Annuaire / moteur de recherche RSS
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Annuaire / moteur de recherche RSS
Bonjour à tous,
Je viens vous proposer ma nouvelle création : http://www.newser.fr.
Il s'agit d'un annuaire de flux RSS qui fait aussi (et surtout) office de moteurs de recherche d'actualité.
Si vous souhaitez que votre site soit indexé dans NEWSeR et gagne au passage de nombreux liens durs et en profondeurs venez me proposer vos flux à cette adresse : http://www.newser.fr/ajouter-rss.html.
Seuls les sites proposants des flux sont traités. Les thématiques sont nombreuses et peuvent être ajoutées, proposez-moi celles que vous pensez nécessaires et qui n'y sont pas.
Je sélectionnerai tous les flux qui me paraitrons interessants ou utiles pour les visiteurs, mais pas les annuaires. Si votre flux est accepté je rédigerai pour vous une courte description.
Les flux RSS sont mis en cache, donc pas de soucis à vous faire du coté des ressources de vos serveurs, NEWSeR n'est pas gourmand.
Si vous voyez dans cet index un flux qui vous appartient et que vous souhaitez que je retire, n'hésitez pas à me contacter ici.
Les liens retours (ou liens tous courts, si vous trouvez le site sympa) sont evidement les bienvenus.
J'attend vos soumissions par millions, si vous avez des remarques n'hésitez pas à vous exprimer (mais je sais d'avance que vous n'hésiterez pas).
Bonne journée amis wrinautes...
Je viens vous proposer ma nouvelle création : http://www.newser.fr.
Il s'agit d'un annuaire de flux RSS qui fait aussi (et surtout) office de moteurs de recherche d'actualité.
Si vous souhaitez que votre site soit indexé dans NEWSeR et gagne au passage de nombreux liens durs et en profondeurs venez me proposer vos flux à cette adresse : http://www.newser.fr/ajouter-rss.html.
Seuls les sites proposants des flux sont traités. Les thématiques sont nombreuses et peuvent être ajoutées, proposez-moi celles que vous pensez nécessaires et qui n'y sont pas.
Je sélectionnerai tous les flux qui me paraitrons interessants ou utiles pour les visiteurs, mais pas les annuaires. Si votre flux est accepté je rédigerai pour vous une courte description.
Les flux RSS sont mis en cache, donc pas de soucis à vous faire du coté des ressources de vos serveurs, NEWSeR n'est pas gourmand.
Si vous voyez dans cet index un flux qui vous appartient et que vous souhaitez que je retire, n'hésitez pas à me contacter ici.
Les liens retours (ou liens tous courts, si vous trouvez le site sympa) sont evidement les bienvenus.
J'attend vos soumissions par millions, si vous avez des remarques n'hésitez pas à vous exprimer (mais je sais d'avance que vous n'hésiterez pas).
Bonne journée amis wrinautes...
Dernière édition par skippyzrnr le Lun Mai 14, 2007 13:00, édité 1 fois.
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

merci à toi, je suis en train de valider tout ca. (mais je me suis vite fait dépassé sur ce coup là)
Si vous avez des remarques en tous genre sur le site, "lachez vos com lol" comme dirait les jeunes
Si vous avez des remarques en tous genre sur le site, "lachez vos com lol" comme dirait les jeunes
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

<hs>Oui c'est vrai un peu lent, ca depend des moments malheuresement j'ai pas encore trouvé d'ou cela venait.
Il y a plusieurs site sur le même serveur et ma charge CPU/Mem à l'air ok, quelqu'un a une piste?</hs>
Il y a plusieurs site sur le même serveur et ma charge CPU/Mem à l'air ok, quelqu'un a une piste?</hs>
-

cthierry - WRInaute passionné

+1 pour moi aussi
Par contre c'est vrai qu'une page sur 2 il ramouille comme si il y avait des milliers de visiteurs.
Ou alors tu as un script externe (ud'un autre site) qui a du mal à s'afficher. <= cela m'est déjà arrivé avec un lien bouton qui faisait ramer le site.
Par contre c'est vrai qu'une page sur 2 il ramouille comme si il y avait des milliers de visiteurs.
Ou alors tu as un script externe (ud'un autre site) qui a du mal à s'afficher. <= cela m'est déjà arrivé avec un lien bouton qui faisait ramer le site.
-

twin - WRInaute passionné

La classe mon site et mon blog est déjà dedans depuis quelques temps, et même pô moi qui me suis inscrit
Euh, sinon, tu devrait faire une page qui regroupe toutes les actualités des sites de la même catégories. Prenons pour exemple pour les flux RSS consacrés au Foot, tu es une page avec toutes tes infos sur le foot, et non uniquement classé par site; oui ?, non ?
Euh, sinon, tu devrait faire une page qui regroupe toutes les actualités des sites de la même catégories. Prenons pour exemple pour les flux RSS consacrés au Foot, tu es une page avec toutes tes infos sur le foot, et non uniquement classé par site; oui ?, non ?
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Ca c'est dans les recherches http://www.newser.fr/recherche.html?s=foot
les plus fréquentes et les plus récentes sont indexées afin de suivre les intérêts des visiteurs.
Continuez à soumettre vos sites.
Je vais faire une petite pause dans les validations pour le moment afin que chacun profite d'un passage de google en home-page avec le lien vers sa page interne dans les derniers ajoutés.
Promis je reprendrai plustard (ce soir ou demain) et tout le monde aura son mail de réponse.
Donc ceux qui attendent un message de retour, c'est que je n'ai pas encore traité votre demande.
les plus fréquentes et les plus récentes sont indexées afin de suivre les intérêts des visiteurs.
Continuez à soumettre vos sites.
Je vais faire une petite pause dans les validations pour le moment afin que chacun profite d'un passage de google en home-page avec le lien vers sa page interne dans les derniers ajoutés.
Promis je reprendrai plustard (ce soir ou demain) et tout le monde aura son mail de réponse.
Donc ceux qui attendent un message de retour, c'est que je n'ai pas encore traité votre demande.
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Merci à toi.
A part MagpieRSS pour parser les flux c'est du tout fait maison.
A part MagpieRSS pour parser les flux c'est du tout fait maison.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Script Moteur de recherche RSS
- moteur de recherche de flux rss opml
- Moteur de recherche de fils RSS / Atom
- Recherche flux RSS pour moteur
- Nouveau concept (digg, moteur de recherche rss ...) ?
- Mi Annuaire, mi moteur de recherche
- Time-annuaire : moteur de recherche d'annuaires
- Cherche partenaire annuaire et moteur de recherche...
- Annuaire de recherche... moteur de recherche ???
- Nouveau annuaire RSS recherche suggestions de fonctionnalité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).