Annuaire de liens en dur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Annuaire de liens en dur

Message le Dim Jan 02, 2005 22:11

Bonsoir,
Mon frêre vient d'ouvrir son premier site et je l'ai aidé. Voici un annuaire en lien dur, mettez vos sites.
Il a ouvert aujourd'hui j'ai appliqué des liens vers celui-ci à partir de mes gros sites existants donc le page rank augmentera pour la prochaine ;)

Profitez en c'est gratuit et il ne demande pas de liens en retour.
Le nom du site bloug.info, l'adresse http://www.bloug.info

On a voulu faire un annuaire simple et un peu strict en sélection, ça demande plus de temps mais j'espère qu'il va s'enrichir de vos sites !

Encore merci à vous tous, si vous avez des suggestions à apporter n'hésitez pas !

Bonne soirée à tous et encore merci

CS76
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 02, 2005 22:38

Bonsoir,

Des suggestions ?
Ne pas utiliser de frames, fournir une adresse mail ou un formulaire de contact.

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 02, 2005 22:44

Bonsoir,

Merci, je vais ajouter cela de suite pour le formulaire de contact !
Pour les frames qu'entendez-vous par là ? Pour la redirection du nom de domaine c'est indom qui utilise une frame il faut que je regarde si je peux configurer.

Bonne soirée !!

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 02, 2005 22:55

Ajouté, merci :)

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 02, 2005 23:03

Je rajouterai demain matin un lien mention légale, je l'ai oublier oki rebirth je vérifie et je te valide ça si c'est ok ;) MIlles mercis

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 02, 2005 23:05

Oh my god !! que de liens à valider loool

Bon allez au boulot
mercis

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 03, 2005 0:42

Soumis quelques url... merci de ta visite et bon succès à cet annuaire ;)

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 03, 2005 0:46

Voila chef, ouh lala que de liens de qualité merci à tous, je vais me coucher hihi

technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 03, 2005 0:55

Pourquoi ce code source identique pour tous les sites référencés ????

Code: Tout sélectionner
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2 Final//EN">
<HTML>
<HEAD>
<TITLE> www.bloug.info
</TITLE>
</HEAD>
<FRAMESET FRAMEBORDER="no" ROWS=100%,*>

<FRAME NORESIZE src=" http://www.plats-surgeles.com/annuaire-de-sites/index.php ">
<FRAME src="empty.html">

</FRAMESET>

C'est un lien en dur ça ? :roll:

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 03, 2005 9:18

technyweb a écrit:Pourquoi ce code source identique pour tous les sites référencés ????

Code: Tout sélectionner
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2 Final//EN">
<HTML>
<HEAD>
<TITLE> www.bloug.info
</TITLE>
</HEAD>
<FRAMESET FRAMEBORDER="no" ROWS=100%,*>

<FRAME NORESIZE src=" http://www.plats-surgeles.com/annuaire-de-sites/index.php ">
<FRAME src="empty.html">

</FRAMESET>

C'est un lien en dur ça ? :roll:

C'est une frame a 100%...
Et ca reste un lien en dur quand meme....

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 03, 2005 9:18

ponko a écrit:Je rajouterai demain matin un lien mention légale, je l'ai oublier oki rebirth je vérifie et je te valide ça si c'est ok ;) MIlles mercis

Merci :)

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 03, 2005 10:11

Bonjour, j'en ai ajouté encore un tas ce matin, merci à tous !

C'est un lien en dur ça c'est sur !

Comme c'est une redirection ça utilise une frame, je suis en train de voir pour les dns afin de pallier à ceci et ça sera mieux pour suivre les référants.
Bonne journée et n'hésitez pas s'il vous reste encore des sites à soumettre
Edit :
Actuellement le nom de domaine est chez le registrar indom.com, et j'ai fais une redirection web transparente vers lycos webcenter mon autre nom de domaine www.plats-surgeles.com
Comment bien configurer les dns pour que bloug.info apparraisse à chaque url ? Je vous remercie car là ils m'aident pas trop chez indom lol
Bonne journée

gabos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 03, 2005 11:47

Bonjour

A ta place je créerai vite fait des sous-catégories sinon, il a vite être ingérable ton annuaire. Enfin, c'est toi qui vois .

Cordialement

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 03, 2005 12:01

Oui je vais faire en fonction du nombre de sites, je prépare ça merci !

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 03, 2005 12:47

J'ai ajouté un de mes sites.

J'ai eu du mal à trouver ou ajouter mon site. Lien de la meme couleur que les autres liens et un peu perdu au "millieu" de la page alors que je le cherchai en bas ou en haut.

De plus j'ai fait une recherche "blog" pour esperer trouver des sites de blogs et voir dans quelle catégories ils étaient inscrit, mais ta page de recherche ne donne pas les catégories ou sont inscris les sites, se qui pourtant est bien utile.

Annuaire de liens en dur

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.