Annuaire lien en dur de sites gratuits
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je vois que tu suis l'annuaire de près et je te remercie de m'aider à l'améliorer.
J'ai rectifié
La question n'est pas là, elle est ici -> Vaut-il mieux recevoir un lien d'un pr3 où il y a 10 liens externes (voir plus car je pourrais augmenter légèrement le nombre si l'annuaire se voit avoir beaucoup d'inscrits), ou recevoir un lien d'un pr3 où il n'y a qu'un lien vers ton site.
En approfondissant, si je fais ce genre de lien, la page caractéristique aura un PR plus faible.
La méthode, que tu indiques, est caractéristique de presque tous les annuaires, je test une autre méthode pour voir.
Logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis.
Je rajoute des sous catégories au fur et à mesure, nous savons bien que google n'aime pas les pages vides
. Pour aujourd'hui, j'ai ajouté la ss-categorie "gites" , ce sont les cas les moins généraux.
++
Or trois sites semblent s'être inscris après le mien (je vais en mettre d'autre ), et ils sont tous plus haut que le mien sur la page.
J'ai rectifié
Aussi il est domage que la page "voyage-et-vacances-65.html" (et toutes les autres catégories) offrent une redirection (visiter le site) et non un lien en dur. Car ce sont ces pages qui auront probablement les meilleurs PR et non pas les pages "trace-verte,61.html".
La question n'est pas là, elle est ici -> Vaut-il mieux recevoir un lien d'un pr3 où il y a 10 liens externes (voir plus car je pourrais augmenter légèrement le nombre si l'annuaire se voit avoir beaucoup d'inscrits), ou recevoir un lien d'un pr3 où il n'y a qu'un lien vers ton site.
En approfondissant, si je fais ce genre de lien, la page caractéristique aura un PR plus faible.
La méthode, que tu indiques, est caractéristique de presque tous les annuaires, je test une autre méthode pour voir.
Logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis.
J'ai remarqué qu'il y avait de nombreux annuaires dont le PR est de 0 à 3 qui exigent un lien de retour, de surcroit tout ces annuaires ont pour la plupart tres peu de sitesréférencés. En fait, il ne présente que peu d'intérêt.
Je rajoute des sous catégories au fur et à mesure, nous savons bien que google n'aime pas les pages vides
++
- Jean-Marie
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
Vous demandez expressement le lien obligatoire expressement sans le toucher (pas de target_blanck) est un lien en dur (logique), et le lien que vous fournissez sur votre annuaire n'est meme pas en dur. Croyez vous que soit équitable !
Quand je demande un lien en dur, de mon coté j'en fourni 2 pour toutes inscriptions.
Vous demandez expressement le lien obligatoire expressement sans le toucher (pas de target_blanck) est un lien en dur (logique), et le lien que vous fournissez sur votre annuaire n'est meme pas en dur. Croyez vous que soit équitable !
Quand je demande un lien en dur, de mon coté j'en fourni 2 pour toutes inscriptions.
Bonjour Jean Marie,
Je vous ai envoyé un mail concernant le lien en retour, et je le précise pour tout le monde -> vous pouvez mettre un target="_blank" ou encore une class="maclasse" , pas de soucis la dessus.
Juste ne pas mettre le lien en javascript ou autre ....
Pour la 3eme fois, il y a un lien en dur sur la fiche de votre site.
! Aux prochains inscrits => ne vous emballez pas ,lisez ce qui a été dit précèdemment.
Bonne nuit à tous
Je vous ai envoyé un mail concernant le lien en retour, et je le précise pour tout le monde -> vous pouvez mettre un target="_blank" ou encore une class="maclasse" , pas de soucis la dessus.
Juste ne pas mettre le lien en javascript ou autre ....
le lien que vous fournissez sur votre annuaire n'est meme pas en dur
Pour la 3eme fois, il y a un lien en dur sur la fiche de votre site.
! Aux prochains inscrits => ne vous emballez pas ,lisez ce qui a été dit précèdemment.
Bonne nuit à tous
J'ai un petit soucis, cette nuit j'ai reçu 38 inscriptions spams dans l'annuaire, par malchance, j'ai même refusé un site. Je m'excuse auprès du webmaster
, s'il se reconnait, merci de se réinscrire.
Quelqu'un sait comment éviter ces spam?
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un sait comment éviter ces spam?
Merci d'avance pour vos réponses.
Chaque site inscrit possède un lien dur sur la fiche du site
ex : -http://www.gratuit-gratos.com/jouer-gratuit,1.html
---
J'ai toujours ce problème de spam, si quelqu'un a une technique pour filtrer cela, merci de m'aider
ex : -http://www.gratuit-gratos.com/jouer-gratuit,1.html
---
J'ai toujours ce problème de spam, si quelqu'un a une technique pour filtrer cela, merci de m'aider
Re: Annuaire lien en dur de sites gratuits
Jo Online a écrit:salva a écrit:Jo Online a écrit:Les sites sont classés dans l'ordre d'inscription, ce qui implique que les premiers inscrits resteront 1er pour très longtemps, voir tout le temps...
Je note
no soucis la dessus
Tes belles praroles n'ont pas fait long feu
Tu es déjà rattrapé par la gloire?
C'est la même date d'ajout, à mon avis il s'est inscrit avant toi, mais comme je devais pas l'avoir encore validé, tu ne le voyais pas...
Et quand je vous ai tous 2 validés , il est logiquement passé devant, ( je pistonne pas lol si c'est ce que tu incinuais
)

Et quand je vous ai tous 2 validés , il est logiquement passé devant, ( je pistonne pas lol si c'est ce que tu incinuais
-

Bouledogue - WRInaute accro

Bonjour je viens de finir mes inscription et de mettre en ligne (il y a 24 heures) le dernier sites ou je souhaites faire un partenariat avec toi (liens) regardes ma dernieres soumissions
-www.liste-de-grossistes.com
d'ailleurs ouvert à toutes les e-boutiques.
-www.liste-de-grossistes.com
d'ailleurs ouvert à toutes les e-boutiques.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
- Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)
- Annuaire click-internet (lien en dur, sans lien de retour)
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour
- Annuaire immobilier lien dur + ss lien retour + url rewrité
- mon annuaire lien en dur avec rewriting sans lien de retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).