs de chrome.

Si tu avais un screen pour que l'on voit ou ça pourrait "merder".

Certaines questions comme "présentez-vous" sont obligatoire, y as tu bien répondu ?

On va jeter un oeil quand même en attendant, on a peut-être laissé passer quelque chose.

Merci :)

J'ai bien veillé à mettre entre 200 et 255 caractères pour chaque "réponse" pourtant. (J'ai cru comprendre qu'il fallait respecter cette contrainte à travers un post?)
J'ai laissé la page en "instance" chez moi des que je rentre je t'envois ca par mp ok?

Merci B.Lee ;)
 
WRInaute accro
Non pas de contraintes de 200/250 caractères, mais il est clair que les réponses en deux mots à chaque question entrainent le refus de l'interview. Qui a envie de lire une interview ou le mec répond "oui", "non", "peut-être"... C'est de la logique. Demain tu interview quelqu'un, il te fait des réponses moisies où tu n'apprends rien, ton interview tu la mets à la poubelle, tu ne peux la publier... Certains le font dans les médias et c'est vraiment de la perte de temps, pour nous visiteurs, d'aller la lire la plupart du temps.

Demain on installera quand même un minimum de caractères suivant la question, comme par exemple 250 caractères mini dans présentez-vous etc.

Oui, j'attends de tes nouvelles, on bossera tout cela demain, le dev est de retour de vacance ;)
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Non pas de contraintes de 200/250 caractères, mais il est clair que les réponses en deux mots à chaque question entrainent le refus de l'interview. Qui a envie de lire une interview ou le mec répond "oui", "non", "peut-être"... C'est de la logique. Demain tu interview quelqu'un, il te fait des réponses moisies où tu n'apprends rien, ton interview tu la mets à la poubelle, tu ne peux la publier... Certains le font dans les médias et c'est vraiment de la perte de temps, pour nous visiteurs, d'aller la lire la plupart du temps.

Demain on installera quand même un minimum de caractères suivant la question, comme par exemple 250 caractères mini dans présentez-vous etc.

Oui, j'attends de tes nouvelles, on bossera tout cela demain, le dev est de retour de vacance ;)

C'est réglé, mais je pense qu'il y a un petit problème quelque part...
En fait lorsque l'on rempli les pages avec BL, même apres avoir cliquer sur "remplir le formulaire de la catégorie" les questions de l'interview n'apparaissent pas. D'ailleurs je me demandais pourquoi appeller ca "interview" ;)
Etrangement les questions sont apparues et tout roule à présent.

Merci J.LEE

Bonne chance
 
WRInaute accro
Ah bah on a supprimé mon post, c'est de pire en pire WRI quand même... C'était totalement dans le sujet et ça aurait surement intéressé quelques utilisateurs du forum. Enfin bon, la modération est reine en son royaume.

Content que ça te fasse rire Leonick, c'était un peu le but :p
 
Discussions similaires
Haut