Annuaire lien en dur de sites gratuits

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Calysto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 28, 2006 17:13

Bah... peut-être que Jo Online a beaucoup de sites en attente, tout simplement ;)
ou alors il attend que tu mettes son lien en retour avant de te valider...

Calysto ;)

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 28, 2006 22:50

J'ai comme l'impression qu'aucun sous-domaine d'indeXweb.info n'est référencé... as-tu reçu mes soumissions ?

Je ne sais pu si tu t'es inscris, par contre, je me souviens avoir été refusé par ton annuaire :roll:

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

beurk

Message le Mer Aoû 30, 2006 17:42

Oué bof bof bof , je fuis les sites sans contenu et de plus qui demandent un lien retour obligatoire :?

fredoche25 a écrit:
Pour être validé, vous devez OBLIGATOIREMENT placer le lien texte pointant vers Gratuit-Gratos sur votre site.

beurk........... :?

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 30, 2006 23:01

Bah c'est pas un site , c'est un annuaire :lol: .
Faut bien débuter un jour ou l'autre; quand au lien en retour je demande pas grand chose, juste un lien sur une page partenaire ou une page quelconque que tu m'indiques dans le champs prévu pour ça...Faut bien se faire connaitre pour évoluer.
Enfin bon, rien de bien méchant, critiquer comme ça c'est un peu fort. :wink:

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 30, 2006 23:06

Oué bof bof bof , je fuis les sites sans contenu et de plus qui demandent un lien retour obligatoire

Hum, j'avais pas vu, mais ton site c'est aussi un annuaire 8O , et je vois pas beaucoup d'inscrit :D . D'où ta remarque :lol: . Donc si je suis bien ton raisonnement tu surfes pas non plus sur ton propre annuaire ahahahah.

Bref, je t'en veux pas mais c'est un peu déplacé, tu me fais bien rire... :D

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

annuaire

Message le Jeu Aoû 31, 2006 11:36

Salut c'est pas une critique dsl ...

En ce quiconcerne mon annuaire , j'ai plus de 1300 inscrit ,

490 visites jours

2400 pages vues par jour

25000 liens sur google .

Je voulais simplement dire que il existe d'autre moen de se faire connaitre que demander un lien retour c'est tout . :wink:

Je demandes un lien exclusivement pour les boutiques vpc et charme .

à ++++

Jo Online a écrit:
Oué bof bof bof , je fuis les sites sans contenu et de plus qui demandent un lien retour obligatoire

Hum, j'avais pas vu, mais ton site c'est aussi un annuaire 8O , et je vois pas beaucoup d'inscrit :D . D'où ta remarque :lol: . Donc si je suis bien ton raisonnement tu surfes pas non plus sur ton propre annuaire ahahahah.

Bref, je t'en veux pas mais c'est un peu déplacé, tu me fais bien rire... :D

Salut mais mon annuaire est positionné lui .... :wink:

++++
Dernière édition par pascal1973 le Sam Sep 30, 2006 12:00, édité 1 fois.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 31, 2006 12:14

Jo Online a écrit:
J'ai comme l'impression qu'aucun sous-domaine d'indeXweb.info n'est référencé... as-tu reçu mes soumissions ?

Je ne sais pu si tu t'es inscris, par contre, je me souviens avoir été refusé par ton annuaire :roll:

Oui, si j'ai bonne mémoire la description fournie était un peu sommaire ;)
indeXweb.info offre d'intégrer une description allant jusqu'à 1024 caractères, et j'ai tendance à refuser les soumissions de 4 mots, sans même les visiter ;)
Le poids d'un caractère, c'est pas grand-chose... faites un effort de rédaction et ça passe comme dans du beurre.

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 31, 2006 14:34

Oui, si j'ai bonne mémoire la description fournie était un peu sommaire
indeXweb.info offre d'intégrer une description allant jusqu'à 1024 caractères, et j'ai tendance à refuser les soumissions de 4 mots, sans même les visiter
Le poids d'un caractère, c'est pas grand-chose... faites un effort de rédaction et ça passe comme dans du beurre.

Ok je m'en souviendrai :)

thierryiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 29, 2006 23:35

Salut Jo online

Pourquoi avoir supprimer mon site dans ton annuaire?

Est ce une erreur? :(

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 30, 2006 11:53

Salut Jo online

Pourquoi avoir supprimer mon site dans ton annuaire?

Est ce une erreur?

Faudrait peut etre bien regarder avant de dire quoi que ce soit, ton site est bien présent :
:arrow: http://www.gratuit-gratos.com/pc-loisirs,1395.html

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 30, 2006 12:06

Salut est ce que une soumission sans lien retour est validée quand meme ? :roll:

+++

Annuaire lien en dur de sites gratuits

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).