annuaire liens durs sans lien retour

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

rajahshili
WRInaute discret
WRInaute discret

annuaire liens durs sans lien retour

Message le Jeu Sep 24, 2009 20:48

Salut tout le monde,
Je vous présente mon annuaire en liens durs, gratuit et sans lien retour (pr2).
si vous voulez soumettre votre site, veuillez écrire une description unique (pour éviter le duplicate content).
http://www.agencemasterweb.com/annuaire/
J'attends vos précieuses remarques :idea:
Merci.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: annuaire liens durs sans lien retour

Message le Jeu Sep 24, 2009 22:54

Description unique ok, mais pourquoi 3x le même site sur la seule page 1 d'une même catégorie ?

http://www.agencemasterweb.com/annuaire/auto-21.html

NB: cette db me dit quelquechose, j'ai l'impression de l'avoir eue en mains il n'y a pas si longtemps :roll:

rajahshili
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 24, 2009 23:10

J'étais en train de tester le script avec l'un de mes nouveaux sites.
db ? j pas compris.
tu parle des 3 liens vers le site (*suisse.ch), je teste si je peux utiliser 3 anchors différents..
le site (voiture...suisse.ch) a été ajouté recemment à l'annuaire WRI .

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 25, 2009 0:11

Non, je parlais de solagercar-marrakech.com

db = database = base de données

--> j'en ai acheté quelques unes ces derniers temps qui ressemblaient furieusement à celle-là (quoi que 951 sites me paraissent peu).

rajahshili
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 25, 2009 0:24

J'ai pas fais de la pub, ni du bon referencement pour l'annuaire. Je l'utilise principalement pour referencer les sites crées chez nous en plus de quelques tests.
la db je l'ai pas acheté.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 25, 2009 1:36

ok, soit ;)

mais pourquoi 3x le même site ?

rajahshili
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 25, 2009 9:54

j'ai testé pendant une courte periode une soumission semi-automatique des sites, le webmaster a du en profiter (j'ai constaté aussi que j'avais un bug au niveau de la requete de verification de l'existance de l'url dans la bd).

Zewin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 25, 2009 15:36

je retiens chaque site qui s'incrit à mon annuaire, je les visites et ça me permet de les mémoriser. c'est une validation auto ?

rajahshili
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 25, 2009 21:55

plutôt non.

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 26, 2009 20:59

Bonjour,
un tout ptit souci avec le cota de signes de la description j'ai eu un message de ne pas dépasser 255 caractères j'ai raccourci et Word comptait 252 caractères espaces compris mais me l'a refusé ! J'ai encore enlevé 5 caractères et ça a passé. C'est probablement réglé à 248 ou 250 signes.
Enfin pas grave le site est soumis Merci :wink:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 28, 2009 11:48

Maikel a écrit:J'ai encore enlevé 5 caractères et ça a passé. C'est probablement réglé à 248 ou 250 signes.

Il se peut aussi que le test soit fait sur une version "htmlisée" de la description (donc avec des é et co...) ou une version "addslashée" (donc avec des l\') ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.