Annuaire lien en dur
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

saypee - WRInaute accro

Re: Annuaire lien en dur
L.Jee a écrit:
Et pour mon annuaire, tu me l'inscris alors ?
Salut L.Jee, bonne idée ca
Tu m'a refusé un annuaire avec 1 bonne intro (unique) , 1 descritpion (unique aussi) + 10 descriptions et titres sur mes pages profondes , 1/2 heure de boulot.
Ok si ca te plait pas, dis moi quoi ou fais les modifs mais juste un mail pour dire non et salut ca fait un peu light comparé au temps passé.
Bon tu me l'inscrit L.Jee ?
Désole pour le Hors sujet, mais il fallait que je saute sur l'occas
-

ybet - WRInaute accro

Rod la Kox a écrit:Pourquoi donner du jus à un annuaire qui utilise du contenu que je créé afin d'afficher largement sur toutes ses pages des liens vers le premier site de l'auteur ?
et en plus je met jamais de liens vers des PR2
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

Le PageRank n’est qu’un facteur dans le référencement. Il y’a pas que Google
Un site ayant un faible PageRank peut être utile pour les autres moteurs. Mais une grande partie des webmasters ne le comprennent pas et pour rentrer cela dans la mémoire des gens, Sa va pas être du gâteau.
Beaucoup doivent revoir leurs cahiers de référencement lol
Un site ayant un faible PageRank peut être utile pour les autres moteurs. Mais une grande partie des webmasters ne le comprennent pas et pour rentrer cela dans la mémoire des gens, Sa va pas être du gâteau.
Beaucoup doivent revoir leurs cahiers de référencement lol
- MisterUnknown
- Nouveau WRInaute

Moi, pour ce genre d'annuaire, j'utilise l'équation suivante :
Annuaire demandant un lien retour + n'ayant pas une grande valeur ajoutée --> Ne sert à rien pour ton PageRank --> Ne sert à rien pour mon site.
Conclustion : je passe mon tour !
Annuaire demandant un lien retour + n'ayant pas une grande valeur ajoutée --> Ne sert à rien pour ton PageRank --> Ne sert à rien pour mon site.
Conclustion : je passe mon tour !
- Rod la Kox
- WRInaute accro

informatiquegifs a écrit:C'est pour qui ton message
Bah à toi...
C'est quoi cette série de link en haut de ta page ? Des nuts ?
- L.Jee
- WRInaute accro

saypee a écrit:L.Jee a écrit:
Et pour mon annuaire, tu me l'inscris alors ?
Salut L.Jee, bonne idée ca![]()
Tu m'a refusé un annuaire avec 1 bonne intro (unique) , 1 descritpion (unique aussi) + 10 descriptions et titres sur mes pages profondes , 1/2 heure de boulot.
Ok si ca te plait pas, dis moi quoi ou fais les modifs mais juste un mail pour dire non et salut ca fait un peu light comparé au temps passé.
Bon tu me l'inscrit L.Jee ?
Désole pour le Hors sujet, mais il fallait que je saute sur l'occas
Viens donc en mp me donner l'url, si c'est du brut de dezzipage je refuse c'est clair, je vois pas l'utilité de proposer des sites identiques aux visiteurs. Regarde la catégorie annuaires, tu verras que chaque annuaire est bien unique et original
-

Comme une grande partie des sites il y’a toujours une chose à faire si nous le voulons. Notre annuaire et dans sa phase d’amélioration comme peut être votre site.
Il y’a bien un commencement comme votre site ayant eu aussi un PR de Zéro (dans son début). Pour ceux qui ont la barre verte dans la tête au lieu d’un cerveau continuez comme ça, vous comprenez parfaitement le référencement.
Je propose ici un annuaire, libre à vous d’inscrire ou non votre site.
Pour répondre sur les liens en haut. Ce sont des liens vers le site informatiqueGifs.com qui intéressent peut être les visiteurs. Nous sommes libres je pense de placer ce que nous souhaitons la ou nous le souhaitons.
Pour ton site costaud.net il se trouve dans l’annuaire, je viens personnellement de valider ton site.
à bientôt
Il y’a bien un commencement comme votre site ayant eu aussi un PR de Zéro (dans son début). Pour ceux qui ont la barre verte dans la tête au lieu d’un cerveau continuez comme ça, vous comprenez parfaitement le référencement.
Je propose ici un annuaire, libre à vous d’inscrire ou non votre site.
Pour répondre sur les liens en haut. Ce sont des liens vers le site informatiqueGifs.com qui intéressent peut être les visiteurs. Nous sommes libres je pense de placer ce que nous souhaitons la ou nous le souhaitons.
Pour ton site costaud.net il se trouve dans l’annuaire, je viens personnellement de valider ton site.
à bientôt
-

Je visite régulièrement le Web à la conquête des sites ayant un lien vers le notre. Des lors je trouve le lien sur le site et-ce même si celui-ci ne passe pas par le formulaire d’inscription. Je l’ajoute dans l’annuaire en signe de récompense.
Il est rare de nos jours d’avoir ce genre de comportement. De nos jours c’est chacun dans son coin, c’est plus pour sa personne. Entre ( ) Pourtant nous pouvons en faire des choses si nous devenons solidaires les uns et les autres.
Ce n’est plus la bonne époque d’avant, le cerveau des gens s’arrêtent a une barre verte ce qui est bien dommage. D’autant plus que cette barre verte est très variable et change régulièrement.
Nous ne pouvons pas changer le monde malheureusement.
Mais bon que voulez-vous.
Il est rare de nos jours d’avoir ce genre de comportement. De nos jours c’est chacun dans son coin, c’est plus pour sa personne. Entre ( ) Pourtant nous pouvons en faire des choses si nous devenons solidaires les uns et les autres.
Ce n’est plus la bonne époque d’avant, le cerveau des gens s’arrêtent a une barre verte ce qui est bien dommage. D’autant plus que cette barre verte est très variable et change régulièrement.
Nous ne pouvons pas changer le monde malheureusement.
Mais bon que voulez-vous.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

informatiquegifs a écrit:Pour répondre sur les liens en haut. Ce sont des liens vers le site informatiqueGifs.com qui intéressent peut être les visiteurs. Nous sommes libres je pense de placer ce que nous souhaitons la ou nous le souhaitons.
Donc, c'est ce que je dis... foutage de gueule. Tu fais un annuaire pour booster ton site...
Contradiction et truandage, quand tu nous tien.
informatiquegifs a écrit:Objectif : ...augmentation du trafic de votre site.
informatiquegifs a écrit:De nos jours c’est chacun dans son coin, c’est plus pour sa personne.
Si tu le dis... http://annuaire.koxin-l.fr / http://annuaire.koxin-l.fr/2186-Gifs-animes-details.html
0 pub, 0 liens vers des sites autres que ceux inscrits.
C'est l'annuaire de l'abbé Pierre.
-

chamagne - WRInaute discret

Personnellement n'ai rien contre le lien en retour.
Par contre tu imposes une image en lien retour alors que sur ton annuaire on ne peut mettre la nôtre.
Lien contre lien ou/et image contre image me semble égalitaire, donc pas de soumission pour moi.
Par contre tu imposes une image en lien retour alors que sur ton annuaire on ne peut mettre la nôtre.
Lien contre lien ou/et image contre image me semble égalitaire, donc pas de soumission pour moi.
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire Gratuit, Lien en dur, Sans lien retour exigé
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Nouvel Annuaire (Lien en dur et sans lien de retour)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).