L'annuaire nouveau est arrivé !!!
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
L'annuaire nouveau est arrivé !!!
Je me decide enfin à vous proposer notre nouvel Annuaire... Wozzor
Wozzor est construit jour après jour par des particuliers ayant pour objectif de construire un annuaire gratuit et ouvert à tous les sites francophones.
En plus d'etre gratuit, il donne des liens en dur et ne demande pas de lien en retour.
Si vous avez des remarques sur cet annuaire n'hesitez pas à vous lacher.
Annuaire Généraliste
Wozzor est construit jour après jour par des particuliers ayant pour objectif de construire un annuaire gratuit et ouvert à tous les sites francophones.
En plus d'etre gratuit, il donne des liens en dur et ne demande pas de lien en retour.
Si vous avez des remarques sur cet annuaire n'hesitez pas à vous lacher.
Annuaire Généraliste
Dernière édition par Nivek le Dim Nov 07, 2004 20:11, édité 1 fois.
Je viens de proposer mon site
Sinon il y a eu du boulot, j'en reviens pas qu'il y ai même http://www.wozzor.com/world/france/commune-6384.html mon village de vieux favoris
.
Sinon il y a eu du boulot, j'en reviens pas qu'il y ai même http://www.wozzor.com/world/france/commune-6384.html mon village de vieux favoris
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Bonne initiative, mais j'ai été incapable de trouver la rubrique ou propser le site de mon profil!
:oops:
:oops:
Re: L'annuaire nouveau est arrivé !!!
Nivek a écrit:Je me decide enfin à vous proposer notre nouvel Annuaire... Wozzor
Si vous avez des remarques sur cet annuaire n'hesitez pas à vous lacher.![]()
Annuaire Généraliste Wozzor
Deux solutions à
Essayez peut être une recherche plus général...
Mettre
Essayez peut être une recherche plus générale...
ou
Essayez peut être une recherche mon général...
Mais difficile de faire plus général lorsque 'il n'y qu'un seul terme
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

Et je ne me suis pas privé pour y aller de mon URL...
Voilà un premier site dans ta page world ---> Etats-Unis!
Si tu veux de moi...
Merci!
Voilà un premier site dans ta page world ---> Etats-Unis!
Si tu veux de moi...
Merci!
-

franck.com - Nouveau WRInaute
Salut ... c'est du bon boulot .. Bienvenue dans le monde des outils de reherche 
-

BadProcESs - WRInaute accro

J'aurai également bien voulus soumettre mon site mais... Où est la catégorie Logiciels ? 
Certaines catégories sont désactivées et je ne vois pas très bien l'intéret.
J'ai un site d'information sur la Bretagne, et j'ai du le soumettre dans la catégorie de la ville la plus proche de chez moi ( et oui, mon petit village n'est pas dans la liste ).
PS: si tu veux avoir une catégorisation Région->Département->Villes, les fichier de l'INSEE sont disponibles sur leur site avec l'intégralité des communes françaises.
J'ai un site d'information sur la Bretagne, et j'ai du le soumettre dans la catégorie de la ville la plus proche de chez moi ( et oui, mon petit village n'est pas dans la liste ).
PS: si tu veux avoir une catégorisation Région->Département->Villes, les fichier de l'INSEE sont disponibles sur leur site avec l'intégralité des communes françaises.
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Le Yoovi nouveau est arrivé
- Le yahoo! nouveau est arrivé
- l'Opera nouveau est arrivé (version 9.6, release)
- Le PR nouveau est arrivé (PageRank octobre 2007)
- Annuaire d'un nouveau genre : annuaire vocal
- Nouveau annuaire généraliste
- Nouveau Annuaire anglophone
- [Kadobux] Nouveau annuaire gratuit
- Vlinks un nouveau script annuaire
- Nouveau service de microblogging et annuaire
- Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !
- Tutrouves un un nouveau annuaire généraliste
- Nouveau petit annuaire lienutile.com
- Annuaire et Forum Musique : Nouveau !
- Annuaire lien dur NOUVEAU !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.