Annuaire lien en dur de sites gratuits

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

French Fred
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 13, 2006 7:14

Bonjour,

Jo Online>

c'est un peu trompeur ton annonce :
annuaire liens en dur

Alors que le lien vers un site donne est plutot ou mickey:
http://www.example.com/jump.php?sid=NN& ... domain.com

J'ai cru noter une redirection 302, qui n'est plus tres appreciee.

Je te conseille de corriger ton annonce ;)

Balrog
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 13, 2006 7:33

Bonjour JoOnline,

En plus de l'effet d'annonce sur le lien en dur qui semble érroné, je découvre un autre point noir.

Lors de l'inscription,
- tu ne demande pas l'url ou est le lien retour,
- on tombe sur un récapitulatif des infos que l'on donne puis plus rien, retour à la case départ :?
- trois essais sans pouvoir m'inscrire dans la catégorie voyages et vacances...

en attendant de te lire,
Julien

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 13, 2006 7:55

Balrog a écrit:
Lors de l'inscription,
- tu ne demande pas l'url ou est le lien retour,

t'appelles ça un point noir 8O

pour moi LE point noir de l'annuaire (surtout un annuaire qui se lance) c'est l'exigeance d'un lien retour :!:

Balrog
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 13, 2006 8:26

Simple question de point de vue! 8)
D'ailleurs je vois même pas ou est le problème... du lien retour.

maitenant je me suis mal éxprimé, le point noir c'est que son formulaire d'inscription ne fonctionne pas et qu'il semble que les liens ne soit pas en dur!

A+

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 13, 2006 10:23

Jo Online>

c'est un peu trompeur ton annonce :
Citation:
annuaire liens en dur
[/quote]

S'il vous plait, veuillez bien lire, j'ai pourtant précisé
cf
En proposant un site dans l'annuaire Gratuit-Gratos, vous bénéficiez d'un LIEN EN DUR sur la fiche détaillée de votre site.
:wink:

pour vous donner un exemple : http://www.gratuit-gratos.com/jeux-games,3.html

voila, ce n'est pas mon genre de faire des crasses aux gens.

LE point noir de l'annuaire (surtout un annuaire qui se lance) c'est l'exigeance d'un lien retour

Si je ne demande pas de lien en retour, comment veux-tu que l'annuaire s'épanouisse; je pense qu'un lien en retour sur une page partenaire ou annuaire n'est pas la mer a boire.

tu ne demande pas l'url ou est le lien retour

Je visite vos sites, avant de les valider, s'il y a un lien retour je le voit ne t'en fait pas pour ça.

trois essais sans pouvoir m'inscrire dans la catégorie voyages et vacances

Peux tu me donner le paramétrage que tu rentre stp ? car j'ai fait pleins de tests et plusieurs personnes se sont inscrits et normalement ça marche. :)

French Fred
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 13, 2006 10:36

my bad, j'ai lu en diagonal.
En faisant un tour sur une page de listing, je me suis apercu que le lien etant sous la forme que j'ai indique precedement ;(
Je n'ai pas ete jusqu'a la fiche du site.

Mea culpa, donc!

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 13, 2006 10:55

:wink: pas de soucis

Par contre , j'aimerai bien que les personnes qui se sont inscrits, et qui ont une erreur lors de leur inscription se manifestent svp, si erreur il y a ....
et qu'ils me disent les parametres remplis.
:)

thierryiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 13, 2006 13:50

salut

Dommage, je n' ai pas vu de dossier informatique. :cry:

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 13, 2006 14:39

thierryiv a écrit:salut

Dommage, je n' ai pas vu de dossier informatique. :cry:

Suffisait de demander, j'ai ajouté une rubrique informatique. :wink:

Balrog
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 13, 2006 14:41

Salut Jo,

Après vérification il n'y a pas eu d'erreur, toutefois:
Je n'ai pas eu le mail de validation tout de suite. par la suite j'en ai eu 4 qui correspond à mes quatre essais.
A aucun moment de l'inscription un message ne m'as dit que mon inscritpion avais été prise en compte ou validée. C'est ce qui m'as fait penser qu'il y avait une erreur.

CCL, pas d'erreur, mais si l'email n'arrive pas tout de suite on reste dans le flou. Terminer la procédure d'inscription par un message indiquant que toutes les données sont prises en compte serait un +.

Bonne continuation.

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 13, 2006 16:01

Balrog a écrit:Salut Jo,

Après vérification il n'y a pas eu d'erreur, toutefois:
Je n'ai pas eu le mail de validation tout de suite. par la suite j'en ai eu 4 qui correspond à mes quatre essais.
A aucun moment de l'inscription un message ne m'as dit que mon inscritpion avais été prise en compte ou validée. C'est ce qui m'as fait penser qu'il y avait une erreur.

CCL, pas d'erreur, mais si l'email n'arrive pas tout de suite on reste dans le flou. Terminer la procédure d'inscription par un message indiquant que toutes les données sont prises en compte serait un +.

Bonne continuation.

Je vais me pencher la dessus, Merci.

Pour les 4 mails ne t'inquiètent pas, les duplications sont rectifiés ;)

evariste
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 13, 2006 16:13

J'ai remarqué qu'il y avait de nombreux annuaires dont le PR est de 0 à 3 qui exigent un lien de retour, de surcroit tout ces annuaires ont pour la plupart tres peu de sitesréférencés. En fait, il ne présente que peu d'intérêt.

Je ne sais pas si avec cette stratégie, ils réussiront à se faire une place. Je crois qu'il eut été plus intelligent de supprimer ce lien de retour demandé afin de remplir sa base, puis se référencer et 6 mois ou 1 an après qu'il ait obtenu un PR décent d'exiger un lien en retour.

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 13, 2006 16:50

Je possède d'autres sites à bon PR, donc le PR sur l'annuaire va suivre, la googledance n'est pas très loin de toute façon :wink: .

Sinon c'est sur que beaucoup de gens ne jurent qu'à travers le PR, mais bon Rome ne s'est pas construit en 1 jour (c'est ça qu'on dit :P ).

Il n'y a qu'à regarder le PR des partenaires pour voir que c'est un bon placement. 8)

Balrog
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 14, 2006 10:27

Salut JO,

tu as écrit dans ton premier post que:
Les sites sont classés dans l'ordre d'inscription, ce qui implique que les premiers inscrits resteront 1er pour très longtemps, voir tout le temps... Les premiers inscrits recevront donc plus de traffic, logiquement.

Or trois sites semblent s'être inscris après le mien (je vais en mettre d'autre :D), et ils sont tous plus haut que le mien sur la page. :o

Aussi il est domage que la page "voyage-et-vacances-65.html" (et toutes les autres catégories) offrent une redirection (visiter le site) et non un lien en dur. Car ce sont ces pages qui auront probablement les meilleurs PR et non pas les pages "trace-verte,61.html".

Enfin, la photo fourni n'est pas visible sur la page "trace-verte,61.html", c'est dommage aussi.

Voila en espérant ne pas avoir dit de conneries :lol:
A+

Balrog
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 14, 2006 10:39

Re,

Je ferais aussi une catégorie pour les hébergements de vacances à ta place, car leur nombre augmentera très vite et ils seront noyés dans la catégorie voyages vacances...

A+

Annuaire lien en dur de sites gratuits Annuaire lien en dur de sites gratuits

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).