WRInaute discret
Bonjour,

je me permets de vous présenter mon nouvel annuaire, enfin je l'ai crée pour ma femme qui est notamment passionnée par le loisir créatif, j'ai donc tout naturellement crée un annuaire sur sa passion mais en elargissant un peu plus son domaine pour un annuaire sur le loisir en général. :wink:

Titre : AnoduLoisir.com
Url : http://www.anoduloisir.com/
Présentation : Annuaire en ligne du loisir en général. Liens en dur et fiches personnalisées pour un référencement de qualité. Validation manuelle des sites inscrits pour un surf sans surprises.Les sites sont sélectionnés avec soin et rigueur. Seul des sites de qualité, utile à l'Internaute seront acceptés et référencés.
Script de base : Arfooo
Lien retour : NON
Url rewriting : Oui

Je viens juste de le mettre en ligne, il ne demande donc qu'à se remplir :wink:

Merci de m'avoir lu et bonne journée.
 
WRInaute discret
bonjour antherius

je viens d'inscrire mon site

possible d'avoir une rubrique poésie, ce serait super

merci
 
WRInaute accro
Hello

Manquent quelques catégories, notamment Equitation, Photographie et Animaux domestiques (à voir à découper entre Chats et Chiens)
:wink:
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de m'inscrire, mais je ne vois pas le chemin pour...
ajouter son site !?????
Si il y avait moyen de créer la catogérie "Agences de voyage" ce serait super.

Merci.
 
WRInaute discret
Bonjour,

je crée les catégories au fur et à mesure :wink:

Littérature : Ok
Litérrature>>Poésie : Ok
Photographie : OK
Voyage, Tourisme>>Agence de voyage Ok

Le reste suivant la thématique des sites inscrits.

Merci pour vos soumissions :wink:
 
WRInaute occasionnel
Merci..

J'avais pas vu désolé :?

Je pensais que toutes les sous categories avaient un lien sur l'index; !

Malheureusement spectacle n'en a pas ! :cry:

Bonne continuation
 
WRInaute discret
En faite c'était l'idée de départ, cependant vite impossible, donc j'ai été rapidement obligé de créer des catégories mères puis des sous catégories pour une question de visibilité. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Categorizator VS arfoo
Anoduweb VS anoduloisir


Give us some feedback. Arfoo se tient bien? Lequel tu "préféres"
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, pour ma part, il manque une catégorie sur le thème de la plupart de mes sites: Jeux -> Jeux vidéo. :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

les 2 scripts sont totalement différents, ancienne et nouvel génération, j'aime bien catégorizator ( AnoWeb ) car c'est sur celui là que j'ai passé quelques nuits blanche en terme de programmation et à présent je le connais bien, pour Arfooo ( AnoduLoisir ) annuaire nouvel génération, le code est plus compliqué, orienté objet, donc encore un challenge pour moi et cetainement encore quelques nuits blanche, mais j'adore ça.

Donc aucune préférence :wink:

---------------------

Je viens de créer une section jeux vidéo, les sous catégories viendront suivant les sites inscrits. :wink:
 
WRInaute occasionnel
si je me permet un petit conseil, il y a certaines catégories ou sous-catégories qui non pas leurs places dans un annuaire thématique dont le thème est les "loisirs".
Donc les catégories Informatique, Beauté & Bien-être, High tech, (et peut-être pour d'autres), certaines de leurs sous-catégorie n'ont pas leurs places dans ton annuaire, contrairement aux catégories, Voyages, Loisirs créatifs, Arts, etc...


Juste pour te dire de ne pas tout accepter, à la fin tu finiras par te retrouver avec un annuaire généraliste. C'est vrai que pour Informatique, Beauté & Bien-être il peut y avoir du loisir, notamment pour l'informatique c'est tout ce qui concerne les jeux, les retouches photos, etc... La "maintenance informatique" ou "Prestataire informatique" ne sont pas des loisirs, même le webmastering pour moi n'en fait pas totalement parti, ce sont avant tout des métiers, donc du travail.

Après il faut savoir définir le mot "Loisir". Qu'est-ce-que toi tu entends par "loisir" ? Et ne pas sortir du cadre.
Ceci dit il est pas mal ton annuaire. je vais soumettre des sites d'ici peu :wink:
 
WRInaute accro
gorchfock a dit:
Juste pour te dire de ne pas tout accepter, à la fin tu finiras par te retrouver avec un annuaire généraliste.
+1
surtout que gg fait la chasse aux annuaires trop généralistes (ie : on accepte tout ce qui se présente comme site)
 
WRInaute discret
Bonjour,

effectivement, le soucis du Loisir c'est qu'il est quand même généraliste, par exemple le webmastering avec tout ce qui comporte est pour nous, par exemple un loisir, pour d'autres un métier, maintenant le high tech avec notamment la section téléphonie puis iPhone, et bien moi par exemple je suis un passionné des nouvelles technologie, Pad, gps et autre gadget electronique, au désespoir de madame :cry: :wink:

Donc effectivement, le loisir reste généraliste, une passion, un loisir pour certain, pour d'autres un métier, dur dur de limiter.

Cependant, j'ai supprimer déja une bonne partie de sites qui n'avaient rien à faire dans l'annuaire de madame :wink:

Je vois par exemple pour AnoWeb, qui est quand même généraliste, et bien j'ai d'après les derniers chiffre 28% de sites refusés, comme quoi :wink:
 
WRInaute impliqué
J'ai proposé un site mais pas moyen de mettre ses mots clés car on doit les choisir dans une liste qui est vraiment très restreinte. Bon tant pis j'en ai trouvé 5 quand même mais ils n'entrent pas forcément dans la description... :)
J'aurai d'ailleurs bien mis le mot clé "collectionneur" qui est dans la liste car après tout ce serait bien d'avoir un collectionneur riche qui nous sponsorise en achetant tout plein de peintures ... :D :D mais je n'ai quand même pas osé :arrow:
 
WRInaute occasionnel
antherius a dit:
Bonjour,

effectivement, le soucis du Loisir c'est qu'il est quand même généraliste, par exemple le webmastering avec tout ce qui comporte est pour nous, par exemple un loisir, pour d'autres un métier, maintenant le high tech avec notamment la section téléphonie puis iPhone, et bien moi par exemple je suis un passionné des nouvelles technologie, Pad, gps et autre gadget electronique, au désespoir de madame :cry: :wink:

Donc effectivement, le loisir reste généraliste, une passion, un loisir pour certain, pour d'autres un métier, dur dur de limiter.

Cependant, j'ai supprimer déja une bonne partie de sites qui n'avaient rien à faire dans l'annuaire de madame :wink:

Je vois par exemple pour AnoWeb, qui est quand même généraliste, et bien j'ai d'après les derniers chiffre 28% de sites refusés, comme quoi :wink:

Oui et des fois même le loisir peut devenir le métier aussi :), mais par contre "prestataire informatique" n'est pas du loisir pour moi 8).
Essaye de privilégier d'abord des sites de déco d'intérieur, de loisir créatif, de sport (randonnée, plongée sous-marine, VTT, et autres), de tourisme, sur les 7 arts sur les différentes associations, bref les sites pour Madame, pour donner le bon ton à ton annuaire :wink:. Ensuite, une fois qu'il appris de la bouteille, que les soumissions sont à 80-90% orienté vraiment loisir, alors les autres thèmes, ceux qui où on a plus de mal à définir la partie loisir du reste, pourront venir compléter.

Dans webmastering, je verrai plus des sites sur les astuces ou les CMS/Blog, plutôt que les sites de web-agencies qui proposent leur presta.

Ce n'est que mon avis et c'est ton annuaire :wink:
 
WRInaute discret
Bonsoir,

J'ai proposé un site mais pas moyen de mettre ses mots clés car on doit les choisir dans une liste qui est vraiment très restreinte

Effectivement, la liste des mots clés est composé par rapport aux demandes ou thématiques des sites inscrits, elle grandit peu à peu.

Cependant lorsque tu inscrit ton site, tu peux faire une demande pour 5 mots clefs, si ils me paraissent pertinent je les inclus dans la liste.

Dans webmastering, je verrai plus des sites sur les astuces ou les CMS/Blog, plutôt que les sites de web-agencies qui proposent leur presta.

D'accord, cependant si j'ai envis d'avoir mon propre site mais que la prog me rebute, passé par une Web agency peut être une bonne solution :wink:

Cependant je comprends ce que tu veux dire, et je vais, avec madame :wink: travailler dans se sens.

Merci pour vos remarques, un avis extérieur est toujours important :D

Bonne soirée.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

quel intérêt de faire s'inscrire les webmasters ?

C'est très simple, une totale autonomie, une fois inscrit, dans ton panel tu peux ajouter, modifier ou supprimer ton/tes sites pas de limite, cela te permet d'avoir toujours la main sur le contenu de ta/tes fiches.

peux tu envisager une catégorie chambre d'hotes?

Lorsque tu vas inscrire ton site tu as une section qui te permet de faire une demande de catégorie, et pour chambre d'hôte, j'accepte.

P.S. Si en ce moment on prend du retard dans la validation des sites, c'est simplement dû à mes 10 ans de mariage prévu pour dimanche, dès mardi, on met les boucher double pour palier se retard. :wink:

Bonne soirée.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

P.S. Si en ce moment on prend du retard dans la validation des sites, c'est simplement dû à mes 10 ans de mariage prévu pour dimanche, dès mardi, on met les boucher double pour palier se retard. Wink

en tout cas pour l'heure, réactivité au top. Bonne décade conjugale...

@ +
 
Discussions similaires
Haut