Annuaire lien en dur de sites gratuits
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire lien en dur de sites gratuits
Bonjour,
Je vous présente un nouveau annuaire liens en dur : http://www.gratuit-gratos.com. C'est un annuaire de sites gratuits, donc si vous possédez des sites non-payant, il n'y a pas de soucis.
Cette annuaire est récent, ce qui explique qu'il n'y a pas encore de PR ; Mais il est linké avec d'autres sites PR4 et PR5, donc à la prochaine googledance, il n'y aura pas de soucis de ce coté.
Les sites sont classés dans l'ordre d'inscription, ce qui implique que les premiers inscrits resteront 1er pour très longtemps, voir tout le temps... Les premiers inscrits recevront donc plus de traffic, logiquement.
Chaque site possède un lien en dur sur sa fiche répertoriée dans l'annuaire.
Je remercie d'avance les futurs inscrits dans l'annuaire.
Lisez bien les consignes sur la page du formulaire d'inscription pour être correctement validé et que tout se passe pour le mieux.
Sur ce,
Je vous souhaite un bon référencement
PS: Si un modérateur pouvait rajouter mon annuaire sur la liste d'annuaire en Post-It , ce serait sympathique, Merci.
Je vous présente un nouveau annuaire liens en dur : http://www.gratuit-gratos.com. C'est un annuaire de sites gratuits, donc si vous possédez des sites non-payant, il n'y a pas de soucis.
Cette annuaire est récent, ce qui explique qu'il n'y a pas encore de PR ; Mais il est linké avec d'autres sites PR4 et PR5, donc à la prochaine googledance, il n'y aura pas de soucis de ce coté.
Les sites sont classés dans l'ordre d'inscription, ce qui implique que les premiers inscrits resteront 1er pour très longtemps, voir tout le temps... Les premiers inscrits recevront donc plus de traffic, logiquement.
Chaque site possède un lien en dur sur sa fiche répertoriée dans l'annuaire.
Je remercie d'avance les futurs inscrits dans l'annuaire.
Lisez bien les consignes sur la page du formulaire d'inscription pour être correctement validé et que tout se passe pour le mieux.
Sur ce,
Je vous souhaite un bon référencement
PS: Si un modérateur pouvait rajouter mon annuaire sur la liste d'annuaire en Post-It , ce serait sympathique, Merci.
-

latitude1661 - WRInaute occasionnel

Pas de categories Tourisme, voyage ou encore vacances? c'est dommage, j'y aurais volontié ajouté mes sites..
-

fredoche25 - WRInaute accro

Pour être validé, vous devez OBLIGATOIREMENT placer le lien texte pointant vers Gratuit-Gratos sur votre site.
beurk...........
Re: Annuaire lien en dur de sites gratuits
Jo Online a écrit:Je vous présente un nouveau annuaire liens en dur : http://www.gratuit-gratos.com. C'est un annuaire de sites gratuits, donc si vous possédez des sites non-payant, il n'y a pas de soucis.
C'est une thématique très large !
On ne doit pas souvent payer pour acceder à un site...
Pas de categories Tourisme, voyage ou encore vacances? c'est dommage, j'y aurais volontié ajouté mes sites..
J'ai rajouté deux catégories sur le tourisme et le voyage
lien retour obligatoire, beurk
Il n'y a pas de soucis, si vous mettez un lien sur une page "partenaire", ou "annuaire", ou encore "les sites qui nous référencent" ; vous n'êtes pas obligés de placer un lien sur la home de votre site et heureusement.
Merci pour vos réponses
Jo Online a écrit:On ne doit pas souvent payer pour acceder à un site...
Non, mais des sites proposent que des choses payantes, alors que d'autres ont plus un but informatif (la nuance est ici).
Je comprends bien mais :
- les sites "payants" ont toujours aussi un contenu informatif
- les sites "gratuits" ont de + en + de pub, et donc proposent des choses payantes !
Ce que je voulais dire, c'est que la thématique "gratuit" me paraît trop peu sélective pour être intéressante. AMHA.
les sites "payants" ont toujours aussi un contenu informatif
Pour celui qui achète
Peut-etre me suis-je mal exprimé, j'entendais par site payant : site de 3 pages avec description d'un produit ou d'un service payant, ou du type téléchargement d'un shareware (il y a d'autres annuaires pour cela).
c'est que la thématique "gratuit" me paraît trop peu sélective pour être intéressante
Qu'entends-tu par intéressessant?
J'ai structuré une large gamme de catégorie, si il se trouve qu'il en manque, comme pour les voyages précèdemment, je suis à votre écoute pour en rajouter.
Jo Online a écrit:les sites "payants" ont toujours aussi un contenu informatif
Pour celui qui achète![]()
Peut-etre me suis-je mal exprimé, j'entendais par site payant : site de 3 pages avec description d'un produit ou d'un service payant, ou du type téléchargement d'un shareware (il y a d'autres annuaires pour cela).c'est que la thématique "gratuit" me paraît trop peu sélective pour être intéressante
Qu'entends-tu par intéressessant?
J'ai structuré une large gamme de catégorie, si il se trouve qu'il en manque, comme pour les voyages précèdemment, je suis à votre écoute pour en rajouter.
Je trouve la bande passante du filtre trop large pour jusitifer sa présence. Pourquoi ne pas faire une distinction pro-pas pro ?
Et je viens de constater que tu affiches en clair mon email aux yeux de tous. Je te serais gréé de bien vouloir la retirée. Merci.
J'ai supprimé cette caractéristique, car je pense que tu ne dois pas être le seul à ne pas apprécier
Pourquoi ne pas faire une distinction pro-pas pro ?
- Une marque blanche, c'est pas pro et c'est payant
- Le mot 'pro' est rayé de mon vocabulaire concernant les sites web, étant donné qu'il y a beaucoup plus de site perso <<pro>>, que de site soit disant pro <<pro>>.
- Quand tu cherches un truc gratuit, tu ne tapes pas dans un moteur 'truc pas pro' mais 'truc gratuit'.
- Appellons un chat, un chat. pourquoi se compliquer la vie?
PS: original ton site
Jo Online a écrit:Pourquoi ne pas faire une distinction pro-pas pro ?
- Une marque blanche, c'est pas pro et c'est payant.
- Le mot 'pro' est rayé de mon vocabulaire concernant les sites web, étant donné qu'il y a beaucoup plus de site perso <<pro>>, que de site soit disant pro <<pro>>.
- Quand tu cherches un truc gratuit, tu ne tapes pas dans un moteur 'truc pas pro' mais 'truc gratuit'.
- Appellons un chat, un chat. pourquoi se compliquer la vie?
PS: original ton site![]()
Oui, je suis tombé sur une miche sans le vouloir...
Donc ce que tu veux, c'est plutôt proposer des sites qui proposent en gratuit ce qui d'habitude est plutôt payant, c'est ça ?
Imaginons le blog de truc muche qui raconte ses états d'âme. C'est gratuit (heureusement...) donc ça pourrait avoir ça place chez toi. Tu l'acceptes ?
Le site du type montre des photos sans autoriser la copie, tu l'acceptes ?
Je ne cherche pas à être désagréable, mais je veux comprendre l'idée de ton site.
PS : quand je disais pro, ce n'était pas pour la qualité du site mais pour son objectif.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
- Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)
- Annuaire click-internet (lien en dur, sans lien de retour)
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour
- Annuaire immobilier lien dur + ss lien retour + url rewrité
- mon annuaire lien en dur avec rewriting sans lien de retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).