Annuaire lien dure sans obligationde retour
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire lien dure sans obligationde retour
Voilà mon annuaire.
http://www.zisweek.com/annuaire/
Il vous suffit de vous inscrire.
Je ne demande pas obligatoirement de lien retour mais sa fait toujours plaisir
-

alertes-immo - Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens essayer d'inscrire un site mais j'ai obtenu ce message :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /homez.94/zisweek/www/annuaire/proplienenvoi.php on line 38

Je viens essayer d'inscrire un site mais j'ai obtenu ce message :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /homez.94/zisweek/www/annuaire/proplienenvoi.php on line 38
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

votre site à été envoyée, un administrateur doit la valider. vous pouvez fermer la fenêtre.
J'ai eu un souci de connexion quand j'ai tenté de me reconnecter la première fois aussi.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Nightwolf a écrit:UsagiYojimbo a écrit:J'ai eu un souci de connexion quand j'ai tenté de me reconnecter la première fois aussi.
Quelle genre de souci ?
Un message du genre impossible de trouver la page check_user.php ou quelque chose comme ça.
quelle est le code postal que tu veux saisir?
Oui le fichier n'étais pas dans le bon dossier
, je devais être tête en l'aire
[/code]
Un message du genre impossible de trouver la page check_user.php ou quelque chose comme ça.
Oui le fichier n'étais pas dans le bon dossier
[/code]
Bonjour,
Certaines pages sont inexistantes ;
The requested URL annuaire/Annuaire-Categorie-Loisirs/Automobile_(loisirs).html was not found on this server.
The requested URL /annuaire/Annuaire-Categorie-Loisirs/Bateaux_(loisirs).html was not found on this server.
Par ailleurs, pourquoi obliger les gens à donner leur numéro de téléphone pour s'inscrire ?
Certaines pages sont inexistantes ;
The requested URL annuaire/Annuaire-Categorie-Loisirs/Automobile_(loisirs).html was not found on this server.
The requested URL /annuaire/Annuaire-Categorie-Loisirs/Bateaux_(loisirs).html was not found on this server.
Par ailleurs, pourquoi obliger les gens à donner leur numéro de téléphone pour s'inscrire ?
car c'est avant tout une inscription au site qui sert au personne à communiquer sur leur établissement et d'ici peu mettre des petite annonce.
L'annuaire est seulement un plus!
Les liens ne fonctionnant pas sont maintenant réparés, oublier que les () marchaient pas dans les url
L'annuaire est seulement un plus!
Les liens ne fonctionnant pas sont maintenant réparés, oublier que les () marchaient pas dans les url
- vraiment-pas-cher
- WRInaute discret

+ 2 sites, merci à toi et bon courage.

-

adnane-prod.com - Nouveau WRInaute
Re: Annuaire lien dure sans obligationde retour
Nightwolf a écrit:Voilà mon annuaire.
merci , opla un annuaire de plus
ybet a écrit:....ca sent tout de suite mauvais ...
rhôooooooo
Un annuaire c'est comme un vin, il se bonifie avec le temps
Par contre, ça me prend vraiment la tête tous ses annuaires qui te demandent une inscription au préalable. Quand tu as un site ça va mais quand tu en as plusieurs... galère...galère ! (comme la belle-mère loooooool)
Non sans déc...c'est très contraignant !
Depuis, le temps que cela me démange... je vais finir par sortir mon annuaire !!
Vous l'aurez voulu...
passion a écrit:Un annuaire c'est comme un vin, il se bonifie avec le temps
Non : un annuaire ça se rempli ; une bouteille de vin ça se vide
Et quand un annuaire est basé sur un script tout fait, y'a pas de raison qu'il se bonifie ... Mais a priori c'est pas le cas de celui là.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Le WRInaute du moment
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).