L'annuaire de Netwee "nice Update"
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: L'annuaire de Netwee "nice Update"
Je confirme que cet annuaire n'est plus un annuaire généraliste mais un annuaire sélectif.
Je viens de m'apercevoir que mon site a purement et simplement était jeté de netwee.
Je suis resté dubitatif car il existait une catégorie annuaire bien remplie d'ailleurs au moment ou
j'ai proposé mon annuaire. Netwee a fait le ménage et plusieurs catégories n'existent plus.
Il semble qu'il n'existe plus de sous catégories alors qu'il y en avait à ce moment là.
J'ai été très surpris de la nouvelle catégorisation de cet annuaire.
Bref mon annuaire avait été accepté suite à un échange de mail avec le webmaster,
mais la politique de cet annuaire a changé on dirait.
Je viens de m'apercevoir que mon site a purement et simplement était jeté de netwee.
Je suis resté dubitatif car il existait une catégorie annuaire bien remplie d'ailleurs au moment ou
j'ai proposé mon annuaire. Netwee a fait le ménage et plusieurs catégories n'existent plus.
Il semble qu'il n'existe plus de sous catégories alors qu'il y en avait à ce moment là.
J'ai été très surpris de la nouvelle catégorisation de cet annuaire.
Bref mon annuaire avait été accepté suite à un échange de mail avec le webmaster,
mais la politique de cet annuaire a changé on dirait.
Dernière édition par Lomax7 le Jeu Nov 05, 2009 23:22, édité 1 fois.
Je m'en fou un peu, mais c'est le tout, description unique demandée, pas d'explication sur les 5 refus, pas de consignes qu'il n'accepte pas les sites n'ayant pas une catégorie adéquat déjà sur l'annuaire etc ... Ca manque un peu d'honnêteté son message je trouve. Deux mois pour valider mes sites et le jour ou je pose la question, ah tiens, coïncidence il les a regardé et refusé cet après midi ... Enfin bon, sujet clos pour moi, j'ai perdu mon temps sur un de ses projets, je ne le perdrai plus sur ses projets dorénavant.
L.Jee a écrit:Bon bah je donne mon avis suite au mail reçu de netwee après avoir constaté que mes sites n'étaient pas dans l'annuaire et voilà ce que j'obtiens comme réponse :je les ai regardé cet aprem, mais aucun aucun n'a été retenu, c'est pas de tout contre toi, je ne suis pas comme ca, mais nous n'avons pas de catégorie annuaire sur Netwee et il n'y a pas de catégorie non plus pour accueillir Annecy ville.
Soumis il y a déjà de longues semaines, ils n'ont été visité qu'aujourd'hui apparemment, drôle de coïncidence et non, on les retient pas car, il n'y a pas la catégorie adéquat ... Mais ce n'est pas contre moi, non non, c'est juste que c'est un annuaire généraliste qui n'accepte pas toutes les thématiques, apparemment les annuaires ou le tourisme ne sont pas les bienvenus.
Évidement, pas de mail de refus, ni moyen de récupérer la description unique demandée à l'inscription.
Un gros zéro pointé pour Netwee et la gestion de son annuaire sélectif sans critères.
Merci pour le temps perdu à inscrire mes sites, la prochaine fois annonce la couleur et ne t'annonce pas généraliste ...
lol je te sens à cran là ,
Ben oui c'est un annuaire généraliste mais ca veut pas dire qu'on accepte tous les sites qui se présente même si c'est des membres de wri ou autres raisons...
Je sais que je t'es pas content depuis que j'ai refusé ton partenariat
Ca fait pas plaisir de se faire refuser un site mais bon ta réaction et ton message est un peu disproportionné
La description unique je sais pas ou tu as trouvé ça L. Jee je demande pas ça...
et sinon
quand tu as incrit tes sites j'espère que tu as lu un peu le contenu du site:
Nous faisons une sélection intraitable de toutes les URL qui nous parviennent et nous ne pouvons ni prévoir,
ni garantir le moment ou l'éventualité de leur inclusion.
Dernière édition par netwee le Jeu Nov 05, 2009 23:29, édité 1 fois.
Ouais... la purge est assez radicale, netwee.
http://www.netwee.fr/annuaire-indexweb-s883.html
http://74.125.77.132/search?q=cache:lGvZdNLveAAJ:www.netwee.fr/annuair ... =firefox-a
Franchement pas cool de ta part.
Si j'osais, je proposerais aux webmasters de voter et donner leur avis ici: http://annuaire.indexweb.info/71121/annuaire-netwee-france.html#voting pour voir si tu restes en première page de notre catégorie "annuaires"
http://www.netwee.fr/annuaire-indexweb-s883.html
http://74.125.77.132/search?q=cache:lGvZdNLveAAJ:www.netwee.fr/annuair ... =firefox-a
Franchement pas cool de ta part.
Si j'osais, je proposerais aux webmasters de voter et donner leur avis ici: http://annuaire.indexweb.info/71121/annuaire-netwee-france.html#voting pour voir si tu restes en première page de notre catégorie "annuaires"
netwee a écrit:Nous faisons une sélection intraitable de toutes les URL qui nous parviennent et nous ne pouvons ni prévoir,
Vous êtes combien ? Si ce n'est pas indiscret ?
Un site ? 5 sites au total. Et qu'elles sont les raisons du refus de ces sites ?
Arrête de dire partout que tu as refusé le partenariat, c'est moi qui t'ai dit qu'on laissait tomber.
Encore un message de ta part qui me conforte dans mon idée que tu es de mauvaise foi et malhonnête, tu tournes tout à ton avantage.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et continue à croire que ton annuaire fais le buzz, t'es sûr la bonne voie
Arrête de dire partout que tu as refusé le partenariat, c'est moi qui t'ai dit qu'on laissait tomber.
Encore un message de ta part qui me conforte dans mon idée que tu es de mauvaise foi et malhonnête, tu tournes tout à ton avantage.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et continue à croire que ton annuaire fais le buzz, t'es sûr la bonne voie
L.Jee a écrit:Un site ? 5 sites au total. Et qu'elles sont les raisons du refus de ces sites ?
lol tu as dis qu'on laissé tombé après que j'ai refusé ... j'ai encore les messages si tu te souviens plus.. mais je ne suis pas comme toi à mettre les message privée en lecture au grand publique
@Waaouh: on est 2
Dernière édition par netwee le Jeu Nov 05, 2009 23:39, édité 1 fois.
netwee a écrit:Nous faisons une sélection intraitable de toutes les URL qui nous parviennent et nous ne pouvons ni prévoir,
Que reproches tu a annecy-ville.fr ? Ou mieux à haute-savoie-tourisme.org ? Source officielle, site semi institutionnel, 11000 articles, numéro un en Haute Savoie ? Tu sélectionnes quoi dans ton annuaire ? Pas la qualité ou les sites à valeur ajoutée apparemment. Allez on va stopper là, tu m'énerves ...
Perso j'ai tranché, j'ai viré netwee... de chez moi..
Je suppose L.Jee que tu n'y vois aucun inconvénient ?
Perco Netwee, n'y vois rien de personnel non plus, mais pour ma prt tu m'as envoyé un mail à la C.. me donnant un texte de lois pour m'obliger à te changer, j'aime pas être menacé..
Je suppose L.Jee que tu n'y vois aucun inconvénient ?
Perco Netwee, n'y vois rien de personnel non plus, mais pour ma prt tu m'as envoyé un mail à la C.. me donnant un texte de lois pour m'obliger à te changer, j'aime pas être menacé..
-

jardintropical - WRInaute impliqué

HawkEye a écrit:En 8è position: 2 700 VU/mois (0.3% du trafic)
Pour éviter à tous les curieux de faire le calcul, ça nous fait du 900.000 VU/mois. 30.000/jour.
C'est clair 'annuaire' n'apporte rien même en première place.
(netwee est en première page, bravo c’est du sport !)
qui tape 'annuaire' dans google ???
a part un mec dans le coma depuis 15 ans et qui n'a connu que yahoo ... est encore si il tape ça dans google c’est que vraiment il est complètement allumé …
(netwee est en première page, bravo c’est du sport !)
qui tape 'annuaire' dans google ???
a part un mec dans le coma depuis 15 ans et qui n'a connu que yahoo ... est encore si il tape ça dans google c’est que vraiment il est complètement allumé …
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Historique des "Google Update"
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory