Annuaire liens dur multilingues
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thunderfear - Nouveau WRInaute
Annuaire liens dur multilingues
Bonjour tlmd,
Je vien vous présenter mon nouveau site.
C'est un annuaire, disponible en 4 langues (francais, allemand, néerlandais et anglais ). Les liens sont en dur et pas de lien retour exigé. ( validation non automatique).
J'ai besoin de votre avis sur plusieurs domaines.
1) Votre avis sur le référencement
2) Y a t-il des bug qui m'aurai échapper?
3) Je ne suis pas quadrilingues je vous rassure ^^. J'ai traduit la plupart des mots avec des traducteurs on-line, d'ailleurs si quelqu'un connait l'allemand, l'anglais ou le néerlandais, peut t'-il me dire si il y a des fautes (il y en a surement).
Votre avis sur le design, ...
Ca sera tout
Voici l'url: www.annu413.com
Merci d'avance.
A bientôt.
PS: Comment traduire le mot "référencement"?
Je vien vous présenter mon nouveau site.
C'est un annuaire, disponible en 4 langues (francais, allemand, néerlandais et anglais ). Les liens sont en dur et pas de lien retour exigé. ( validation non automatique).
J'ai besoin de votre avis sur plusieurs domaines.
1) Votre avis sur le référencement
2) Y a t-il des bug qui m'aurai échapper?
3) Je ne suis pas quadrilingues je vous rassure ^^. J'ai traduit la plupart des mots avec des traducteurs on-line, d'ailleurs si quelqu'un connait l'allemand, l'anglais ou le néerlandais, peut t'-il me dire si il y a des fautes (il y en a surement).
Votre avis sur le design, ...
Ca sera tout
Voici l'url: www.annu413.com
Merci d'avance.
A bientôt.
PS: Comment traduire le mot "référencement"?
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Moi j'ai traduit quelques pages de mon site en anglais, sans beaucoup de connaissances, en utilisant aussi le traducteur automatique de Google, et en allant voir ce qui se passe sur d'autres site en cherchant les locutions trouvées.
C'est tout un travail !
Quand j'utilise ce genre d'outil, je ne manque pas de traduire du français à l'anglais, d'y apporter mon grain de sel, puis retraduire de l'anglais au français (en sens inverse) pour voir s'il n'y a pas de grosse coquille.
C'est tout un travail !
Quand j'utilise ce genre d'outil, je ne manque pas de traduire du français à l'anglais, d'y apporter mon grain de sel, puis retraduire de l'anglais au français (en sens inverse) pour voir s'il n'y a pas de grosse coquille.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Re: Annuaire liens dur multilingues
thunderfear a écrit:2) Y a t-il des bug qui m'aurai échapper?
Lorsqu'on va pour soumettre un site, la liste des rubriques qui sont proposées n'est pas classée par ordre alphabétique.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de sites multilingues
- Liste de bons annuaires
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Search Engine Strategies - Londres
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Annuaire gratuit de liens en dur sans liens retour
- Nouvel annuaire, liens dur sans liens de retour
- Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour
- Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur
- annuaire liens en dur
- Annuaire liens dur
- Annuaire de liens en dur
- Annuaire du geek - Liens en dur
- Nouvel annuaire en liens dur
- Réferencement-annuaire-liens en dur
- ANNUAIRE -idfabrik- liens en dur
- Lancement annuaire liens en dur
- cherche annuaire de liens en dur
- Annuaire avec liens en dur
- annuaire avec liens en dur ok ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.