Annuaire,nouveau principe de classement basé sur la qualité

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 06, 2007 20:58

Finalement, ça parraissait bien mais si on peut pas inscrire plusieurs sites a la fois (ce que je fais quand je vais sur un annuaire), si on peut pas mettre de sous-domaine (ce que je fais nécessairement vu que j'ai un site + un annuaire en sous-domaine et que les 2 sont totalement indépendant), ça va vite limiter :-)
En plus, l'interface est pas terrible. Ca ferait presque regreter que ce soit pas un freebloges ! (non, c'est une blague). Quand on va dans une catégorie, on a une liste d'url et c'est tout ; même pas de descriptif du site.
Je n'y ai pas inscrit de site, donc j'ai pas vu comment on fait pour choisir entre les sites. Maintenant, si j'ai bien compris, un site aura toujours entre 0 et 8. Et quand il a 8, il devient quoi ? Ou quand il a 0 ?
M'enfin, ça part d'une bonne idée, mais faudrait la travailler a fond.

Newdealmusic
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 06, 2007 21:16

Je trouve que c'est une super idée ce site. Si tout le monde joue le jeu, ca peut etre un tres bon concept.
Ca change en tout cas de tous les annuaires que l'on a vu fleurir sur WebRankInfo ces derniers temps...

+1 site musique

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 06, 2007 22:10

Newdealmusic a écrit:Je trouve que c'est une super idée ce site. Si tout le monde joue le jeu, ca peut etre un tres bon concept.
Ca change en tout cas de tous les annuaires que l'on a vu fleurir sur WebRankInfo ces derniers temps...

+1 site musique

Personne ne sait plaint du mien :lol: .. http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68457.htm

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 06, 2007 22:21

si on peut pas inscrire plusieurs sites a la fois

Non on ne peut pas c'est le principe même du site, on note la qualité de plusieurt sites.
une meme personne ne peut inscrire qu'un seul site dans les 24H.
Si ce n'était pas le cas, elle risquerait d'avoir un de ses site dans la sélection des sites. et évidement voterait pour son propre site.
donc resultat truqué
donc je ne reviendrait jamais dessus ce principe

Idem pur les sous domaines ( j'ai confiance en free et wanadoo) les sous domaine qu'il crée sont de vrai sites.
Par contre le petit webmestre, qui crée 50 sous domaines n'a pas de raison d'apparaître 50 fois dans ce classement pour un même site.
Et la personne qui fait un site sans sous domaine une seul fois.

Après il y a les exception des hebergeur (free, wanadoo).
Mais par défaut ce serrât interdit, peut être que plus tard ce se rat autorisé mais seulement au cas par cas.
sinon je n'imagine pas le nombre de tricheur qui essaierait d'inscrire 10 fois le même site.

Désolé, il faut prendre ce système avec ses qualité et défauts.
Mais je refuse de laisser tomber la qualité du classement pour avoir un plus grand nombre de "site" inscrit.

Pour le reste tu a raison : coté graphisme, contenue ce n'est pas top. Je suit entrain de l'améliorer.

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 06, 2007 22:37

Newdealmusic a écrit:Je trouve que c'est une super idée ce site. Si tout le monde joue le jeu, ca peut etre un tres bon concept.

+1 site musique

merci, pour ta recommendation

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 06, 2007 22:38

Greggy a écrit:Nifrou, tu ne ferais quand même pas des réponses en fonction du profil WRI (genre Modérateur versus utilisateur lambda) ?

Greggy, si ça peut te rassurer, nifrou et moi avons un passif relativement tendu...
Même si tout ça est enterré à présent, je doute que je puisse bénéficier d'un traitement de faveur ;)

Sa gestion des validations est probablement un peu erratique pour le moment, mais l'explication me semble empreinte de suffisamment de sincérité pour être acceptée.

En ce qui me concerne, je soumettrai donc l'annuaire aujourd'hui, et le blog demain ;)

@+

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 06, 2007 22:42

lo2b a écrit:
nifrou a écrit:Je ne peut donc pas accepter les 2 à cause du duplicat content.

8O heu... à la limite je comprends qu'il faille attendre 24h avant de soumettre un autre site, mais le contenu de mes deux sites est bien complètement distinct (seule la page "à propos" est commune), même si mes deux sites possèdent le même design...
:arrow: concrètement, maintenant dois-je re-soumettre le premier (et attendre 24h pour le second) ou ne rien faire ?

:?:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 06, 2007 22:46

J'ai soumis un site pour lequel j'ai eu le choix parmi des sites dont 2 ont été blacklistés ensuite (...). Ma soumision est tout de même prise en compte ?

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 06, 2007 22:48

ça existe depuis que le web existe les annuaires avec classement par évaluation et notation, et achete toi un domaine, car free ... :?

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 06, 2007 23:01

mx a écrit:ça existe depuis que le web existe les annuaires avec classement par évaluation et notation, et achete toi un domaine, car free ... :?

... mais on fait de très bonne chose avec FREE!

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 06, 2007 23:17

mx a écrit:
ça existe depuis que le web existe les annuaires avec classement par évaluation et notation

Et bien donne nous une liste mx :)

=, pas mal comme concept, mais l'ergonomie de ton site serait à revoir je pense :). Hum les catégories sont très limitées à part la catégorie "divers"

:)

euh en fait soit je tombe au mauvais moment, sois j'ai rien compris mais après le vote, une page te dis merci blabla ou ya rien ?

Greggy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 06, 2007 23:44

HawkEye a écrit:Greggy, si ça peut te rassurer, nifrou et moi avons un passif relativement tendu...
Même si tout ça est enterré à présent, je doute que je puisse bénéficier d'un traitement de faveur ;)

HawkEye, aucun souci, c'était plus une boutade qu'autre chose ! :D

nifrou a écrit:une meme personne ne peut inscrire qu'un seul site dans les 24H.
Si ce n'était pas le cas, elle risquerait d'avoir un de ses site dans la sélection des sites. et évidement voterait pour son propre site.
donc resultat truqué
donc je ne reviendrait jamais dessus ce principe

Ben et l'adresse IP de soumission, elle est pas là pour ça justement ?
Suffit de filtrer la liste des sites qui lui sont proposés, en retirant ceux qui lui appartiennent.
M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien. :wink:

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 07, 2007 1:11

lo2b a écrit:
nifrou a écrit:Je ne peut donc pas accepter les 2 à cause du duplicat content.

8O heu... à la limite je comprends qu'il faille attendre 24h avant de soumettre un autre site, mais le contenu de mes deux sites est bien complètement distinct (seule la page "à propos" est commune), même si mes deux sites possèdent le même design...
:arrow: concrètement, maintenant dois-je re-soumettre le premier (et attendre 24h pour le second) ou ne rien faire ?

Heu....., j'ais peut etre fait une erreur. Quel son ces deux sites ?

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 07, 2007 1:17

J'ai soumis un site pour lequel j'ai eu le choix parmi des sites dont 2 ont été blacklistés ensuite (...). Ma soumision est tout de même prise en compte ?

Oui les sites blacklisté n'on pas d'incidence sur les autres sites même si on vote pour eux.

mais il y a aussi des sites qui ne sont pas blacklisté mais suprimé et qui peuvent etre ressoumis 24H plus tard. et encore d'autre qui voit leurs score mis à 0.

Comment sait tu que tu a voté pour des sites blacklisté ?

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 07, 2007 1:21

Altenide a écrit:

pas mal comme concept, mais l'ergonomie de ton site serait à revoir je pense :). Hum les catégories sont très limitées à part la catégorie "divers"

:)

euh en fait soit je tombe au mauvais moment, sois j'ai rien compris mais après le vote, une page te dis merci blabla ou ya rien ?

Merci de l'encouregement, oui l'ergonomie fonctionnalité et contenue vont etre amélioré.

A la fin il y il a un message disant que ton site a été rajouté.
dis moi quel est ton site que je vérifie.

Annuaire,nouveau principe de classement basé sur la qualité Annuaire,nouveau principe de classement basé sur la qualité

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :