Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mer Juin 14, 2017 12:48

Bonjour,
Je vous présente ma dernière création un annuaire généraliste motorisé par arfooo, la version normale.
J'ai longtemps hésité avant de me lancer :? , mais j'avais envie de tenté l’expérience et d'essayer d'apprendre et d’enrichir mes connaissance dans le domaine des annuaires.
L'annuaire est en constante évolution niveau design et mise à jour régulièrement.
Donc si vous avez envie de jeter un œil et d'enregistrer votre site.
Voici le lien :)
http://www.lienslink.fr
7 Réponses

Message le Mer Juin 14, 2017 13:08

Encore un Arfooo, script plus maintenu, manque d'originalité/d'investissement: annuaire mort né.
Quasi brut de dézippage.
Manque de mentions légales obligatoires.

Message le Mer Juin 14, 2017 13:48

Merci pour la critique spout, :)
Pour les mentions légales il est en cours de rédaction et d'intégration au site, à savoir qu'arfooo et un peu chiant si ou veut rajouter des pages supplémentaires surtout quand on débute comme moi...!
manque d'originalité/d'investissement: annuaire mort né.

À savoir, l'oiseau de fait pas son nie en un jour.

Message le Mer Juin 14, 2017 16:25

Bonjour,

Allez nous n'allons pas relancer le débat à chaque annuaire ;-)

Pour l'ajout de page, suivre le mode opératoire hxxp://forum.arfooo.com/topic2946.html
En ce qui concerne les catégories, il est préférable de les créer à la demande afin d'éviter de transmettre un signal négatif avec des pages vides.

Message le Mer Juin 14, 2017 16:27

mbouchaud a écrit:Allez nous n'allons pas relancer le débat à chaque annuaire ;-)

Non non, juste les Arfooo bruts de dézippage :)

Message le Mer Juin 14, 2017 17:38

Ridicule...

Message le Mar Juin 20, 2017 9:29

@apollo20
Tu peux soumettre ton site sur mon annuaire 1two.org si tu veux... si tu bosse ton SEO :)

Bonne chance pour la suite.

Message le Mer Juin 21, 2017 14:53

Merci pour le lien, je m'inscris de suite...! :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.