Annuaire Miwim PR6

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fanch1983
WRInaute discret
WRInaute discret

Annuaire Miwim PR6

Message le Ven Oct 26, 2007 23:25

L'annuaire Miwim a enfin un PR visible, et pas des moindre, puisqu'il s'agit d'un PageRank 6 d'office :)
Je sens que les soumissions vont s'accélérer :roll: (d'autant qu'il y a encore des places en premières pages selon les catégories)

Par ici les soumissions :arrow: http://www.miwim.fr/

PS: et en plus il envoie vraiment des visites aux sites inscrits :P

Pour avoir pu comparer le rythme de soumissions entre un annuaire avec un PR et un annuaire sans PR affiché, je vois que nombreux sont les webmasters qui ne se fient qu'à cet indicateur. J'avoue que moi même il y a quelques mois encore, je n'aurais pas pris la peine d'inscrire mes sites sur un annuaire PR0 :oops:

Kazados
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 26, 2007 23:27

Preum's :lol:
Une catégorie Télé please? :P
Edit pardon j'ai pas bien cherché :oops:
Edit 2 :pardon+2 je n'avais pas vu que j'y étais la dedans :oops: :oops:

:arrow:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annuaire Miwim PR6

Message le Ven Oct 26, 2007 23:30

Fanch1983 a écrit:PS: et en plus il envoie vraiment des visites aux sites inscrits :P

(Clics: 7; Commentaires: 0; Lien ajouté: 11-04-2007)

Wow... une chance que j'ai un gros dédié hein ;)

Fanch1983
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 26, 2007 23:33

HawkEye a écrit:
Fanch1983 a écrit:PS: et en plus il envoie vraiment des visites aux sites inscrits :P

(Clics: 7; Commentaires: 0; Lien ajouté: 11-04-2007)

Wow... une chance que j'ai un gros dédié hein ;)

T'es dur là :lol:
Bon forcément y'a des thématiques qui fonctionnent mieux que d'autres. :wink:
-http://www.miwim.fr/popular-links.html

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 23:37

Fanch1983 a écrit:T'es dur là :lol:

de bonne guerre et sans méchanceté aucune, bien entendu ;)

Kazados
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 26, 2007 23:39

Le truc j'adore
Site le plus populaire de ton annu
Regarder la télé sur le web
Site en français gratuit pour regarder la télévision sur le web depuis son ordinateur.
http://www.web*****.com

Genre on est censé tomber sur une télé , alors qu'on tombe sur une page où il y a qq liens de télé :roll:

Edit : j'ai oubliais deux coms bidons dessus
c'est un bon site pour regarder la web tv gratuit en direct sur internet,
posté le 28-06-2007 by fan de television
c'est trop cool et génial comme site on peut accéder a la télé en direct en plus gratuitement hereusement k il existe ce site

:lol: :lol:

Fanch1983
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 26, 2007 23:44

Kazados a écrit:Le truc j'adore
Site en français gratuit pour regarder la télévision sur le web depuis son ordinateur.

Genre on est censé tomber sur une télé , alors qu'on tombe sur une page où il y a qq liens de télé :roll:

c'est trop cool et génial comme site on peut accéder a la télé en direct en plus gratuitement hereusement k il existe ce site

En effet, les commentaires ne collent pas vraiment avec la note moyenne (1.9/10 8O )

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 23:45

je poste quelques sites :)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 0:45

Votes et commentaires sont inutiles sur un annuaire.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 9:22

+ 5 , en attente de validation :)

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 10:29

Premium Gold - 15 €
Votre lien en tête de liste dans votre catégorie pendant 1 an! Il n'y en aura pas pour tout le monde, seulement 3 places disponibles maximum!

ya pas plus discret pour vendre des liens :D :D :D

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 10:54

KOogar a écrit:
Premium Gold - 15 €
Votre lien en tête de liste dans votre catégorie pendant 1 an! Il n'y en aura pas pour tout le monde, seulement 3 places disponibles maximum!

Ne confondons pas vente de lien et vente de visibilité --> de trafic ;)

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 27, 2007 11:42

Lol :lol:

Yes, tu parles de mon site l'ami !

Quelques liens : il y en a 150, mis à jour régulièrement. C est la valeur ajoutée d un site comme ça. Au lieu d en mettre des milliers, je les sélectionne et je m assure qu ils fonctionnent. J'en mets 24 en vitrine. Bref j'aide les internautes qui visitent le site. Le boulot d'un webmaster quoi.

C est ce que les gens recherchent puisque le 3ème dans la liste est le site d un collègue. Vois tu, l'ami, je n ai pas d'animosité avec les camarades, on est sur le même bateau. Respect.

Je l'affirme, je n'ai pas écrit les commentaires sur le site. C'est vrai que le premier sonne bizarre et je me suis demandé, mais je n interviens jamais dans ces commentaires.

C'est clair que les sites de télé apportent leur lot de frustration, au choix : il n y a pas TF1 ou M6, le débit est trop lent, le flux ne marche pas...Et donc les notes sont sévères. On note ce qui ne marche pas plus volontier que ce qui marche. Un bon français est un français raleur, n'est il pas ?

Miwim a amené 241 visites, mois en cours. C'est excellent pour un annuaire il me semble.

Voila, tu es toujours mon ami, lol :P

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 11:50

HawkEye a écrit:
KOogar a écrit:
Premium Gold - 15 €

Ne confondons pas vente de lien et vente de visibilité --> de trafic ;)

Je l'ai demander cette nuit sur ton blog --> ou est la frontière ? j'ai du mal a saisir, techniquement je vois tres bien la difference, mais pratiquement je ne vois pas comment google va faire la difference entre les deux.

Comment va t-il voir si le lien est acheté pour avoir du PR ou pour avoir du visu ? Il va pas se taper tout ca manuellement, va bien nous tomber un filtre un jour ou l'autre.

Kazados
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 27, 2007 12:06

Olargues a écrit:

Lol :lol:

Yes, tu parles de mon site l'ami !

Quelques liens : il y en a 150, mis à jour régulièrement. C est la valeur ajoutée d un site comme ça. Au lieu d en mettre des milliers, je les sélectionne et je m assure qu ils fonctionnent. J'en mets 24 en vitrine. Bref j'aide les internautes qui visitent le site. Le boulot d'un webmaster quoi.

C est ce que les gens recherchent puisque le 3ème dans la liste est le site d un collègue. Vois tu, l'ami, je n ai pas d'animosité avec les camarades, on est sur le même bateau. Respect.

Je l'affirme, je n'ai pas écrit les commentaires sur le site. C'est vrai que le premier sonne bizarre et je me suis demandé, mais je n interviens jamais dans ces commentaires.

C'est clair que les sites de télé apportent leur lot de frustration, au choix : il n y a pas TF1 ou M6, le débit est trop lent, le flux ne marche pas...Et donc les notes sont sévères. On note ce qui ne marche pas plus volontier que ce qui marche. Un bon français est un français raleur, n'est il pas ?

Miwim a amené 241 visites, mois en cours. C'est excellent pour un annuaire il me semble.

Voila, tu es toujours mon ami, lol :P

Mais non c'etait juste une remarque , sans mechanceté :lol:
c'est juste que sur le coup ca m'a un peu enervée que cela soit pas une vrai web tv dans cette partie de l'annuaire que justement on tombais sur un site de liens qui ressemble à un annu xD

Sinon oué toujours ami xD Et comment ca se fait que je suis pas sur ton site hein ? :lol:

Annuaire Miwim PR6

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :