WRInaute discret
Salut à tous, l'annuaire Miwim a franchit ce matin le cap des 10 000 sites validés un peu plus d'un an après son lancement.

--- EDIT: je met à jour les chiffres au 21/11/08 ---

Quelques chiffres sur l'annuaire Miwim :
* 12 387 sites référencés
* 966 catégories
* 4 053 165 visites envoyées aux sites inscrits
* 3500 articles publiés sur le blog
* 369 798 miniatures de sites générées sur notre service interne (utilisable librement et gratuitement)
* le serveur de gestion des miniatures est à 5% de sa charge maximale en moyenne pour le moment, 4 mois après son lancement (voir ici).
* une moyenne de 25 000 vu/jour sur miwim.fr

Annuaire : http://www.miwim.fr/
Blog : http://www.miwim.fr/blog/
Service gratuit de miniatures de sites : http://thumbs.miwim.fr/

Merci pour votre intérêt, nous allons continuer à travailler pour en faire un des annuaires francophones incontournables. De nombreuses nouveautés sont prévues très prochainement, stay tuned :wink:
 
WRInaute impliqué
Félicitations ! En tout cas moi j'apprécie particulièrement votre annuaire, notamment en raison de la validation qui doit être une des plus rapides pour un annuaire de cette taille (même si yagoort et compare-le-net sont aussi très rapide...).

Il est pour moi clairement dans le top 5 des gros annuaires français (yagoort, indexweb, webrank, compare-le-net et miwim). Et puis j'utilise activement le service de miniatures pour mon site...

Bonne continuation :wink:
 
WRInaute passionné
Excellent annuaire que tu vient de me faire connaître. Très bon travail; voilà un annuaire de qualité :)
 
WRInaute passionné
sympa l'annuaire sauf que j'ai inscrit un site te je me suis planté dans le titre, j'ai envoyé un mail et j'ai jamais eu de retour ...

désolé c'est une erreur : super réactivité !!! :D
 
WRInaute discret
Moi j'ai sans arrêt le message "Ce lien semble mort. Veuillez le vérifier manuellement."

Alors que mon site répond normalement ...
 
WRInaute discret
Je trouve un peu bête qu'on puisse soumettre son site en cliquant sur proposez un lien ou il y a le formulaire d'ajout alors que une fois tout rempli ou nous demande de se rendre dans la catégorie adéquate.

Autant ne pas proposer le formulaire a ce moment la et directement le dire au visiteur.
 
WRInaute accro
Un site de traitement des eaux dans la catégorie annuaires ?

http://www.miwim.fr/Internet/Recherche/Annuaires/

Et au passage une magnifique faute: charactères restants

D'ailleurs j'ai soumis alors qu'il restait 10 caractères dispo et on me renvoi une erreur me disant que ma description ne doit pas dépasser 500 caractères, tu dois avoir un problème ...

Pourquoi d'ailleurs limiter le nombre de caractères ? J'ai pas pu dire tout ce que j'avais à présenter, c'est bien dommage.
 
WRInaute passionné
Miwim est pour moi un annuaire de référence, au même titre que WRI, Indexweb, Gralon, yag et cie.

Il me semble qu'il est récent, mais il est très performant. Il m'a déjà envoyé pas mal de vus.
 
WRInaute discret
Lien réciproque, oui, mais pourquoi ne pas proposer un code html pour lien texte ou pour lien avec logo (88x31 par exemple).
J'ai du créer logo pour l'insérer dans ma page Partenaires (oui, on peut dire merci)
+1 site et vais en ajouter d'autres
 
WRInaute discret
mon site y est inscrit depuis juin 2008 mais pas un seul visiteur envoyé. Donc uniquement un BL. Par contre bon site bien, continuez!
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai pas aimé la reprise des textes de mes homes. (>>> duplicate)

Il est dit, dans la page de soumission, qu'il suffit de préciser que l'on ne le souhaite pas : c'est que j'avais mentionné à la soumission de 2 sites, et vous n'en n'avez pas tenu compte !!!
 
WRInaute discret
abouvard a dit:
Je n'ai pas aimé la reprise des textes de mes homes. (>>> duplicate)

Il est dit, dans la page de soumission, qu'il suffit de préciser que l'on ne le souhaite pas : c'est que j'avais mentionné à la soumission de 2 sites, et vous n'en n'avez pas tenu compte !!!

Désolé que votre souhait n'ai pas été pris en compte, je vous ai envoyé un mp pour régler le problème.
 
WRInaute occasionnel
[Résolu] Merci François !
Voilà donc un annuaire géré avec sérieux et efficacité :)

(voir également dernier msg en MP au sujet des liens en retour)
 
Discussions similaires
Haut