annuaire lien dur avec ascreen

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

sylvie25
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 12, 2006 11:06

bonjour

petit annuaire simple qui commence a etre connu , les liens sont en dur avec l'image du site , pour ceux qui ont une image ascreen .http://www.annuaire-echange-lien.dafun.com merci

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 12, 2006 11:23

Bonjour Sylvie25 et merci pour ce lien... Il ya des discussions intéressantes sur WRI sur l'obligation que font certains annuaires à mettre un lien retour... je t'invite à les consulter... :wink:

gainsdejeux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 12, 2006 12:57

Lien retour => Je passe mon tour ^^

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Fév 12, 2006 13:39

gainsdejeux a écrit:Lien retour => Je passe mon tour ^^

Même pour une dame ? :mrgreen:

lefuret
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 12, 2006 15:38

moi j'en ai mis mais sans lien retour..a suivre ;-)

sylvie25
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 13, 2006 11:37

bonjour tous

c'est le principe de l'echange entre site qui fait la force .
maintenant vous faites comme vous voulez ;-) , maintenant j'annonce juste qu'il existe .
messieurs et mesdames les webmasters bonne journee

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Fév 13, 2006 13:30

Quand on soumet à 100 annuaires on fait comment pour les liens ? :mrgreen:

echanges-liens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 13, 2006 14:14

Quand on soumet à 100 annuaires on fait comment pour les liens ?

Vous pouvez créer une page partenaire :wink:
Dernière édition par echanges-liens le Lun Fév 13, 2006 15:48, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Fév 13, 2006 14:16

echanges-liens a écrit:
Quand on soumet à 100 annuaires on fait comment pour les liens ?

Vous pouvez créer un page partenaire :wink:

Qui avec 100 liens ne sert à rien et ne fait pas pro :wink:
Il vaut mieux avoir un lien sur la home par une personne que 100 liens sur une page de 100 liens ;)

echanges-liens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 13, 2006 16:01

Bonjour Madrileno,

Pourtant, il me semblait que sur certaines de vos pages ou sur votre annuaire dans la thématique "noël", vous proposez l'échange de liens.

Comme la plupart des webmaitres d'ailleurs. :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Fév 13, 2006 16:08

Entre 2 ou 3 liens fondu de la thématique et une liste d'annuaire dans tout les sens il y a une différence assez large ;)

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 13, 2006 16:11

gainsdejeux a écrit:Lien retour => Je passe mon tour ^^

+1............................

echanges-liens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 13, 2006 16:16

Madrileno,

Entre 2 ou 3 liens fondu de la thématique et une liste d'annuaire dans tout les sens il y a une différence assez large

Sans polémiquer, ma remarque soulignait simplement que vous utilisiez aussi les pages partenaires. :wink:

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 13, 2006 16:24

echanges-liens a écrit:Madrileno,

Entre 2 ou 3 liens fondu de la thématique et une liste d'annuaire dans tout les sens il y a une différence assez large

Sans polémiquer, ma remarque soulignait simplement que vous utilisiez aussi les pages partenaires. :wink:

Non ... je déteste les liens et autre bidouille (itraque par exemple... ) quand aux autres qui suivent ... n'en parlons pas..

Je sais plus qui 'a dit une fois (j'étais jeune et sans expérience..) :

Il veulent t'inscrire sans lien c'est un bon site, s'il en veulent un c'est un mauvais site ...

Sans le prendre au pied de la lettre il y a moyen de ne pas faire ce genre de pratique ( tu vois ebay avec des pop up de priceminister !!)

aprés il faut faire la différence entre "les copains" qui peuvbent te rendre un service et les annuaires de m... qui sont juste là pour que tu les réferences... eux !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Fév 13, 2006 16:28

echanges-liens a écrit:Sans polémiquer, ma remarque soulignait simplement que vous utilisiez aussi les pages partenaires. :wink:

Erreur ce n'est pas un de mes sites :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).