annuaire "linker"--> limiter taille des images
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
annuaire "linker"--> limiter taille des images
Bonjour
j'essaie de limiter la taille du logo a uploader sur l'annuaire linker, trouvé ici:
http://enproject.codelib.co.kr/
mais le site semble arrété .
Si qqun utilise cet annuaire peut il m'indiquer comment limiter le poids de l'image
jointe au texte uploadé ?
et faut il payer une licence pour ce script ?
merci
casa
j'essaie de limiter la taille du logo a uploader sur l'annuaire linker, trouvé ici:
http://enproject.codelib.co.kr/
mais le site semble arrété .
Si qqun utilise cet annuaire peut il m'indiquer comment limiter le poids de l'image
jointe au texte uploadé ?
et faut il payer une licence pour ce script ?
merci
casa
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
1) ca peut se faire au niveau du formulaire, avec un champ maxfilesize ou un truc du genre, mais c'est pas très fiable
2) ça peut se faire côté serveur : dans ton script, tu vérifies la taille du fichier avant de l'enregistrer et ça c'est nettemet plus fiable. Il te suffit d'utiliser une classe d'upload de fichier toute faite.
1) ca peut se faire au niveau du formulaire, avec un champ maxfilesize ou un truc du genre, mais c'est pas très fiable
2) ça peut se faire côté serveur : dans ton script, tu vérifies la taille du fichier avant de l'enregistrer et ça c'est nettemet plus fiable. Il te suffit d'utiliser une classe d'upload de fichier toute faite.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire de sites sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Google enrichit sa recherche de news
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Etude des Data Centers de Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory