Annuaire de marques
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- registrust
- Nouveau WRInaute
Annuaire de marques
Bonjour, je viens de lancer un annuaire de marques: le voici: www.marques.pro
- registrust
- Nouveau WRInaute
Un peu mieux
Pour les liens en dur, j'ai ajouté quelques trucs en bas de page.
On note d'entrée de jeux que le graphisme est une passion.
Bonne journée!
On note d'entrée de jeux que le graphisme est une passion.
Bonne journée!
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

Vu sur l'outil header de WRI :
Tant qu'il en sera ainsi, non merci je n'irai rien y soumettre.
Quant au lien en dur, ce n'est pas en pied de page qu'il faudrait l'insérer.
HTTP/1.1 302
Tant qu'il en sera ainsi, non merci je n'irai rien y soumettre.
Quant au lien en dur, ce n'est pas en pied de page qu'il faudrait l'insérer.
- registrust
- Nouveau WRInaute
Annuaire de marques
- Haut de page, ça va être du Google
mais plus tard, comme pour www.bordeaux.pro
- L'habillage, si vous connaissez un script qui ne m'impose pas d'avoir l'impression d'envoyer les gens en prison, je suis preneur.
- En ce qui concerne la validation des marques, j'y ai pensé mais c'est trop complexe dans l'immédiat.
J'ai refusé un site hier qui tentait sa chance avec une URL à ralonge. J'ai d'autres annuaires "ultra spammés" et j'ai du faire le ménage. Ca m'a pris beaucoup de temps donc à présent, je filtre dés le départ.
- L'habillage, si vous connaissez un script qui ne m'impose pas d'avoir l'impression d'envoyer les gens en prison, je suis preneur.
- En ce qui concerne la validation des marques, j'y ai pensé mais c'est trop complexe dans l'immédiat.
J'ai refusé un site hier qui tentait sa chance avec une URL à ralonge. J'ai d'autres annuaires "ultra spammés" et j'ai du faire le ménage. Ca m'a pris beaucoup de temps donc à présent, je filtre dés le départ.
c'est quoi l'intérêt de ce type d'annuaire ?
si je connais la 1° lettre d'une marque, je vais rechercher directement son site sur le moteur de recherche, pas aller sur un annuaire
Sinon, c'est vrai que l'annuaire doit être prévu pour les connections RTC par qu'au niveau de la mise en page, c'est du brut de dezippage
si je connais la 1° lettre d'une marque, je vais rechercher directement son site sur le moteur de recherche, pas aller sur un annuaire
Sinon, c'est vrai que l'annuaire doit être prévu pour les connections RTC par qu'au niveau de la mise en page, c'est du brut de dezippage
- registrust
- Nouveau WRInaute
L'intérêt?
L'intérêt, c'est l'avenir qui le dira!
Re: L'intérêt?
il me semble que si tu as monté cet annuaire, c'est que tu croyais qu'il a un intérêt pour les internautes et donc je voulais juste connaitre cet intérêt, même si moi je n'en vois pas, ça pourrait me faire changer d'avisregistrust a écrit:L'intérêt, c'est l'avenir qui le dira!
- registrust
- Nouveau WRInaute
.PRO
J'y crois certainement mais je tente de prendre le problème à l'envers:
Le registre du .PRO discute actuellement avec l'ICANN pour rendre l'accès au .PRO plus accessible.
Actuellement, nous ne devrions pas être en mesure de déposer des .PRO, on le peut parce que certains Registrars exploitent une faille juridique.
En gros: on peut acheter des .PRO mais on ne devrait pas pouvoir donc il reste beaucoup de places disponibles et ensuite...c'est une question de moyens.
En gros, je suis en train de me dire que "c'est en ce moment que ça se passe"
Le registre du .PRO discute actuellement avec l'ICANN pour rendre l'accès au .PRO plus accessible.
Actuellement, nous ne devrions pas être en mesure de déposer des .PRO, on le peut parce que certains Registrars exploitent une faille juridique.
En gros: on peut acheter des .PRO mais on ne devrait pas pouvoir donc il reste beaucoup de places disponibles et ensuite...c'est une question de moyens.
En gros, je suis en train de me dire que "c'est en ce moment que ça se passe"
Re: .PRO
en clair, tu fais du domaining ? tu fais semblant d'exploiter ton ndd, mais le but sera de faire une formidable plus value... si quelqu'un veut acheter ton nddregistrust a écrit:En gros, je suis en train de me dire que "c'est en ce moment que ça se passe"
- registrust
- Nouveau WRInaute
Du quoi?
Du domaining.pro ?
Non, je ne suis même pas sûr que ce soit pour la revente: le bon contenu derrière le bon nom de domaine fait toute la différence. Reste à mettre en ligne le bon contenu!
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sets
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Utilisation de marques ?
- BD marques et models de voitures
- droit des marques
- Depot de marqueS, ou pas ?
- AdWords et les marques
- Comparaison de marques blanche de tee-shirt ?
- Impact des marques blanches et affiliations
- Domaine des marques blanches
- Keywords, acronymes, et marques déposées...
- campagne avec nom de marques ou produits
- Droit des marques / utilisation d'images
- le référencement avec les marques blanches
- Google et le droit des marques
- Les marques déposées dans la zone asia
- Utilisation de marques dans les mots clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Directory, Marques de Google