annuaire les pages jaunes
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- profilm
- WRInaute discret

Surtout que les sites des pages jaunes, c'est pas ce qui se fait de mieux, ils ont tendance à se ressembler tres fortement et le cout de revient est très elevé (2000 € pour quelques pages).
Ca fait assez cher de la page. Je ne le vous conseille donc pas.
Ca fait assez cher de la page. Je ne le vous conseille donc pas.
Dernière édition par profilm le Lun Sep 26, 2005 19:07, édité 1 fois.
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Essayez d'etre plus modérés dans vos propos serieux !
Genre (je traduis en modéré profilm) :
Genre (je traduis en modéré profilm) :
.. surtout que les sites des pages jaunes, c'est pas ce qui se fait de mieux, ils ont tendance à se ressembler tres fortement et le cout de revient est très elevé (2000 € pour quelques pages). Ca fait assez cher de la page.
Je ne le vous conseille donc pas.
- Hellfire
- Nouveau WRInaute

Salut, une chose dont je suis certain c'est que les Pages Jaunes c'est une perte pour le client, avec un référencement plus que moyen, un site qui n'a rien de personnalisé pour ses clients, et des tarifs exorbitants.
Vous vous faites faire un site Internet par les Pages jaunes, vous payez entre 1500 et 2000 €, plus les frais d'hébergement et d'entretien, et je parle pas pour les années suivantes, qui visiblement coûtent autant, pour un site dont vous n'avez pas le contrôle.
Mais plus grave, votre site est identique au niveau de sa charte graphique, le webmaster n'a qu'a changer les images et les textes et voili voilou, un site tout neuf... avec 3 ou 4 pages seulement.
Vous allez voir un prestataire de service Internet (un bon), pour 2200 €, il vous propose ceci :
- un site construit selon les normes du Xhtml avec feuilles de style CSS et jusqu'à 20 pages (mais plus si vous payez plus cher selon vos besoins)
- une charte graphique personnalisée.
- une conformité selon les recommandations W3C (Word Wide Web Consortium) incluant un référencement sur les pages de Google et autres moteurs de recherche, avec ciblages des mots cléf selon la concurrence, mais aussi une navigation homogène, quelque soit le support logiciel ou matériel (Internet Explorer, Firefox... Mac, PC, PDA)
- un hébergement assuré durant un an
- un suivi de mise à jour (textes, photos...) et entretien du site durant une année, en fait la garantie et le SAV du site si vous préférez.
Et si le client le souhaite, il peut renouveler l'année suivante pour un tarif allant de 850 à 1000 € pour la maintenance de son site et de son hébergement, de son nom de domaine, ainsi que les mises à jour régulières à effectuer...
Vous avez donc là un site bien référencé sur les moteurs de recherche, qui plus est évolutif, vous pouvez transformer par exemple votre site Internet statique en un site dynamique, pour faire de la vente en ligne, ou plus simplement, rajouter des pages faire des modification ici et là... Bref tout reste possible selon les conditions que je vous ai donné ci-desssus.
Alors tout bien réfléchi, les Pages Jaunes, ce sont bien les derniers que j'irai voir si je devais me faire éditer un site Internet, et à plus forte raison pour payer 2 voire 3 fois plus cher...
Vous vous faites faire un site Internet par les Pages jaunes, vous payez entre 1500 et 2000 €, plus les frais d'hébergement et d'entretien, et je parle pas pour les années suivantes, qui visiblement coûtent autant, pour un site dont vous n'avez pas le contrôle.
Mais plus grave, votre site est identique au niveau de sa charte graphique, le webmaster n'a qu'a changer les images et les textes et voili voilou, un site tout neuf... avec 3 ou 4 pages seulement.
Vous allez voir un prestataire de service Internet (un bon), pour 2200 €, il vous propose ceci :
- un site construit selon les normes du Xhtml avec feuilles de style CSS et jusqu'à 20 pages (mais plus si vous payez plus cher selon vos besoins)
- une charte graphique personnalisée.
- une conformité selon les recommandations W3C (Word Wide Web Consortium) incluant un référencement sur les pages de Google et autres moteurs de recherche, avec ciblages des mots cléf selon la concurrence, mais aussi une navigation homogène, quelque soit le support logiciel ou matériel (Internet Explorer, Firefox... Mac, PC, PDA)
- un hébergement assuré durant un an
- un suivi de mise à jour (textes, photos...) et entretien du site durant une année, en fait la garantie et le SAV du site si vous préférez.
Et si le client le souhaite, il peut renouveler l'année suivante pour un tarif allant de 850 à 1000 € pour la maintenance de son site et de son hébergement, de son nom de domaine, ainsi que les mises à jour régulières à effectuer...
Vous avez donc là un site bien référencé sur les moteurs de recherche, qui plus est évolutif, vous pouvez transformer par exemple votre site Internet statique en un site dynamique, pour faire de la vente en ligne, ou plus simplement, rajouter des pages faire des modification ici et là... Bref tout reste possible selon les conditions que je vous ai donné ci-desssus.
Alors tout bien réfléchi, les Pages Jaunes, ce sont bien les derniers que j'irai voir si je devais me faire éditer un site Internet, et à plus forte raison pour payer 2 voire 3 fois plus cher...
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Google met à jour sa recherche locale - 15-09-2004
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location) - 23-09-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory