Annuaire,nouveau principe de classement basé sur la qualité

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 07, 2007 15:48

lo2b :
Oui c'est en effet une erreur de ma pars, j'ai vu deux site inscrit a la suite par la même personne avec le même graphisme. et j'en ais blacklisté un.
En fait, il sons bien différents
J'ai levé le black listage, mais il faut tout de même que tu le ressoumettre le site supprimé.

seb2310 a écrit:Allez un de plus
bravo et bon courage
merci seb2310 ;)

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 07, 2007 16:30

nifrou a écrit:lo2b :
Oui c'est en effet une erreur de ma pars, j'ai vu deux site inscrit a la suite par la même personne avec le même graphisme. et j'en ais blacklisté un.
En fait, il sons bien différents
J'ai levé le black listage, mais il faut tout de même que tu le ressoumettre le site supprimé.

bon, OK, j'attends 24h avant de le re-soumettre ! :D
P.S.: c courageux de ta part de répondre sur ce fil à toutes nos demandes, mais je suis certain que cela te permettra aussi d'ajuster ton annuaire afin qu'il soit progressivement au top ! :wink:

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 08, 2007 13:34

Merci,
en effet, cette discussion a été benéfique, et m'a permit d'améliorer certain points. et aussi de savoir sur quoi je doit encore travailler :
"" afin qu'il soit progressivement au top !""

CS76
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 08, 2007 22:31

L'idée est bonne et je pense que les webmasters joueront le jeu, le "travail" demandé étant raisonnable.
Il serait bien de prévoir dès maintenant des sous-rubriques au cas où ton annuaire aurait du succès.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 09, 2007 8:56

Je viens de constater que l'url de mon "www"est mal orthographiée et renvoie une erreur.
Tu as oublié le "o"

kristel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 10, 2007 3:41

Trois petites suggestions:
--au lieu d'afficher un résultat absolu (x points), afficher un résultat relatif (x points sur n présentations), pour mettre les sites à égalité de chances
un site qui a été soumis 10 fois au vote et a recueilli 6 points a en fait un moins bon score qu'un site soumis 5 fois au vote et ayant obtenu 4 points (cad en fait un score de 8 sur 10).

--ajouter la possibilté d'un vote blanc si aucun des 5 sites proposés au vote ne mérite de point (ce fut le cas lorsque j'ai visité les 5 sites qui m'étaient proposés; j'ai dû donner des points à des sites qui ne les méritaient pas)

-- Le point donné en cad de lien en retour est tout à fait étranger à la qualité du site

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 10, 2007 14:18

CS76 :

L'idée est bonne et je pense que les webmasters joueront le jeu, le "travail" demandé étant raisonnable.

Merci ;) oui en fait une très grande majorité joue le jeux.
seul une petite partie essaye de tricher et se retrouve blacklisté ou avec des scores diminué.

Il serait bien de prévoir dès maintenant des sous-rubriques au cas où ton annuaire aurait du succès

Les sous rubrique seront certainement rajouté. nous n'avons pas encore travaillé dessus.

---------------------------------
salva
Je viens de constater que l'url de mon "www"est mal orthographiée et renvoie une erreur.
C réparé.

----------------------------

kristel :
Merci pour tes suggestions.
En fait elle ne sont applicable car elle s'appuie sur ce que tu croit être le système.
au lieu de ce qu'il est réellement (lit toutes les explications "il y en a aussi uniquement écrit dans le sous-titre")

--au lieu d'afficher un résultat absolu (x points), afficher un résultat relatif (x points sur n présentations), pour mettre les sites à égalité de chances
un site qui a été soumis 10 fois au vote et a recueilli 6 points a en fait un moins bon score qu'un site soumis 5 fois au vote et ayant obtenu 4 points (cad en fait un score de 8 sur 10).

Non, il y a dans tous les cas 5 personnes qui votent donc un site est soumis obligatoirement 5 fois aux votes

--ajouter la possibilté d'un vote blanc si aucun des 5 sites proposés au vote ne mérite de point (ce fut le cas lorsque j'ai visité les 5 sites qui m'étaient proposés; j'ai dû donner des points à des sites qui ne les méritaient pas)

J'ai peur que cela biaise les résultat, comment dire si un vote blanc et intelligent ou non?
Avec mon système on ne peut pas se défausser soit on vote bien on gagne des points-soit on vote mal et ne gagne aucun points.

Avec un vote blanc faudrait faire quoi ?

En plus, c'est le travail de ceux qui inscrivent un site de noter, même si cela est difficile. 5 sites différents ne peuvent pas être tous d'égal qualité.

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 12, 2007 20:44

Voila une nouvelle version :
- Moins moche.
- avec une version anglaise : www.webmaster-rank.info
- des descriptions.
etc.. (enfin vous pouvez aller jeter un oeil ).

ps : vous pouvez me dire si il y a des erreurs ou des choses qui ne fonctionne pas.

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 12, 2007 21:18

Ce qui me fait marrer sur le moment,ce sont les 1er lettres de ton url ... sa fait wri .. :lol:

Magic33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 12, 2007 22:59

Je trouve l'idée excellente, et deux sites de plus inscrits.

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 13, 2007 9:50

je viens de soumettre mon site www.

Par contre j'ai essayé de voter 10 fois apres avoir soumis mon site, mais le vote de marché pas.

as tu bien recu ma soumission.

merci d'avance

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 13, 2007 17:21

Salut, non je n'ai que tes données temporaires.
Ton vote et ta soumission n'a pas été validé je ne sait pas ce qu'il c'est passé.
mais en tout cas mon filtre anti spam à blacklisté Site, Email et IP.
je l'ai ré-autorisé manuellement.

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 13, 2007 17:54

c'est bon, j'ai fait le lien retours :-)

Phnx
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 13, 2007 17:59

Au fait, que pensez-vous des nouvelles couleurs du site et de la version anglaise? Les traductions ne sont pas encore parfaite mais c'est compréhensible je crois.

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 13, 2007 18:01

d'ou tu viens?? tu es associé à ce site???

Annuaire,nouveau principe de classement basé sur la qualité Annuaire,nouveau principe de classement basé sur la qualité

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :