Annuaire Vs Moteur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Earth Brian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annuaire Vs Moteur

Message le Lun Juin 07, 2004 12:31

Bon je vais surement poser une question a laquelle on a déjà répondu mais au cas ou ...

Quelle est l'intéret de se payer (suis un site commercial) une inclusion ds l'annuaire Yahoo.fr par rapport à une indexation naturelle via 'son slurp' ...
En effet je n'arrive pas à apparaitre correctement dans les recherches, et je ne trouve pas de moyen pour améliorer mon référencement. Autant avec GG ca se passe bien, autant avec Ya' non !!!
Je me demandais si payer une inclusion annuaire apporterait qq chose ...?
Les articles que j'ai lu à ce sujet étant très controversés (certains disent oui d'autres non ...) je souhaitais avoir des avis de Français sur le sujet ...
Bon j'ai de la pub overture ok mais le cout n'est pas négligeable ... Il faut que j'arrive a améliorer mon positionnement naturel ... Mais bon .. j'pige pas pourquoi je n'y arrive pas du tout :o(

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 07, 2004 17:58

En fait tout depends depuis combien de temps tu as soumis ton site a Yah00...
Pour mon site il a mis plus de 3 mois avant de l'indexé... :roll:
Donc si le tient a ete soumis recement, bin patiente un peu... et to economiseras de l'argent, car perso, je trouve que le prix de l'inclusion est une belle arnaque :evil: et tout en ayant mon site indexé gratuitement, il est en tres bonne position de resultats sur le moteur... donc je ne vois pas pourquoi payer :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory