Annuaire - nofollow

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

SPOONIX
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Annuaire - nofollow

Message le Jeu Fév 09, 2012 15:20

Hello,
Je reviens à la charge...
Après avoir "dénoncé" ce nofollow auprès des responsables de l'annuaire en question, aujourd'hui il présente un annuaire avec un code nouveau... mais qui reste troublant!!! (" data-pjlienbrouille ", " <a href="#null" ")

Pourriez-vous me dire si on cherche à noyer le poisson... Dofollow ou pas:
http://imageshack.us/photo/my-images/11/dofollowoupas.jpg/

Merci.

SPOONIX
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 10, 2012 9:22

Bon ben pas de commentaires = rien de louche = dofollow...

trocventewri
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 15, 2012 22:56

Bonjour , les lignes que vous avez mis en évidence , c'est des liens qui renvoie vers la pub , un script des pages jaunes style "data-pjlienbrouille" si je me souviens bien . Ce doit etre un annuaire de pro , histoire de récupérer des données . :wink:
non, sérieux , car je vois que vous etes préocupé, c'est bien codé , aucun risque pour votre boite, aprés niveau bénéfice tiré du "do ou no", c'est trop de polémique pour moi, bien si votre annuaire à réputation sur web et de nombreuses visites , cela sera positif en do ou no (on parle de positéo et pas de page rank qui met tous les membres en coleres) .
Cordialement.

Annuaire - nofollow

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :