Annuaire liens dur et lien retour non obligatoire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

web456
Nouveau WRInaute

Annuaire liens dur et lien retour non obligatoire

Message le Lun Oct 20, 2008 23:22

Bonsoir Je vous propose mon annuaire basé sur le script Mydir, liens en dur et lien retour non obligatoire
N'hésitez pas à y inscrire vos sites, et j'aimerais bien avoir un avis concernant le design, merci :)
le lien : http://www.web456.fr/

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Oct 20, 2008 23:53

Bienvenue Web456 sur WebRankInfo.

Merci pour informer les membres du nouvel annuaire.
L'image avec la femme en fond et le nom du site est bien réalisée .

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 08, 2008 0:03

annuaire originale pour une fois :D

+1

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 08, 2008 0:05

Il y a quoi d'original ?

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 08, 2008 1:02

sa simplicité

j'aime beaucoup le logo :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Annuaire liens dur et lien retour non obligatoire

Message le Sam Nov 08, 2008 2:15

- Vous pouvez aussi améliorer les titres :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Et les metas :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php

L.Jee a écrit:Il y a quoi d'original ?
KOogar a écrit:sa simplicité
j'aime beaucoup le logo :D

:)

N’hésitez pas à participer sur d'autres topics du forum pour en savoir plus sur le référencement et avoir un rôle constructif dans la communauté.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.