Annuaire lien en dur - indexation automatique -
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sebastien54000
- Nouveau WRInaute
Annuaire lien en dur - indexation automatique -
Bonjour,
Je vous propose de visiter mon site : http://www.avenue31.com
C'est un annuaire avec lien en dur. La soumission d'un site est automatiquement acceptée. Un lien en retour n'est pas obligatoire mais serait très apprécié.
Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à me les communiquer.
Meilleures salutations,
Sébastien
Je vous propose de visiter mon site : http://www.avenue31.com
C'est un annuaire avec lien en dur. La soumission d'un site est automatiquement acceptée. Un lien en retour n'est pas obligatoire mais serait très apprécié.
Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à me les communiquer.
Meilleures salutations,
Sébastien
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Pas mal de tout !
Ceci dit, même reproche qu'à la majorité des annuaires : pas moyen de soumettre un site dans une rubrique qui n'existe pas encore.
Il faudrait ajouter une option "nouvelle rubrique" lors de l'inscription.
C'est que j'ai fait sur mes annuaires, et je n'ai pas trop d'abus à ce niveau là.
Ceci dit, même reproche qu'à la majorité des annuaires : pas moyen de soumettre un site dans une rubrique qui n'existe pas encore.
Il faudrait ajouter une option "nouvelle rubrique" lors de l'inscription.
C'est que j'ai fait sur mes annuaires, et je n'ai pas trop d'abus à ce niveau là.
-

fredoche25 - WRInaute accro

j'aime bien le design en tout cas et l'intégration est pas mal...
par contre, bon courage pour le spam... j'ai testé sur un de mes annuaires la validation automatique, c 'était tout et n'importe quoi....
j'ai tenu 1 semaine...
sinon, fait bien attention au contenu automatiquement accepté qu'il soit ok avec le réglement adsense...
exemple : -http://www.avenue31.com/celebrites-p1-101.html
et encore un conseil, comme pour tout ceux qui utilisent ce script, ne pas indexer les résultats de recherche quand ils ne renvoient à rien ! because SPAM INDEXING
-http://www.avenue31.com/top_mots.php
par contre, bon courage pour le spam... j'ai testé sur un de mes annuaires la validation automatique, c 'était tout et n'importe quoi....
j'ai tenu 1 semaine...
sinon, fait bien attention au contenu automatiquement accepté qu'il soit ok avec le réglement adsense...
exemple : -http://www.avenue31.com/celebrites-p1-101.html
et encore un conseil, comme pour tout ceux qui utilisent ce script, ne pas indexer les résultats de recherche quand ils ne renvoient à rien ! because SPAM INDEXING
-http://www.avenue31.com/top_mots.php
Dernière édition par fredoche25 le Jeu Aoû 17, 2006 14:47, édité 2 fois.
- Sebastien54000
- Nouveau WRInaute
Merci beaucoup,
Oui en effet j'ai eu quelques problèmes dans le top des clics et le top des votes.. Pour les catégories, il y en aura beaucoup plus très bientôt.
Merci à tous pour vos précieux conseils !
Oui en effet j'ai eu quelques problèmes dans le top des clics et le top des votes.. Pour les catégories, il y en aura beaucoup plus très bientôt.
Merci à tous pour vos précieux conseils !
Re: Annuaire lien en dur - indexation automatique -
Sebastien54000 a écrit:Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à me les communiquer.
Ton écran c'est du 14" ??
Réveil garcon, le parc en est au 17" - 19 " , passe au moins en 780 px de large, c'est un minimum
- Sebastien54000
- Nouveau WRInaute
Re: Annuaire lien en dur - indexation automatique -
KOogar a écrit:Sebastien54000 a écrit:Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à me les communiquer.
Ton écran c'est du 14" ??
Réveil garcon, le parc en est au 17" - 19 " , passe au moins en 780 px de large, c'est un minimum
Mon écran est un 17'' CRT et celui de mon père un 19'' TFT et ca passe très bien sur les deux.
- Sebastien54000
- Nouveau WRInaute
Merci pour ton conseil, je vais y réfléchir mais je ne tiens pas à ce qu'il prenne une trop grande largeur d'écran.
Question bête : As-tu vérifié la bonne résolution d'affichage pour ton écran ?
(genre 17'' = 1024*768)
Question bête : As-tu vérifié la bonne résolution d'affichage pour ton écran ?
(genre 17'' = 1024*768)
Sebastien54000 a écrit:Question bête : As-tu vérifié la bonne résolution d'affichage pour ton écran ?
(genre 17'' = 1024*768)
J'ai allumer le 17" pour toi, et passer en 1024*768 => c'est vrai que ca peut passer.
Mais sur mon 21" avec une résolution en 1280*768 => ton site prend 1/4 de l'écran. lol
En gros, un annuaire ou un site en général écrit en patte de mouche ca n'a rien de confortable, tu devrais changer ca et rester dans les standarts :
780 px
ou 960 px
ou table à 100%
Puis toute ces 'aucune image disponible', ca fait vilain et pas pro.
Affiche rien
Puis pour celle qui peuvent ne pas etre la, tu peux ajouter ce bout de code tout simple :
http://www.phpsources.org/scripts129-PHP.htm
Le problème avec ce code c'est que ca va ramer un peu, mais ca sera toujours mieux à mon avis
- Sebastien54000
- Nouveau WRInaute
KOogar a écrit:Sebastien54000 a écrit:Question bête : As-tu vérifié la bonne résolution d'affichage pour ton écran ?
(genre 17'' = 1024*768)
Sur mon 21" avec une résolution en 1280*768 => ton site prend 1/4 de l'écran. lol
Un annuaire ou un site en général écrit en patte de mouche ca n'a rien de confortable, tu devrais changer ca
Puis toute ces 'aucune image disponible', ca fait vilain et pas pro.
Affiche rien
Puis pour celle qui peuvent ne pas etre la, tu peux ajouter ce bout de code tout simple :
http://www.phpsources.org/scripts129-PHP.htm
Le problème avec ce code c'est que ca va ramer un peu, mais ca sera toujours mieux à mon avis
Ok merci beaucoup pour l'info
La majorité des internautes n'ont actuellement pas un écran de 21'', je pense pas qu'il soit nécessaire de changer la résolution tout de suite. Peut-être dans 2 ou 3 ans...
Pour les 'aucune image disponible', c'est vrai que ca ne fait pas très beau, je compte changer cela à l'avenir.
Note qu'il a un peu raison, c'est pas "large-large" hein
Je pense moi aussi que tu pourrais y gagner à passer à 780px, surtout sur un annuaire, où à priori la cible est franchement axée webmasters, qui ... à priori ... apprécient un bon gros écran avec plus de pouces et plus de Hertz que le voisin... (quoi ?
)
-- edit --
IE: Ne fût-ce que pour l'intégration de tes AdSense: tu n'aurais plus autant de vide sous ton skyscraper, si tu pouvais gagner 2 lignes sur chaque description de site
Je pense moi aussi que tu pourrais y gagner à passer à 780px, surtout sur un annuaire, où à priori la cible est franchement axée webmasters, qui ... à priori ... apprécient un bon gros écran avec plus de pouces et plus de Hertz que le voisin... (quoi ?
-- edit --
IE: Ne fût-ce que pour l'intégration de tes AdSense: tu n'aurais plus autant de vide sous ton skyscraper, si tu pouvais gagner 2 lignes sur chaque description de site
- Sebastien54000
- Nouveau WRInaute
HawkEye a écrit:Note qu'il a un peu raison, c'est pas "large-large" hein![]()
Je pense moi aussi que tu pourrais y gagner à passer à 780px, surtout sur un annuaire, où à priori la cible est franchement axée webmasters, qui ... à priori ... apprécient un bon gros écran avec plus de pouces et plus de Hertz que le voisin... (quoi ?![]()
)
-- edit --
lol oui les artistes ont souvent tendance à carricaturer les webmasters et les informaticiens de têtards à lunettes en cul de bouteille. Si tel est le cas, forcément il leur faut des écrans et des annuaires adaptés à leur handicap... je plaisante
Je vais réfléchir à tout cela, c'est vrai qu'en 780px, ca serait mieux (je viens de faire un test).
Merci bien du conseil
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Annuaire gratuit, Validation automatique et Lien dur
- Annuaire avec lien dur et validation automatique
- Mon annuaire : lien en dur, soumission automatique
- Lien Dur et Lien automatique...
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
- Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)
- Annuaire click-internet (lien en dur, sans lien de retour)
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).