Annuaire liens en dur - annuaire de Qualité
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- integrateux
- Nouveau WRInaute

Annuaire liens en dur - annuaire de Qualité
Bonjour,
je vient vous présenté mon dernier annuaire : http://referencement.homo-economicus.com/
L'annuaire homo economicus est un annuaire gratuit offrant des liens en durs, un système de Tags, et un gestion de Flux RSS pour un référencement optimal et gratuit. L'annuaire est optimisé pour le référencement avec URLS Rewriting.
Bonne soumission.
Cordialement.
je vient vous présenté mon dernier annuaire : http://referencement.homo-economicus.com/
L'annuaire homo economicus est un annuaire gratuit offrant des liens en durs, un système de Tags, et un gestion de Flux RSS pour un référencement optimal et gratuit. L'annuaire est optimisé pour le référencement avec URLS Rewriting.
Bonne soumission.
Cordialement.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Annuaire liens en dur - annuaire de Qualité
mais pas homo-ergonomicus
Va falloir revoir ca avant d'envisager la suite parce que en l'état, dans les 3 secondes d'affichage de la page home, on a qu'une envie : fermer la fenêtre ou l'onglet. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Sans compter que présenter un annuaire totalement vide est contre-productif ... tu grilles la cartouche "lancement via wri" avec une boite sans contenu (un constat malheureusement classique ici (ces lancements d'annuaires vides))
-

Zecat - WRInaute accro

HawkEye a écrit:forty a écrit:mais si il y a du contenu : adsense
Y'a les mots-clés aussi (étonnant que tu n'aies pas vu ça, Zecat). 220 mots-clés pour 4 sites inscrits
Si si j'vais vu mais bon il fait chaud ici alors j'ai sorti qu'une demi griffe
Je l'avais d'autant plus remarqué que ca me saute au yeux dès que je vois un index alphabétique de mots clés avec le nombre de site à la mode Yagoort (repris par arfoo puis par plein d'autres annuaires ensuite).
-

OTP - Modérateur

Arg : http://referencement.homo-economicus.com/mots-haie-bocagere-m113-p1.html
Pas de contenu et des Ads, GG n'aime pas ça.
Pas de contenu et des Ads, GG n'aime pas ça.
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- annuaire liens en dur
- Annuaire liens dur
- Annuaire de liens en dur
- Qualité des liens avec un annuaire 2e génération
- Annuaire gratuit liens en dur
- Annuaire du geek - Liens en dur
- Annuaire gratuit de liens en dur sans liens retour
- Nouvel annuaire en liens dur
- Nouvel annuaire, liens dur sans liens de retour
- Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour
- Liste de bons annuaires
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Annuaire de sites sur Google
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.