Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- deleter23
- WRInaute passionné

Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide
Bonsoir à tous,
Suite à mes deboires avec l'hebergeur 1and1, j'ai perdu la base de donné de mon annuaire kimkiou. Aprés divers reflexions sur l'utilité de cet annuaire, je me suis remis au travail et me suis retaper toutes les categories. Un grand merci à msn qui au bout de deux semaine avez gardé le cache de mon sitemap.
Je m'exuse auprés de ceux qui avez passé du temps à inscrire plusieurs de leurs sites et les encourage à les reproposer.
J'avais plus de 700 sites referencés et la plus rien, je suis vraiment deg...
Je me suis resolu à faire une sauvegarde de toutes mes bases une fois par semaine, logiquement ce probleme ne se reproduira plus.
Proposez vos sites sur http://www.kimkiou.com
Merci d'avance pour votre soutient,
Deleter23
Suite à mes deboires avec l'hebergeur 1and1, j'ai perdu la base de donné de mon annuaire kimkiou. Aprés divers reflexions sur l'utilité de cet annuaire, je me suis remis au travail et me suis retaper toutes les categories. Un grand merci à msn qui au bout de deux semaine avez gardé le cache de mon sitemap.
Je m'exuse auprés de ceux qui avez passé du temps à inscrire plusieurs de leurs sites et les encourage à les reproposer.
J'avais plus de 700 sites referencés et la plus rien, je suis vraiment deg...
Je me suis resolu à faire une sauvegarde de toutes mes bases une fois par semaine, logiquement ce probleme ne se reproduira plus.
Proposez vos sites sur http://www.kimkiou.com
Merci d'avance pour votre soutient,
Deleter23
-

f_trt - WRInaute impliqué

J'ai mon site perso chez 1and1 tu peux me dire tes déboire SVP !!!
Sinon courage, je m'en vais inscrire plusieurs de mes sites
A+
Ps: j'ai vu les déboires ouf, ça te fait mal a toi mais je suis soulagé de voir que c'est un problème de contenu et non de technique sur le coup je pensais a un scratch base ou des délais de rétablissement très long.
Sinon courage, je m'en vais inscrire plusieurs de mes sites
A+
Ps: j'ai vu les déboires ouf, ça te fait mal a toi mais je suis soulagé de voir que c'est un problème de contenu et non de technique sur le coup je pensais a un scratch base ou des délais de rétablissement très long.
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

J'aurais souhaité proposer une catégorie artisanat d'art pour le site de mon profil... mais visiblement la page (nadform.php3 n'est pas en place... bug...)
Allez bon courage deleter !
<humour> : ceux qui ont choisi comme pseudo un terme en relation avec l'action d'effacer ont souvent eu des déboires... voili voilou
</humour>
Enfin, es-tu sur d'avoir posté dans le bon forum...
Allez bon courage deleter !
<humour> : ceux qui ont choisi comme pseudo un terme en relation avec l'action d'effacer ont souvent eu des déboires... voili voilou
Enfin, es-tu sur d'avoir posté dans le bon forum...
- deleter23
- WRInaute passionné

Oui dans mon cas c'est un probleme de contenu chez 1and1 mais il y a eu d'autres personnes à qui c'est arrivé ex: jeunz, bloquage de tous ces nom de domaines.
Et j'ai etais en contact avec quelqu'un dans le milieu juridique du web qui m'a dit que c'etait tres frequent et qu'ils avaient de nombreuses affaires de bloquage chez 1and1 pour n'importe quelles raisons. Et apparement ils se croient au dessus de tout et de tout le monde.
Pour la page de proposer categories c'est moi qu'il l'ai supprimé accause de spam, tu sais le truc qu'il y'a marqué en rouge
Je vais ajouter ta categorie.
Merci d'avance pour vos sites,
Deleter23 (l'effaceur effacé
)
Et j'ai etais en contact avec quelqu'un dans le milieu juridique du web qui m'a dit que c'etait tres frequent et qu'ils avaient de nombreuses affaires de bloquage chez 1and1 pour n'importe quelles raisons. Et apparement ils se croient au dessus de tout et de tout le monde.
Pour la page de proposer categories c'est moi qu'il l'ai supprimé accause de spam, tu sais le truc qu'il y'a marqué en rouge
Je vais ajouter ta categorie.
Merci d'avance pour vos sites,
Deleter23 (l'effaceur effacé
-

deleter23 a écrit:Pour la page de proposer categories c'est moi qu'il l'ai supprimé accause de spam, tu sais le truc qu'il y'a marqué en rouge![]()
...Deleter23 (l'effaceur effacé)
Ah... ok j'avais pas vu....
Tu mets en place un système de protection anti-spam... ou tu vires les liens ?
- deleter23
- WRInaute passionné

Je sais pas encore, tu connais un script tout fait avec la protection anti spam ?
J'ai ajouté la categorie: http://www.kimkiou.com/artisanat-d-art-p1-303.html
J'ai ajouté la categorie: http://www.kimkiou.com/artisanat-d-art-p1-303.html
-

Merci deleter pour la rubrique...
Tu ne pourrais pas réutiliser le script de protection lors de l'inscription des sites sur kimkiou ?
Sinon tu as :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41055.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha
et un post récent mais je ne remets pas la main dessus...
Tu ne pourrais pas réutiliser le script de protection lors de l'inscription des sites sur kimkiou ?
Sinon tu as :
et un post récent mais je ne remets pas la main dessus...
- dravick10
- WRInaute discret

Salut,
En fait oui, qui dit base de donnée dit sauvegarde
ca va ensemble.
De plus, si ta base est modifier souvent, une sauvegarde journaliere de la base est pas a negliger, si tu utilise Mysql, la base ce n'est que un ptit fichier texte, ca prend pas trop de place
En fait oui, qui dit base de donnée dit sauvegarde
De plus, si ta base est modifier souvent, une sauvegarde journaliere de la base est pas a negliger, si tu utilise Mysql, la base ce n'est que un ptit fichier texte, ca prend pas trop de place
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux - 11-01-2010
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory