Annuaire lien en dur - indexation automatique -

Nouveau WRInaute
Bonjour, :D

Je vous propose de visiter mon site : http://www.avenue31.com

C'est un annuaire avec lien en dur. La soumission d'un site est automatiquement acceptée. Un lien en retour n'est pas obligatoire mais serait très apprécié.

Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à me les communiquer.

Meilleures salutations,

Sébastien
 
WRInaute passionné
Pas mal de tout !

Ceci dit, même reproche qu'à la majorité des annuaires : pas moyen de soumettre un site dans une rubrique qui n'existe pas encore.

Il faudrait ajouter une option "nouvelle rubrique" lors de l'inscription.

C'est que j'ai fait sur mes annuaires, et je n'ai pas trop d'abus à ce niveau là.
 
WRInaute impliqué
j'aime bien le design en tout cas et l'intégration est pas mal...

par contre, bon courage pour le spam... j'ai testé sur un de mes annuaires la validation automatique, c 'était tout et n'importe quoi....

j'ai tenu 1 semaine... :wink:

sinon, fait bien attention au contenu automatiquement accepté qu'il soit ok avec le réglement adsense...

exemple : -http://www.avenue31.com/celebrites-p1-101.html

:wink:

et encore un conseil, comme pour tout ceux qui utilisent ce script, ne pas indexer les résultats de recherche quand ils ne renvoient à rien ! because SPAM INDEXING

-http://www.avenue31.com/top_mots.php
 
WRInaute occasionnel
Pas bon le "A découvrir" sur les AdSense... je te conseille de changer ça par précaution...
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup,

Oui en effet j'ai eu quelques problèmes dans le top des clics et le top des votes.. Pour les catégories, il y en aura beaucoup plus très bientôt.

Merci à tous pour vos précieux conseils ! :D
 
WRInaute accro
Sebastien54000 a dit:
Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à me les communiquer.

Ton écran c'est du 14" ??

Réveil garcon, le parc en est au 17" - 19 " , passe au moins en 780 px de large, c'est un minimum :wink:
 
Nouveau WRInaute
KOogar a dit:
Sebastien54000 a dit:
Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à me les communiquer.

Ton écran c'est du 14" ??

Réveil garcon, le parc en est au 17" - 19 " , passe au moins en 780 px de large, c'est un minimum :wink:

Mon écran est un 17'' CRT et celui de mon père un 19'' TFT et ca passe très bien sur les deux.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton conseil, je vais y réfléchir mais je ne tiens pas à ce qu'il prenne une trop grande largeur d'écran.

Question bête : As-tu vérifié la bonne résolution d'affichage pour ton écran ?
(genre 17'' = 1024*768)
 
WRInaute accro
Sebastien54000 a dit:
Question bête : As-tu vérifié la bonne résolution d'affichage pour ton écran ?
(genre 17'' = 1024*768)

J'ai allumer le 17" pour toi, et passer en 1024*768 => c'est vrai que ca peut passer.
Mais sur mon 21" avec une résolution en 1280*768 => ton site prend 1/4 de l'écran. lol

En gros, un annuaire ou un site en général écrit en patte de mouche ca n'a rien de confortable, tu devrais changer ca et rester dans les standarts :
780 px
ou 960 px
ou table à 100%

Puis toute ces 'aucune image disponible', ca fait vilain et pas pro.
Affiche rien ;)
Puis pour celle qui peuvent ne pas etre la, tu peux ajouter ce bout de code tout simple :
http://www.phpsources.org/scripts129-PHP.htm
Le problème avec ce code c'est que ca va ramer un peu, mais ca sera toujours mieux à mon avis :wink:
 
Nouveau WRInaute
KOogar a dit:
Sebastien54000 a dit:
Question bête : As-tu vérifié la bonne résolution d'affichage pour ton écran ?
(genre 17'' = 1024*768)


Sur mon 21" avec une résolution en 1280*768 => ton site prend 1/4 de l'écran. lol

Un annuaire ou un site en général écrit en patte de mouche ca n'a rien de confortable, tu devrais changer ca :wink:

Puis toute ces 'aucune image disponible', ca fait vilain et pas pro.
Affiche rien ;)
Puis pour celle qui peuvent ne pas etre la, tu peux ajouter ce bout de code tout simple :
http://www.phpsources.org/scripts129-PHP.htm
Le problème avec ce code c'est que ca va ramer un peu, mais ca sera toujours mieux à mon avis :wink:

Ok merci beaucoup pour l'info :)

La majorité des internautes n'ont actuellement pas un écran de 21'', je pense pas qu'il soit nécessaire de changer la résolution tout de suite. Peut-être dans 2 ou 3 ans...

Pour les 'aucune image disponible', c'est vrai que ca ne fait pas très beau, je compte changer cela à l'avenir.
 
WRInaute accro
Note qu'il a un peu raison, c'est pas "large-large" hein ;)
Je pense moi aussi que tu pourrais y gagner à passer à 780px, surtout sur un annuaire, où à priori la cible est franchement axée webmasters, qui ... à priori ... apprécient un bon gros écran avec plus de pouces et plus de Hertz que le voisin... (quoi ? :roll: :lol: )

-- edit --
IE: Ne fût-ce que pour l'intégration de tes AdSense: tu n'aurais plus autant de vide sous ton skyscraper, si tu pouvais gagner 2 lignes sur chaque description de site ;)
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Note qu'il a un peu raison, c'est pas "large-large" hein ;)
Je pense moi aussi que tu pourrais y gagner à passer à 780px, surtout sur un annuaire, où à priori la cible est franchement axée webmasters, qui ... à priori ... apprécient un bon gros écran avec plus de pouces et plus de Hertz que le voisin... (quoi ? :roll: :lol: )

-- edit --
IE: Ne fût-ce que pour l'intégration de tes AdSense: tu n'aurais plus autant de vide sous ton skyscraper, si tu pouvais gagner 2 lignes sur chaque description de site ;)

lol oui les artistes ont souvent tendance à carricaturer les webmasters et les informaticiens de têtards à lunettes en cul de bouteille. Si tel est le cas, forcément il leur faut des écrans et des annuaires adaptés à leur handicap... je plaisante :D

Je vais réfléchir à tout cela, c'est vrai qu'en 780px, ca serait mieux (je viens de faire un test).

Merci bien du conseil
 
Discussions similaires
Haut