WRInaute passionné
Bonjour Sylvie25 et merci pour ce lien... Il ya des discussions intéressantes sur WRI sur l'obligation que font certains annuaires à mettre un lien retour... je t'invite à les consulter... :wink:
 
Nouveau WRInaute
bonjour tous

c'est le principe de l'echange entre site qui fait la force .
maintenant vous faites comme vous voulez ;-) , maintenant j'annonce juste qu'il existe .
messieurs et mesdames les webmasters bonne journee
 
WRInaute discret
Bonjour Madrileno,

Pourtant, il me semblait que sur certaines de vos pages ou sur votre annuaire dans la thématique "noël", vous proposez l'échange de liens.

Comme la plupart des webmaitres d'ailleurs. :wink:
 
WRInaute passionné
echanges-liens a dit:
Madrileno,

Entre 2 ou 3 liens fondu de la thématique et une liste d'annuaire dans tout les sens il y a une différence assez large

Sans polémiquer, ma remarque soulignait simplement que vous utilisiez aussi les pages partenaires. :wink:

Non ... je déteste les liens et autre bidouille (itraque par exemple... ) quand aux autres qui suivent ... n'en parlons pas..

Je sais plus qui 'a dit une fois (j'étais jeune et sans expérience..) :

Il veulent t'inscrire sans lien c'est un bon site, s'il en veulent un c'est un mauvais site ...


Sans le prendre au pied de la lettre il y a moyen de ne pas faire ce genre de pratique ( tu vois ebay avec des pop up de priceminister !!)

aprés il faut faire la différence entre "les copains" qui peuvbent te rendre un service et les annuaires de m... qui sont juste là pour que tu les réferences... eux !
 
WRInaute discret
Il veulent t'inscrire sans lien c'est un bon site, s'il en veulent un c'est un mauvais site ...

Je me permets encore une petite remarque qui est rarement mise en avant concernant la soumission dans les annuaires qui demandent un échange de liens.
- cela limite le spam
 
Discussions similaires
Haut