Annuaire Nature
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nelumbo84 - WRInaute discret

Annuaire Nature
Bonsoir,
Je viens de créer un mini annuaire sur le thème de la nature. Avec quelques catégories comme les chats, chiens, plantes, jardin... Une catégorie "autres sites" est également disponible. Selon les propositions de sites, des sous-catégories seront crées. Le lien de retour n'est pas obligatoire, mais comme vous le savez, il est fortement apprécié.
Le but de cet annuaire est de proposer aux visiteurs d'autres horizons avec une prédominance "nature".
Voili, voilà. @ bientôt peut être.
http://www.lanature.fr/annuaire/index.php
Si vous avez des conseils, je suis preneur !
Je viens de créer un mini annuaire sur le thème de la nature. Avec quelques catégories comme les chats, chiens, plantes, jardin... Une catégorie "autres sites" est également disponible. Selon les propositions de sites, des sous-catégories seront crées. Le lien de retour n'est pas obligatoire, mais comme vous le savez, il est fortement apprécié.
Le but de cet annuaire est de proposer aux visiteurs d'autres horizons avec une prédominance "nature".
Dernière édition par nelumbo84 le Dim Juin 01, 2008 16:50, édité 1 fois.
-

OTP - Modérateur

Re: Mini annuaire Nature
nelumbo84 a écrit:Bonsoir,
Après soumission, on arrive sur une page qui pointe vers l'URL -http://www.lanature.fr/annuaire/forum qui ne fonctionne pas.
+1 site sur le thème Photo et Nature
-

Bien sur que oui
Hier j'ai rectifié le lien du forum et rajouté 2 colonnes. Jusque là, rien d'extraordinaire ! Mais, j'utilise NVU et il a la sale manie de m'effacer les balises PHP...et là c'est le drame
. J'aurai dû revérifier
J'ai reçu quelques propositions ce matin, ouffff ça marche.
J'ai remarqué que les formmails sont beaucoup plus long à arriver chez surftown et Chez 007hebergement c'est quasi instantané ! Est ce normal ?
(c'est pas bien le sujet
)
Hier j'ai rectifié le lien du forum et rajouté 2 colonnes. Jusque là, rien d'extraordinaire ! Mais, j'utilise NVU et il a la sale manie de m'effacer les balises PHP...et là c'est le drame
J'ai reçu quelques propositions ce matin, ouffff ça marche.
J'ai remarqué que les formmails sont beaucoup plus long à arriver chez surftown et Chez 007hebergement c'est quasi instantané ! Est ce normal ?
(c'est pas bien le sujet
-

Je refais un petit up car mon annuaire a changé de répertoire de look... de script aussi.
http://www.lanature.fr/annuaire-nature/
Le lien de retour n'est pas obligatoire, mais vivement recommandé.
http://www.lanature.fr/annuaire-nature/
Le lien de retour n'est pas obligatoire, mais vivement recommandé.
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Joli l'annuaire. Accepteriez vous des sites de peintures de paysage? une catégorie
peinture nature par exemple?
peinture nature par exemple?
-

carole heinz - WRInaute accro

une petite catégorie randonnée, et/ou ski?
-

- Une rubrique loisirs et détente devrait voir le jour
.
- Je préfère indexer la racine du domaine et pas les répertoires. Sauf pour les forums
.
- Peinture paysage... il y'a deja une catégorie photographie, pourquoi pas dessin et peinture.
Je mets tout ça à jour rapidement.
++
- Je préfère indexer la racine du domaine et pas les répertoires. Sauf pour les forums
- Peinture paysage... il y'a deja une catégorie photographie, pourquoi pas dessin et peinture.
Je mets tout ça à jour rapidement.
++
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

nelumbo84 a écrit:-
- Peinture paysage... il y'a deja une catégorie photographie, pourquoi pas dessin et peinture.![]()
++
Exact
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10) - 07-09-2008
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).