L'annuaire de Netwee "nice Update"
63 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
L'annuaire de Netwee "nice Update"
L'annuaire de netwee, le super annuaire vient de faire son apparition dans les résultats de recherche google pour la requête "annuaire" (il n'y figurait pas auparavant).
Il fait son entrée par la grande porte puisqu'il arrive directement à la 24ème position (mi 3ème page)
Est ce que quelqu'un qui a un annuaire bien placé pour la recherche "annuaire" peut me dire avec du recul si ça lui a booster ces visites, ces soumissions?
merci et à bientôt
Il fait son entrée par la grande porte puisqu'il arrive directement à la 24ème position (mi 3ème page)
Est ce que quelqu'un qui a un annuaire bien placé pour la recherche "annuaire" peut me dire avec du recul si ça lui a booster ces visites, ces soumissions?
merci et à bientôt
Re: L'annuaire de Netwee "nice Update"
netwee a écrit:L'annuaire de netwee, le super annuaire vient de faire son apparition dans les résultats de recherche google pour la requête "annuaire" (il n'y figurait pas auparavant).
merci et à bientôt
Bien joué, bien sur que ça va booster
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Le moteur de recherche est dans le choux non ?
Site soumis l'autre jour, car j'ai eu droit à "Ce site est déjà présent dans cette catégorie"
Par contre, le moteur indique "
Les termes de recherche spécifiés ne correspondent à aucun document. "
Si tu le vois ? site en rapport avec le sumo.
Merci
Par contre, le moteur indique "
Si tu le vois ? site en rapport avec le sumo.
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pat00042 a écrit:Par contre, le moteur indique "
C'est exactement ce que je voulais dire quand je disais que le moteur était dans les choux : il ne renvoie rien avec les mots-clés qui devraient normalement renvoyer le site que j'ai inscrit.
Et avec un mot clef comme "jeux" ça marche?
Si le site n'est pas présent dans lannuaire, les mots clefs ne seront pas pris en compte.
Pour le message de confirmation je remet tout ça en ordre dans le weekends end.
Si le site n'est pas présent dans lannuaire, les mots clefs ne seront pas pris en compte.
Pour le message de confirmation je remet tout ça en ordre dans le weekends end.
netwee a écrit:Est ce que quelqu'un qui a un annuaire bien placé pour la recherche "annuaire" peut me dire avec du recul si ça lui a booster ces visites, ces soumissions?
En 8è position: 2 700 VU/mois (0.3% du trafic) avec 1.8 PPV et 68% de rebond.
je confirme les propos de hawk, yag en 4 ou 5 eme selon les moment et ca rapporte que dalle ! Donc ne t'attends pas a des merveilles sur cette requete.
Sinon je veux pas te décevoir mais 24eme c'est pas la grande porte, juste l'entrée des fournisseurs
Sinon je veux pas te décevoir mais 24eme c'est pas la grande porte, juste l'entrée des fournisseurs
j'ai résolu le probleme de la comfirmation de l'inscription
merci pour vos réponses
pour l'histoire de la grande porte.. lol c'est vrai que je me suis un peu emballé
mais ça faisait des mois (8) que je n'étais pas dans les 100 premières pages de résultat et me voila en début de 3ème voir au milieu de deuxième page on m'a signaler donc ca fait ........ PLAISIR
merci pour vos réponses
pour l'histoire de la grande porte.. lol c'est vrai que je me suis un peu emballé
mais ça faisait des mois (8) que je n'étais pas dans les 100 premières pages de résultat et me voila en début de 3ème voir au milieu de deuxième page on m'a signaler donc ca fait ........ PLAISIR
tu es pardonné, on a tous eu cette petite "tumescence" au début ... avant de se rendre compte que telle ou telle requete rapportait que dalle

Illustration : lorsque je suis arrivé en page 1 sur cette requete :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR217FR217&q=webmaster ... meta=&aq=t
Pour au final voir que ca rapportait des clopinettes
Mais bon 300 millions, ca fait joli 
Illustration : lorsque je suis arrivé en page 1 sur cette requete :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR217FR217&q=webmaster ... meta=&aq=t
Pour au final voir que ca rapportait des clopinettes
63 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Historique des "Google Update"
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory