WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Mon frêre vient d'ouvrir son premier site et je l'ai aidé. Voici un annuaire en lien dur, mettez vos sites.
Il a ouvert aujourd'hui j'ai appliqué des liens vers celui-ci à partir de mes gros sites existants donc le page rank augmentera pour la prochaine ;)

Profitez en c'est gratuit et il ne demande pas de liens en retour.
Le nom du site bloug.info, l'adresse http://www.bloug.info

On a voulu faire un annuaire simple et un peu strict en sélection, ça demande plus de temps mais j'espère qu'il va s'enrichir de vos sites !

Encore merci à vous tous, si vous avez des suggestions à apporter n'hésitez pas !

Bonne soirée à tous et encore merci
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Des suggestions ?
Ne pas utiliser de frames, fournir une adresse mail ou un formulaire de contact.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Merci, je vais ajouter cela de suite pour le formulaire de contact !
Pour les frames qu'entendez-vous par là ? Pour la redirection du nom de domaine c'est indom qui utilise une frame il faut que je regarde si je peux configurer.

Bonne soirée !!
 
WRInaute occasionnel
Je rajouterai demain matin un lien mention légale, je l'ai oublier oki rebirth je vérifie et je te valide ça si c'est ok ;) MIlles mercis
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi ce code source identique pour tous les sites référencés ????

Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2 Final//EN">
<HTML>
<HEAD>
<TITLE> www.bloug.info
</TITLE>
</HEAD>
<FRAMESET FRAMEBORDER="no" ROWS=100%,*>

<FRAME NORESIZE src=" http://www.plats-surgeles.com/annuaire-de-sites/index.php ">
<FRAME src="empty.html">

</FRAMESET>

C'est un lien en dur ça ? :roll:
 
WRInaute impliqué
technyweb a dit:
Pourquoi ce code source identique pour tous les sites référencés ????

Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2 Final//EN">
<HTML>
<HEAD>
<TITLE> www.bloug.info
</TITLE>
</HEAD>
<FRAMESET FRAMEBORDER="no" ROWS=100%,*>

<FRAME NORESIZE src=" http://www.plats-surgeles.com/annuaire-de-sites/index.php ">
<FRAME src="empty.html">

</FRAMESET>

C'est un lien en dur ça ? :roll:

C'est une frame a 100%...
Et ca reste un lien en dur quand meme....
 
WRInaute occasionnel
Bonjour, j'en ai ajouté encore un tas ce matin, merci à tous !

C'est un lien en dur ça c'est sur !

Comme c'est une redirection ça utilise une frame, je suis en train de voir pour les dns afin de pallier à ceci et ça sera mieux pour suivre les référants.
Bonne journée et n'hésitez pas s'il vous reste encore des sites à soumettre
Edit :
Actuellement le nom de domaine est chez le registrar indom.com, et j'ai fais une redirection web transparente vers lycos webcenter mon autre nom de domaine www.plats-surgeles.com
Comment bien configurer les dns pour que bloug.info apparraisse à chaque url ? Je vous remercie car là ils m'aident pas trop chez indom lol
Bonne journée
 
WRInaute discret
Bonjour

A ta place je créerai vite fait des sous-catégories sinon, il a vite être ingérable ton annuaire. Enfin, c'est toi qui vois .

Cordialement
 
WRInaute accro
J'ai ajouté un de mes sites.

J'ai eu du mal à trouver ou ajouter mon site. Lien de la meme couleur que les autres liens et un peu perdu au "millieu" de la page alors que je le cherchai en bas ou en haut.

De plus j'ai fait une recherche "blog" pour esperer trouver des sites de blogs et voir dans quelle catégories ils étaient inscrit, mais ta page de recherche ne donne pas les catégories ou sont inscris les sites, se qui pourtant est bien utile.
 
WRInaute occasionnel
Reste calme ;)
La page de recherche indique bien la catégorie des sites inscrits c'est marqué entre parenthéses. il se peut que tu ne l'ai pas vu et je ne sais pas pourquoi mais avec Firefox ça met bien en valeur la couleur mais pas sur Internet Explorer je vais chercher ;)

Sinon la catégorie blog c'était juste sur le devant Blogs, sites persos.
Merci pour ton avis, je vais essayer de mettre en valeur pour Internet Explorer !!
Je finis de créer les sous catégories et je valide encore le tas de jolis sites que j'ai eu à valider !
Bravo à tous pour vos sites en tout cas, je suis même étonné de certains sites !
Merci
 
WRInaute accro
Par hasard :-( Je vire le lien au cas ou ici.


Nan mais dans les referers de mon site tu es dedans. Car tu as du visiter mon site pour le valider de ton espace admin.
 
WRInaute occasionnel
Ah oki merci Jeunz, Par contre tu me confirmes que tu ne voyais pas les sites en attente de publication et qu'il fallait bien que tu te logges ?
Milles mercis encore
 
WRInaute accro
Oui oui j'avais la page d'identification donc aucun souci ;-)

Mais j'ai déjà vu des annuaires, voir des "très" gros sites, ou on pouvait rentré dans leur admin par ce biai.
 
WRInaute occasionnel
Oui lool Merci beaucoup, j'attends que la redirection devienne non transparente et je vais changer les liens de façon à mettre bloug.info à chaque lien ce sera plus facile pour les webmasters.
Merci encore à tous
 
WRInaute occasionnel
Voila c'est accepté. Par contre je pige pas car dans les liens des rubriques par exemple pour la rubrique : Actualités et médias la catégorie est bien :
h*tp://www.bloug.info/index.php?c=15 mais après dans la barre d'adresse ça met h**p://www.plats-surgeles.com/index.php?c=15
Saloprie de redirection, on ne peut pas laisser bloug.info en utilisant l'url rewriting ? j'ai testé un redirectpermanent sans succés :(
Merci de m'aider
 
Discussions similaires
Haut