Annuaire Minute

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

brumedeneige
WRInaute discret
WRInaute discret

Annuaire Minute

Message le Mar Juil 22, 2008 0:00

bonjour

je vous présente mon nouvel annuaire

derniere minute

evidement il a deja son pr ainsi qu'un nombre de visites régulière et interessante

cordialement brumedeneige

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: ANNUAIRE MINUTE

Message le Mar Juil 22, 2008 0:06

brumedeneige a écrit:je vous présente mon nouvel annuaire
evidement il a deja son pr ainsi qu'un nombre de visites régulière et interessante

bonjour,

à l'heure où j'écris, il y a 0 site dans cet "annuaire qui a déjà son PR"!

il est déconseillé de placer des publicités sur des pages vides.

vos "visites" ne doivent pas être très "qualifiées", ni très nombreuses, si?

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 22, 2008 0:12

Si il y a 4 sites dont celui de l'euromillion qui a eu 540 votes et 3100 hits en 5 minutes (depuis le post de Carole), pfiouuuu il est vachement apprécié le site de l'Euromillion...
Tu nous prendrais pas pour des jambons par hasard...

brumedeneige
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 22, 2008 0:34

super déjà deux réponses sur mon post

de personnes dont leurs annuaires sont blacklistés genial et leurs sites aussi ! je comprends un peu mieux leurs réponses et aussi leurs statuts wbrnaute accro, si leurs jugements est aussi hatifs et au lieu de critiquer peut être serait il interessant de lire les posts a droite a gauche et donc s'améliorer car je pense qu'il y a peut être du bon a prendre dans ce forum.

mes visites sont qualifiés et nombreuses pas de problème de ce coté la puisque c'est un site que j'ai refais en annuaire, car je trouvais que le nom s'y prêté bien, tout simplement !

si vous vous prenez pour un jambon c'est bien keroin mais réfléchissez pourquoi j'ai fais cela avant de critiquer, simplement un test, ce site a pas besoin de visites jusqu'à 40 000 visites par jour et non il n'y a pas que 4 sites.

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 22, 2008 0:39

Lol...vu comme c'est vendu dans le premier post et ce qu'on y trouve en arrivant, il me semble que l'on est en droit de se poser quelques questions...
hs : non il n'est pas blacklisté le mien, il vient juste de changer de ndd et il faut laisser le temps aux redirections 301 de faire leur boulot^^

et non il n'y a pas que 4 sites.

Image
Dernière édition par keroin le Mar Juil 22, 2008 0:42, édité 1 fois.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 22, 2008 0:42

Salut, tes statistiques seraient fausses alors ?

Statistiques minute

* 4 Site(s)
* 386 Catégorie(s)

Non non, ne me blacklist pas :mrgreen:

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 22, 2008 0:43

lol yoyo a eu la même vision que moi apparemment...

De plus :
mais réfléchissez pourquoi j'ai fais cela avant de critiquer, simplement un test, ce site a pas besoin de visites jusqu'à 40 000 visites par jour

Alors pourquoi ne pas le préciser dans ton premier post, ça nous aurait peut être évité de perdre du temps à répondre :?:

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 22, 2008 0:48

Oups oue, tu m'as eu :D

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: ANNUAIRE MINUTE

Message le Mar Juil 22, 2008 0:56

brumedeneige a écrit:un nombre de visites régulier et intéressant

C'est quoi pour toi un nombre de visites intéressant? Pour moi cela serait au moins 1000 visites par jour mais cela n'a pas l'air d'être le cas...

brumedeneige
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 22, 2008 0:58

non les statistiques sont pas fausses

mais reflechissez un peu
faites fonctionné un peu votre cerveau ! car jusqu'a preuve du contraire tout le monde en est pourvu. vos captures mais regardez un peu plus loin car votre vision est un peu erronée et rapide.

parceque j'ai rien à préciser les critiques rapides et non constructive sont aussi intéressante que les autres.

vendu je viens pas vendre un annuaire je viens le présenter j'ai nullement besoin de vendre mes annuaires
tous vos sites viennent de change de ndd alors ?

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 22, 2008 1:07

Tu ne présentes pas ton annuaire, tu mets ton URL et tu attends les inscriptions.
Si tu avais présenté ton annuaire, tu l'aurais décris, c'est à dire:
- Montrer les points positifs de ton annuaire
- Montrer ce qu'il a de plus que tous les autres annuaires
- Si ton annuaire est gratuit, sans lien retour, généraliste etc...

Bref, ceci serait une présentation convenable.

brumedeneige
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 22, 2008 1:16

un nombre de visites interessant est un site qui évolue au niveau du nombre et qui ne redescend pas en dessous du minimum qu'il a déjà acquis hors période de vacances ce qui est compréhensible
c'est un site qui a un pr de 0 a 10 ou qui est blacklisté simplement parcequ'il vient d'etre créé apparement c'est le cas de vos sites ou alors vous êtes tous blacklisté
1000 visites oui si effectivement c'est mille visites qui sont pas ciblés je vois pas trop l'intérêt !
ensuite le nombre de pages vus aussi
car mille visites c'est bien mais si vos mille visites font juste une p'tite vision rapide de ta première page je vois pas trop l'intérêt.

brumedeneige
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 22, 2008 1:21

mais olivier vu l'heure effectivement je vous pardonne de votre manque de reflexion
mais bon allez y a quoi 200 personnes qui vont lire le post
sur les 200 allez on va être genereux 10 pourcent vont cliquer et allez sur l'inscription et après c'est quoi 20 inscriptions ? j'ai des annuaires a deux mille sites alors sincerement si je venais la pour faire des inscriptions ca serait ridicule non juste pour voir les réactions et une fois deplus je ne suis pas déçu
si vous vous avez l'habitude de travailler ainsi c'est bien moi j'ai pas besoin je crois que vous avez des choses a apprendre sur les annuaires et comment les inscriptions arrivent.
en autre par des gens compétents et sérieux et non par des forums ou il semblerait qu'on y voit plus de l'enfantillage que de la construction objective.
enfin de la part d'un mec qui vend du ws ca ne m'etonne pas ta reflexion

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 22, 2008 1:38

brumedeneige a écrit:c'est un site qui a un pr de 0 a 10 ou qui est blacklisté simplement parcequ'il vient d'etre créé apparement c'est le cas de vos sites ou alors vous êtes tous blacklisté

Regarde ton site d'abord car attention au duplicate content: google indexe ton site avec et sans les www .
Ah bon mon site est blacklisté? Tu m'en apprends une là!

De plus, y'a un truc qui ne tourne pas rond 540 pour résultat-euromillions sur ton annuaire y'a un peu de gruge là-dessous....tu promotionnes plus ton site (euro-millions) que les autres sites inscrits.

Tu parles aussi de visites qualifiées ce qui ne doit pas être le cas pour ton annuaire puisque tu dis "avant c'était un site que tu as changé en annuaire", donc il n'y a pas de visites qualifiées.

Rank alexa 29 000 000: il doit y avoir un problème avec ton annuaire....

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 22, 2008 2:29

:lol: :lol: :lol:

L'annuaire de ton [www] est pas mal aussi !

40'000 visites par jour qui ne restent que 2 secondes, cela ne sert a rien !

Même le forum est vide .... :D

Soyons sérieux, tu as combien de visiteurs par jour ????

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :