annuaire les pages jaunes
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Si ta mère veux faire apparaître un lien sur les pages jaunes, autant les appeler et entrer en contact avec un commercial pagesjaunes (ou ODA pour la création du site). A mon avis il est inutile de passer par un intermédiaire.
haderach a écrit:Si ta mère veux faire apparaître un lien sur les pages jaunes, autant les appeler et entrer en contact avec un commercial pagesjaunes (ou ODA pour la création du site). A mon avis il est inutile de passer par un intermédiaire.
justement j'ai pris un rdv pour jeudi aprème, ils ne pouvaient pas avant selon les possibilité de ma mère et de moi!
J'aurrais voulu savoir avant de les avoir car c'est long surtout pour avoir le prix, j'ai envoyé un email dans la partie contact des pages jaunes mais ils ne veulent rien donner, et demande de téléphoner ...
d accord
les pages jaunes ca rapporte rien
de plus en plus de personnes utilisent internet et de moins en moins les annuaires
L oda va te presenter un offre avec X annuaires pro (genre par arrondissemnt ou departement : y en a de plus en plus ils ont compartimente l offre comme ca tu es oblige de t inscrire dans 2 fois plus d annuaires)
(propos difammatoires supprimés par WRI)
Pour les estheticienne si t es en province pour le meme prix tu peux faire de la pub dans un journal local qui je pense aura plus d impact sur ta future clientele
de plus en plus de personnes utilisent internet et de moins en moins les annuaires
L oda va te presenter un offre avec X annuaires pro (genre par arrondissemnt ou departement : y en a de plus en plus ils ont compartimente l offre comme ca tu es oblige de t inscrire dans 2 fois plus d annuaires)
(propos difammatoires supprimés par WRI)
Pour les estheticienne si t es en province pour le meme prix tu peux faire de la pub dans un journal local qui je pense aura plus d impact sur ta future clientele
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

Hello,
en effet le lien a un cout qui varie entre 200 et 400 €
en tant que création d'entreprise moi il m'a couté 250 € la premiere année avec 3 lignes de texte et le logo - puis on me propse 425 € (un truc comme ca) pour les années suivantes
retour = 0 en ce qui concerne mon activité
attention donc aux démarchage
Pour une ouverture de compte, un commercial page jaune se déplace
Il te remet toujours un contrat pages jaunes
en effet le lien a un cout qui varie entre 200 et 400 €
en tant que création d'entreprise moi il m'a couté 250 € la premiere année avec 3 lignes de texte et le logo - puis on me propse 425 € (un truc comme ca) pour les années suivantes
retour = 0 en ce qui concerne mon activité
attention donc aux démarchage
Pour une ouverture de compte, un commercial page jaune se déplace
Il te remet toujours un contrat pages jaunes
merci pour vos participations.
ma mere est déjà inscrite dans les pages jaunes, elle figure déjà dans la partie, aec le nom de son commerce ,son adresse et tel.
Mais elle veut un site internet et mettre le lien dedans!
d'ou mon topic!
Sachant qu'elle se situe à paris, que me conseillé en plus des pages jaunes (elle y tiens, après tout ça la regarde!).
ma mere est déjà inscrite dans les pages jaunes, elle figure déjà dans la partie, aec le nom de son commerce ,son adresse et tel.
d'ou mon topic!
Sachant qu'elle se situe à paris, que me conseillé en plus des pages jaunes (elle y tiens, après tout ça la regarde!).
J'ai la flème de regarder mon contrat car je sais déja que l'année prochaine je ne payerai pas. Vu le coût (entre 500 et 600 € sur plusieurs rubriques qui me concernent) je préfère faire du adwords (mon secteur est peu concurentiel et coute peu cher au clique).
-

tom_sawyer - WRInaute accro

l'année de création de l'entreprise tu as des réductions intéressantes moi ça fait deux ans que je me suis inscris et pour cette année j'ai payé environ 1200 euros pour une inscription à 2 rubriques papier et Internet avec les liens et une mise en exergue dans l'annuaire papier. Vu ce que ça m'a rapporté j'ai décidé de ne pas reconduire.
Oda qui était basée à Rennes n'existe plus apparemment et c'est maintenant sous le nom "Pages jaunes" que sont faits les sites.
Ils se sont améliorés niveau graphisme et prog mais il y a qques années, ils arrivaient à regrouper toutes les erreurs à ne pas faire sur un site (frames, calques, pas de javascript pour forcer le rechargement de la page si frames, mal référencé, des fonds d'écran tout moche en 800x600...).
Les commerciaux se déplacent, je suis catégorique sur ça, ils promettent de nombreuses choses mais c'est après côté technique que ça coince.
Eh Monsieur le modo, m'autoriserais tu à mettre qques liens vers leurs créations, histoire qu'on se marre un peu ?
Ils se sont améliorés niveau graphisme et prog mais il y a qques années, ils arrivaient à regrouper toutes les erreurs à ne pas faire sur un site (frames, calques, pas de javascript pour forcer le rechargement de la page si frames, mal référencé, des fonds d'écran tout moche en 800x600...).
Les commerciaux se déplacent, je suis catégorique sur ça, ils promettent de nombreuses choses mais c'est après côté technique que ça coince.
Eh Monsieur le modo, m'autoriserais tu à mettre qques liens vers leurs créations, histoire qu'on se marre un peu ?
je ne pense pas que ce çoit interdit de mettre des liens sur leurs créations, c'est utile à la conversation justement !
Sinon, le Monsieur qui c'est présenté , la bien fait sous le nom des pages jaunes, il a même montré sa carte ...
Mais bon !
Le secteur de ma mère est la coiffure + salon esthétique, alors je sais pas si le adwords servirait à quelque chose, non ???
d'autant plus que ça toucherait des internautes réguliers qui visitent beaucoup de site, alors que la clientelle à ma mere est plus vieille, chic ... pour le salon d'esthetique par contre non, clientelle jeune ...
alors je sais pas!
Les pages jaunes peuvent être bien mais si on apparait premier de la liste !, sinon ça vaut pas la peine.
Sinon, le Monsieur qui c'est présenté , la bien fait sous le nom des pages jaunes, il a même montré sa carte ...
Mais bon !
Le secteur de ma mère est la coiffure + salon esthétique, alors je sais pas si le adwords servirait à quelque chose, non ???
d'autant plus que ça toucherait des internautes réguliers qui visitent beaucoup de site, alors que la clientelle à ma mere est plus vieille, chic ... pour le salon d'esthetique par contre non, clientelle jeune ...
alors je sais pas!
Les pages jaunes peuvent être bien mais si on apparait premier de la liste !, sinon ça vaut pas la peine.
dans le cas d'un salon de coiffure, je ne pense pas que mettre un lien sur le site des pages jaunes soit efficace, je verrais plutôt un encart de couleurs sur les pages jaunes "papier".
site internet + lien depuis le site des pages jaunes est un plus incontestable pour les restaurants, hôtels, concessionnaires automobile, camping....
Et pour vérifier si le commercial et un bien des pages jaunes, il suffit de prendre son nom et de vérifier auprès de la maison mère Pages jaunes s'il existe bien un commercial du même nom...
site internet + lien depuis le site des pages jaunes est un plus incontestable pour les restaurants, hôtels, concessionnaires automobile, camping....
Et pour vérifier si le commercial et un bien des pages jaunes, il suffit de prendre son nom et de vérifier auprès de la maison mère Pages jaunes s'il existe bien un commercial du même nom...
Salut,
je te conseille de lire avec attention le contrat qui t'est proposé si tu accèptes la création par les pages-jaunes d'un site (principe élémentaire avec toute société).
Je crois que c'est sur WRI qu'il y avait un post qui y était relatif.
je te conseille de lire avec attention le contrat qui t'est proposé si tu accèptes la création par les pages-jaunes d'un site (principe élémentaire avec toute société).
Je crois que c'est sur WRI qu'il y avait un post qui y était relatif.
-

Cendrillon - WRInaute accro

ti_ouf a écrit:merci pour vos participations.
d'ou mon topic!
être incrit sur les pages jaunes (papier et Internet) est quasi indispensable pour certains métiers (je connais des serruriers qui ne travaillent qu'avec ça) ... c'est fait pour ta mère ... parfait ...
par contre je te déconseille les sites pages jaunes ... par expérience un ami l'avait fait, résultat :
- cela coûte une fortune : coût de dev (entre 1000 et 2000 €) et coût de gestion (??) 1200 €/an ...
- chaque modif est payante (plusieurs centaines d'euros) ...
- le site ne t'appartient pas et tu n'as pas d'accès ftp à tes pages ...
- le réferencement est innexistant et tu ne peux pas le faire (pour les motifs cité précedemment),
bref, cela coûte une fortune, tu ne maitrises rien et sans référencement ton site ne te servira à rien de toute manière ...
alors un conseil : OUBLIE les pages jaunes et trouves toi une webagency près de chez toi (éventuellement sur recommendation de qq qui aura déjà testé) ... avec un domaine, un hébergement et des pages qui t'appartiennent ...
ps : je pourrais te donner en MP plus de détail sur l'expérience malheureuse de mon ami dans le domaine ...
Dernière édition par Cendrillon le Jeu Juil 21, 2005 10:50, édité 1 fois.
serval2a a écrit:je te conseille de lire avec attention le contrat
Oui effectivement!.
D'ailleurs j'ai entendu parlé d'histoire où la personne ayant commandé un site internet chez PJ n'avait pas la possiblité de faire des modifs par elle même sur le site (les codes FTP ne sont pas donnés au client) et aussi impossiblité de faire transférer sur un autre serveur...
A vérifier, tiens nous au courant !
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Services et outils de Yahoo! Search
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Google met à jour sa recherche locale
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- prospection pages jaunes
- Pages Jaunes Blackliste ???
- Pages jaunes et leurs tarifs
- nouveau robot ? Pages jaunes ?
- Robot spider de Pages Jaunes
- Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8
- Les pages jaunes dans google???
- Et les pages jaunes dans tout ça ?
- Lien depuis les pages jaunes
- pages jaunes, lien en dur ou pas ?
- pages jaunes devient revendeur pour adwords?
- PAges jaunes et retour sur trafic qualifié.
- annoncesjaunes.fr : nouveau service des Pages Jaunes
- Google France s'attaque aux Pages Jaunes
- Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaunes...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory