Annuaire,nouveau principe de classement basé sur la qualité
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ben et l'adresse IP de soumission, elle est pas là pour ça justement ?
Suffit de filtrer la liste des sites qui lui sont proposés, en retirant ceux qui lui appartiennent.
M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien. Wink
Si evidemment, se serait un bon moyen de le faire.
Mais il faudrait aussi retirer ceux pour lesquels il a déjà voté.
Donc si tu inscrit 10 sites il faut que j'ai au moins 50 sites de plus dans ma base temporaire.
Et que je sauvegarde tous les sites proposé dans la base.
Nan cette solution est trop complexe pour être réellement bonne. elle risque d'amener des bugs. En plus il y tellement plein de "filous" alors si je doit rajouter des dizaines de liens croisé. Ce sera un vrai bazard de tracer manuellement les fraudeurs.
A la rigueur par la suite, quant j'aurais une bonne liste des types de fraudes utilisé. Et terminé mes outils pour les détecter et sanctionner automatiquement.
HawkEye a écrit:En ce qui me concerne, je soumettrai donc l'annuaire aujourd'hui, et le blog demain@+
Oui, la BD est prête accueillir normalement tes 3 sites c'est quant tu veut.
Et tes sites sont évidement de vrai sites riche est différent donc je validerais ce cas exceptionnel.
PS : Cela ne veut pas dire que nous ferons systématiquement de même pour les autres sites. si cela nous prend trop de temps, ou si les différences sont dur à établir voire même si c'est source de conflit nous suprimerons les sous domaines.
mandala75 :
Pb de catégories : Tu as "Science et culture" et "Culture et art"...
2 fois culture
.
.
.Je ne savais pas pas qu'on donnait la fessée aux liens de retour
Adresse de la page fessant un lien de retour
Oui tu a raison, c'est pas super clair.
Une suggestion a ce sujet ? je supprime culture a chaque fois ?
merci aussi d'avoir relevé cette grosse faute ; je ne la fesserait plus grace a toi
vOice a écrit:Bonjour,
ExpliCations pas expliquation (j'aurais mis "fonctionnement")
Actualités pas actualitées
TouteS catégorieS confondueS
Et toujours le faisant pour remplacer fessant
Sinon, + 1 site.
salut,
Merci beaucoup d'avoir relevé et corrigé toutes ces erreurs,c'est sympa.
J'ai aussi suivit ton conseil pour le titre de la page -> "fonctionnement "
Info génerale : J'ai rajouté le test des 24H entre 2 sites, pour que des personnes ne se fasse pas avoir en asayant d'ajouter plusieurt sites a la suitte.
nifrou a écrit:si on peut pas inscrire plusieurs sites a la fois
Non on ne peut pas c'est le principe même du site, on note la qualité de plusieurt sites.
une meme personne ne peut inscrire qu'un seul site dans les 24H.
Si ce n'était pas le cas, elle risquerait d'avoir un de ses site dans la sélection des sites. et évidement voterait pour son propre site.
Si c'est ce qui te gène, tu as qu'a ne pas faire noter les sites qui ont moins de 24h. Amha tu aurais moins de tricherie comme ça. En filtrant sur l'ip, j'ai qu'a passer par des proxys ou redémarrer mon modem pour avoir une ip différente
nifrou a écrit:Idem pur les sous domaines ( j'ai confiance en free et wanadoo) les sous domaine qu'il crée sont de vrai sites.
Ah bon ? Sur un annuaire ou j'ai des sites a valider, j'ai vu plusieurs fois des clones chez free.
M'enfin, c'est tes choix, tu fais comme tu veux
nifrou a écrit:lo2b a écrit:nifrou a écrit:Je ne peut donc pas accepter les 2 à cause du duplicat content.
heu... à la limite je comprends qu'il faille attendre 24h avant de soumettre un autre site, mais le contenu de mes deux sites est bien complètement distinct (seule la page "à propos" est commune), même si mes deux sites possèdent le même design...
concrètement, maintenant dois-je re-soumettre le premier (et attendre 24h pour le second) ou ne rien faire ?
Heu....., j'ais peut etre fait une erreur. Quel son ces deux sites ?
http://francepolitique.free.fr (France Politique)
et http://elections.online.fr (Europe Politique)
arnaudmnn, je me répète et je l'ai déjà expliqué
je ne veut pas changer le mode d'inscription, pour l'instant ce sont 24H entre 2
Je préfère manquer plusieurs nouvelle inscription plutôt que risquer d'avoir des résultats corrompue.
Je préfère mon annuaire avec 1000 sites bien classé, qu'avec 5000 mal classé.
c'est mon site, c'est mon choix et mon droit de faire comme cela.
donc je reviendrait pas sur ce principe.
par la suite, peut être que j'autoriserai plusieurs inscription par jour, mais il faudra que je soit que mon algo gère bien ce cas.
Après si tu veut tricher avec un proxy, libre a toi d'essayer. Sache que tricher te ferrât perdre beaucoup + de temps qu'a moi.
Et que ceux que je prend a essayer de tricher sont sanctionné. donc tu risque plutot de ne rien gagner du tout a tricher.
je ne veut pas changer le mode d'inscription, pour l'instant ce sont 24H entre 2
Je préfère manquer plusieurs nouvelle inscription plutôt que risquer d'avoir des résultats corrompue.
Je préfère mon annuaire avec 1000 sites bien classé, qu'avec 5000 mal classé.
c'est mon site, c'est mon choix et mon droit de faire comme cela.
donc je reviendrait pas sur ce principe.
par la suite, peut être que j'autoriserai plusieurs inscription par jour, mais il faudra que je soit que mon algo gère bien ce cas.
Après si tu veut tricher avec un proxy, libre a toi d'essayer. Sache que tricher te ferrât perdre beaucoup + de temps qu'a moi.
Et que ceux que je prend a essayer de tricher sont sanctionné. donc tu risque plutot de ne rien gagner du tout a tricher.
Dernière édition par nifrou le Mar Mar 20, 2007 4:34, édité 1 fois.
Elle se situe comment dans le temps cette notion de rapidité ?
J'ai inscrit un site plus un lien et je vois rien.
L'insertion sur le site ce compte en heures. (obligatoirement moins de 24)
mais c'est assez variable. tu peut me dire le nom du site?
a+
Excuse moi. J'avais cru qu'il fallait qu'on dise ce qu'on pensait de ton site et de son fonctionnement. J'avais mal compris !
Si bien sur, tu peut. jecoute et je prend en compte beaucoup de chose. Mais sur ce point je me suit plusieurs fois exprimé et nais pas l'intention de changer cette caractéristique. Excuse moi pour le ton un peut rude de ma réponse car je souhaitait clore ce chapitre.
Dernière édition par nifrou le Mer Mar 07, 2007 15:42, édité 1 fois.
nifrou a écrit:Elle se situe comment dans le temps cette notion de rapidité ?
J'ai inscrit un site plus un lien et je vois rien.
L'insertion sur le site ce compte en heures. (obligatoirement moins de 24)
mais c'est assez variable. tu peut me dire le nom du site?
a+
Bonjour,
le site *http://www.vuillemet.com
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Participez au projet 3x3 !
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Combien vaut un lien ?
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.