WRInaute passionné
Bonsoir à tous,

Suite à mes deboires avec l'hebergeur 1and1, j'ai perdu la base de donné de mon annuaire kimkiou. Aprés divers reflexions sur l'utilité de cet annuaire, je me suis remis au travail et me suis retaper toutes les categories. Un grand merci à msn qui au bout de deux semaine avez gardé le cache de mon sitemap.
Je m'exuse auprés de ceux qui avez passé du temps à inscrire plusieurs de leurs sites et les encourage à les reproposer.

J'avais plus de 700 sites referencés et la plus rien, je suis vraiment deg...
Je me suis resolu à faire une sauvegarde de toutes mes bases une fois par semaine, logiquement ce probleme ne se reproduira plus.

Proposez vos sites sur http://www.kimkiou.com

Merci d'avance pour votre soutient,
Deleter23
 
WRInaute impliqué
J'ai mon site perso chez 1and1 tu peux me dire tes déboire SVP !!!

Sinon courage, je m'en vais inscrire plusieurs de mes sites

A+

Ps: j'ai vu les déboires ouf, ça te fait mal a toi mais je suis soulagé de voir que c'est un problème de contenu et non de technique sur le coup je pensais a un scratch base ou des délais de rétablissement très long.
 
WRInaute passionné
J'aurais souhaité proposer une catégorie artisanat d'art pour le site de mon profil... mais visiblement la page (nadform.php3 n'est pas en place... bug...) :roll:
Allez bon courage deleter !
<humour> : ceux qui ont choisi comme pseudo un terme en relation avec l'action d'effacer ont souvent eu des déboires... voili voilou :arrow: </humour>
Enfin, es-tu sur d'avoir posté dans le bon forum...
 
WRInaute occasionnel
Les deux en bas de page (scripts et liens) sont inaccessibles, penses à les remettre. :)
En tout cas, félicitations pour ton annuaire, je le connaissais pas, j'aime bien le design, il est simple et sympa.
 
WRInaute passionné
Oui dans mon cas c'est un probleme de contenu chez 1and1 mais il y a eu d'autres personnes à qui c'est arrivé ex: jeunz, bloquage de tous ces nom de domaines.
Et j'ai etais en contact avec quelqu'un dans le milieu juridique du web qui m'a dit que c'etait tres frequent et qu'ils avaient de nombreuses affaires de bloquage chez 1and1 pour n'importe quelles raisons. Et apparement ils se croient au dessus de tout et de tout le monde.

Pour la page de proposer categories c'est moi qu'il l'ai supprimé accause de spam, tu sais le truc qu'il y'a marqué en rouge :lol:
Je vais ajouter ta categorie.

Merci d'avance pour vos sites,

Deleter23 (l'effaceur effacé :wink: )
 
WRInaute passionné
deleter23 a dit:
Pour la page de proposer categories c'est moi qu'il l'ai supprimé accause de spam, tu sais le truc qu'il y'a marqué en rouge :lol:
...Deleter23 (l'effaceur effacé :wink: )
Ah... ok j'avais pas vu....
Tu mets en place un système de protection anti-spam... ou tu vires les liens ?
 
WRInaute discret
Salut,

En fait oui, qui dit base de donnée dit sauvegarde ;) ca va ensemble.

De plus, si ta base est modifier souvent, une sauvegarde journaliere de la base est pas a negliger, si tu utilise Mysql, la base ce n'est que un ptit fichier texte, ca prend pas trop de place ;)
 
WRInaute passionné
Merci pour tes liens Aye-Aye, je vais regarder ca.

dravick10, les hebergeurs font des sauvegardes quotidiennes des bases, je pensais pas me faire bloquer tous mes accés.
 
WRInaute occasionnel
cool je me demandais qu'était devenu ton annuaire :)

sinon, par curiosité, c'est quoi ton nouvel hébergeur??
 
WRInaute passionné
Mon nouvel hebergeur c'est OVH, rien ne vaut un bon hebergeur francais.

A part ca, pouriez vous recommander ce message pour pouvoir recuperer le plus de sites possibles svp.

Merci d'avance pour votre aide,
Deleter23
 
WRInaute discret
J'ai reproposé le mien. Tout perdre comme ça, ça fait mal. Tu as vraiment du courage de tout recommencer !
 
WRInaute passionné
Merci pour vos encouragement et pour vos sites.
Si vous pouviez recommander ce message pour que le plus de monde le voit ca serai sympa,

Merci d'avance, Deleter23
 
WRInaute discret
ll manque une catégorie "Mécaniques" dans "Sports" :p

Plein d'annuaires l'oublient... Et comment je fais pour proposer mon site ? Hein hein, je fais comment moi ? :p

(Petit rappel: la F1 est sport le plus suivi dans le monde. Merci de ne pas nous oublier trop souvent :wink: )
 
WRInaute impliqué
VLSf1 a dit:
(Petit rappel: la F1 est sport le plus suivi dans le monde. Merci de ne pas nous oublier trop souvent :wink: )

Ben sans vouloir te décevoir je crois que tu es loin de la réalité, la F1 existe quasiment pas sur le Nord d'un grand continent, et puis je sais pas si tu as entendu parler de Football par exemple je me demande même si le basket ou le soccer ne serait pas devant.

Bon ok je sors

A+
 
WRInaute passionné
VLSf1 a dit:
ll manque une catégorie "Mécaniques" dans "Sports" :p

Plein d'annuaires l'oublient... Et comment je fais pour proposer mon site ? Hein hein, je fais comment moi ? :p

(Petit rappel: la F1 est sport le plus suivi dans le monde. Merci de ne pas nous oublier trop souvent :wink: )

C'est parsque je l'ai mis dans divertissement et loisirs, suit le lien suivant, tu a formule 1, rally etc...

http://www.kimkiou.com/auto-moto-p1-44.html
 
WRInaute discret
f_trt a dit:
VLSf1 a dit:
(Petit rappel: la F1 est sport le plus suivi dans le monde. Merci de ne pas nous oublier trop souvent :wink: )

Ben sans vouloir te décevoir je crois que tu es loin de la réalité, la F1 existe quasiment pas sur le Nord d'un grand continent, et puis je sais pas si tu as entendu parler de Football par exemple je me demande même si le basket ou le soccer ne serait pas devant.

Bon ok je sors

A+

La F1 est mondiale. Le foot marche pas plus que la F1 aux Etats-Unis. Et la Ligue 1 interesse que les français, la liga presque que des espagnols, la NBA quasiment que des américains, etc... Une coupe du monde de foot c'est tous les 4 ans, un GP de F1 c'est toutes les deux semaines. M'enfin c'est pas le sujet :p (reste que la F1 fait les plus grosses audiences dans le monde, je crois que y'a que une finale de coupe du monde de foot et la finale du 100mètre olympique qui font mieux)

Et puiiis pourquoi les sports méca sont dans les loisirs ? :?
 
WRInaute accro
Question sport, le football est numéro un mondial au nombre de télespectateurs, je crois que ça ne se discute pas, mais la question n'est pas là.
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
Question sport, le football est numéro un mondial au nombre de télespectateurs, je crois que ça ne se discute pas, mais la question n'est pas là.

Non... Tel match + tel match + tel match + tel match, peut-être... Mais sur les 1000 ou 2000 matchs de foot pro qu'il y a par an, doit pas y'en avoir plus de 3 qui font plus qu'une course de F1 !
 
WRInaute impliqué
VLSf1 a dit:
La F1 est mondiale. Le foot marche pas plus que la F1 aux Etats-Unis.

Y a pas un truc qui cloche là ? j'ose pas te parler d'un autre continent AF---ue

J'espère que les "modos" nous en voudront pas y a quand même un petit truc pour deleter23 ça aura fait un ou deux up pour le post.

J'espère que les inscriptions avancent ?

A+
 
WRInaute passionné
Ca avance petit a petit, je suis content :lol:
Déja plus de 120 sites plus une dizaine en attente, ca fais plaisir, j'espere que sa va continuer.

Merci, deleter23
 
WRInaute discret
f_trt a dit:
VLSf1 a dit:
La F1 est mondiale. Le foot marche pas plus que la F1 aux Etats-Unis.

Y a pas un truc qui cloche là ? j'ose pas te parler d'un autre continent AF---ue

Tu peux pas t'imaginer le nombre de pays Africains (Afrique du Sud en tête, évidement puisqu'ils sont les plus proches économiquement des pays occidentaux) qui veulent avoir un Grand Prix dans leur pays :wink:
 
WRInaute passionné
On touche pas à la F1... Non mais

Bon, maintennat que je sais où se trouve la section, je vais aller y mettre le mien

Edit...
Pt1, le cololo, il a pas perdu de temps :twisted:
Quel rapace de BL celui-là.




Ahhhhhhhhhh, ça fait du bien de spammer un anuuaire avec l'accord de son auteur...
 
WRInaute accro
Salut,
T'en voilà trois de plus...
Je compatie à la perte d'une base de donnée ça fout les boules c'est clair. (Je sauvegarde la mienne toute les semaines c'est un minimum)

Que ce post puisse rendre prudent tout ceux qui se servent d'une
base de donnée :

---------------->>> BACKUP<<---------------
 
WRInaute passionné
Voila, j'ai valider vos sites

Il y a deja 146 sites, on va bien aller jusqu'a 150 ? Non ?


Merci pour vos sites, deleter23

J'vais lancer un ptit backup :lol:
 
Discussions similaires
Haut