L'annuaire de Netwee "nice Update"
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: L'annuaire de Netwee "nice Update"
netwee a écrit:Merci est ce que le site est toujours premier dans les résultats? (De quel site s'agit-il?)
Le site dont te parle Zecat c'est http://annuaire.yagoort.org
NB: Il a indiqué qu'il est en première page: pas en première place
Pour suivre l'actualité de Netwee c'est désormais possible via le Blog de Netwee
Désolé Pat00042, on a une liste de site plus qu'impressionnante à valider, nous ne validons seulement qu'une poignée de site par jour (nous visitons chaque site pour donner une critique) et les sites partenaires étant prioritaires, le temps d'attente pour les autres site s'allonge au fur et à mesure...
C'est pour ton site qui est dans ton profil?
C'est pour ton site qui est dans ton profil?
Personne n'est parfait, aucun Annuaire ne sera donc parfait 
Sur l'annuaire de Netwee, on ne valide pas "vite fait bien fait", on préfère prendre notre temps et faire une sélection minutieuse et un travail de qualité.
Sur l'annuaire de Netwee, on ne valide pas "vite fait bien fait", on préfère prendre notre temps et faire une sélection minutieuse et un travail de qualité.
Désolé Pat00042, on a une liste de site plus qu'impressionnante à valider, nous ne validons seulement qu'une poignée de site par jour (nous visitons chaque site pour donner une critique) et les sites partenaires étant prioritaires, le temps d'attente pour les autres site s'allonge au fur et à mesure...
C'est pour ton site qui est dans ton profil
Merci pour la réponse;
On a soumis 3 sites ....
et effectivement il y a celui du profil
Je considère qu'un annuaire ne doit veiller à se positionner sur une requête précise en page d'accueil mais plutôt travailler le référencement des pages profondes. D'ailleurs, il y en a t-il une qui apporte réellement quelque chose aux annuaires (annuaire, annuaire gratuit, ...) ?
Au passage moi non plus (pour blog.waaaouh.com),... Depuis le temps ce n'est pas dit que je n'ai pas réutilisé la description.
Très belle intégration d'arfooo en effet !
Pat00042 a écrit:Salut,
Toujours pas valider dans ton annuaire![]()
Cela doit faire plus de 1 mois que c'est soumis.
Peux-tu me dire la raison qui coince ? Pourtant description unique.
Merci
Au passage moi non plus (pour blog.waaaouh.com),... Depuis le temps ce n'est pas dit que je n'ai pas réutilisé la description.
Très belle intégration d'arfooo en effet !
Annuaire ou annuaire gratuit, ce sont des requêtes qui apportent des inscriptions, le but n'est pas de chopper des viisteurs. Pour "annuaire gratuit" c'est une requête à 100vu/j en pole position. Pour annuaire me semble que c'est 3/4 fois ça, d'après ce que disait Zecat. Enfin faut pas penser que visiteurs, faut penser utilité de la requête 
L.Jee a écrit:Annuaire ou annuaire gratuit, ce sont des requêtes qui apportent des inscriptions, le but n'est pas de chopper des viisteurs. Pour "annuaire gratuit" c'est une requête à 100vu/j en pole position. Pour annuaire me semble que c'est 3/4 fois ça, d'après ce que disait Zecat. Enfin faut pas penser que visiteurs, faut penser utilité de la requête
Ça se tiens en effet !
netwee a écrit:........on a une liste de site plus qu'impressionnante à valider, nous ne validons seulement qu'une poignée de site par jour (nous visitons chaque site pour donner une critique) ..........?
Ah ? elles sont ou vos critiques ?
-http://www.netwee.fr/pixton-s2100.html ou -http://www.netwee.fr/bijoux-plaisir-s1268.html
Bon bah je donne mon avis suite au mail reçu de netwee après avoir constaté que mes sites n'étaient pas dans l'annuaire et voilà ce que j'obtiens comme réponse :
Soumis il y a déjà de longues semaines, ils n'ont été visité qu'aujourd'hui apparemment, drôle de coïncidence et non, on les retient pas car, il n'y a pas la catégorie adéquat ... Mais ce n'est pas contre moi, non non, c'est juste que c'est un annuaire généraliste qui n'accepte pas toutes les thématiques, apparemment les annuaires ou le tourisme ne sont pas les bienvenus.
Évidement, pas de mail de refus, ni moyen de récupérer la description unique demandée à l'inscription.
Un gros zéro pointé pour Netwee et la gestion de son annuaire sélectif sans critères.
Merci pour le temps perdu à inscrire mes sites, la prochaine fois annonce la couleur et ne t'annonce pas généraliste ...
je les ai regardé cet aprem, mais aucun aucun n'a été retenu, c'est pas de tout contre toi, je ne suis pas comme ca, mais nous n'avons pas de catégorie annuaire sur Netwee et il n'y a pas de catégorie non plus pour accueillir Annecy ville.
Soumis il y a déjà de longues semaines, ils n'ont été visité qu'aujourd'hui apparemment, drôle de coïncidence et non, on les retient pas car, il n'y a pas la catégorie adéquat ... Mais ce n'est pas contre moi, non non, c'est juste que c'est un annuaire généraliste qui n'accepte pas toutes les thématiques, apparemment les annuaires ou le tourisme ne sont pas les bienvenus.
Évidement, pas de mail de refus, ni moyen de récupérer la description unique demandée à l'inscription.
Un gros zéro pointé pour Netwee et la gestion de son annuaire sélectif sans critères.
Merci pour le temps perdu à inscrire mes sites, la prochaine fois annonce la couleur et ne t'annonce pas généraliste ...
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Historique des "Google Update"
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory