WRInaute impliqué
Les liens caché (ici blanc sur blanc) sont négatif car...
Il peuvent provoquer de forte sanctions de la part des moteurs de recherches (pour site fesant ce style de liens).
Il s'agit souvent de tricher en affichant deux contenue différent Google / visiteurs.
c'est au webmaster de réparer le problème.
Mois, je passe mon chemin lorsque je tombe sur ce genre de site.
tu est inscrit sur un de ces annuaires ?
 
Nouveau WRInaute
Salut Nifrou

Oui tout au début de la mise en place de mon site web je me suis inscrit à cet annuaire, à l'époque je ne me préoccupais pas trop du référencement et de la page Rank.

En regardant avec l'outil webmaster de Google sur 581 liens externes les liens e-passeport représentent plus de 500, alors que la commande Link me fournit a peine une dizaine.

Comment s'en débarrasser de ces liens non productifs?
 
Nouveau WRInaute
Excusez moi je me suis gouré de bouton, mais c'est bien le sujet de départ que cela concerne Annuaire marque blanche
 
WRInaute impliqué
La discussion initial et ici.
"Mais (d'ailleur) étais-ce vraiement le sujet intial (d'ailleur), ou une réponse s'adressant a un autre sujet ?"
(la vérité et ailleurs, David Vincent).
 
Nouveau WRInaute
Ok merci d'avoir rétabli la situation, mais comment supprimer ce site web qui représente mon annuaire, et dont je n'ai pas la maitrise du code, j'ai supprimer le lien sur mon site
 
WRInaute impliqué
Merci dd32 pour avoir remis de l'ordre dans ce sujet.

mjcparis :
Ici personne n'est omniscient.
Tu n'a pas dit a qui été ce site toi / un autre.
Ni si tu à inscrit ton site sur cette annuaire.
Ni quelle est ce lien sur ton site.

Et tu pose tes question avec frénesit (tu écrit une seule phrase par réponse ou tu mixe tout ce qui te passe par la tête)
Et te trompe (nouveau sujet - réponse).

Pour revenir a nos lapins (heu.. non moutons)
Ai-je fait une bonne lecture de ces entrailles de lapin tantôt dispersé tantôt aglutinée (notre dialogue) ? :


- Tu à inscrit ton site sur annuaire
- Cet annuaire place des lien texte caché en blanc sur fond blanc sur toutes ces pages
- tu demande si cela est nefaste (pour qui ?)
- Tu demande comment faire pour forcer le webmaster à enlever ce lien.
- Esce un de tes concurrents ?

J'ai bon la ?
 
Nouveau WRInaute
A moitié bon, Je me suis inscrit sur la plateforme ci-dessous, à l'inscription il te génére automatiquement un annuaire, avec les quelques éléments de ton site, mais le problème c'est que tu n'as pas le code et tu sais même pas où c'est hébergé, en plus il met des pub dont tu n'as pas le contrôle.

Non ce n'est pas un de mes concurrents, je suis plus développement sur mobile.

http://e-passeport.net/identification.php
 
Discussions similaires
Haut