Annuaire Jullu.fr

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annuaire Jullu.fr

Message le Mar Juin 01, 2010 5:59

Un petit up de ce sujet vite fait. Je me souviens avoir lu sur le forum il y a peu que tu te demandais pourquoi tu n'évoluais pas beaucoup contrairement à ce que tu as pu observer avec nos annuaires. Je ne réouvre donc pas un topic juste pour ça.

J'ai un site à inscrire dans quelques annuaires pour un ami et je me suis dis tiens celui-ci me semble de qualité. Je commence donc à inscrire le site et au bout de 780 caractères soit 175 mots, je n'ai malheureusement plus rien à dire sur sa société ayant détaillé les services, la localisation, les tarifs, la livraison etc. Et il me manque encore facilement 80 mots pour pouvoir obtenir un petit lien sur un annuaire, tu le dis toi même, qui ne progresse que très peu.

Je fais quoi en tant qu'utilisateur ? Je me dis qu'avec 170, soit 780 caractères, je vais me faire une fiche sur Waaaouh qui à coup sûr va bien se positionner, m'aider à avoir de la visibilité et m'apporter des visiteurs.

Certes ce n'est surement pas ça qui fait que ton annuaire à du mal à démarrer, mais aucun doute que ça doit en repousser plus d'un et moins tu as de contenu, moins tu progresseras ;)

Edit : Bon impossible de me logguer sur Waaaouh, c'est Compare-le-net qui en bénéficiera :lol:

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2010 8:16

Salut costaud ;-)

Je ne sais pas exactement comment tu comptes sur tes petits doigts, mais sur Jullu il faut 100 mots minimum pour inscrire un site. Alors avec tes 175 mots tu aurais presque pu inscrire 2 sites :D

Tu as du te planter de catégorie :) Pour les articles et communiqués de presse il faut en effet 250 mots minimum.

Mais merci pour le UP :D

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 01, 2010 8:24

Ah bah écoute non, j'ai bien fait comme un bon utilisateur, si je me suis trompé, c'est qu'il doit y avoir une couille dans ton ergonomie ;)

Et que bien-sûr je n'ai pas été foutu de faire bien attention, mais c'est le site qui doit s'adapter à l'utilisateur et non l'inverse.

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2010 8:50

L.Jee a écrit:Ah bah écoute non, j'ai bien fait comme un bon utilisateur, si je me suis trompé, c'est qu'il doit y avoir une couille dans ton ergonomie ;)

Et que bien-sûr je n'ai pas été foutu de faire bien attention, mais c'est le site qui doit s'adapter à l'utilisateur et non l'inverse.

T'as cliqué où ?

Quand je fais "inscrire un site" et que je vais dans le champ description, il est bien précisé qu'il faut un minimum de 100 mots et il y a un compteur sous le champ qui indique en temps réel le nombre de mots. Une fois les 100 mots atteins, le compteur passe au vert et indique qu'un lien est autorisé !!

Je ne sais pas à quoi tu carbures costaud mais ca à l'air costaud :D

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 01, 2010 11:24

Ont peu même avoir un CP à ce prix là chez moi :D

Non mais t'inquiète pas dop., à mon avis Costaud devait pas être réveillé à ce moment là pour avoir des probs pour se connecter sur un arfooo... Quand même ! :mrgreen:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 01, 2010 11:32

1-sponsor a écrit:à mon avis Costaud devait pas être réveillé à ce moment là

Posté à 6:59... donc il n'était pas encore couché, en fait. :roll:

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2010 11:38

HawkEye a écrit:Posté à 6:59... donc il n'était pas encore couché, en fait. :roll:

Les boissons énergisantes ... une vrai trouvaille :)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 01, 2010 12:01

dop20vt a écrit:T'as cliqué où ?

Il me semble avoir cliqué sur inscrire un site ce qui serait logique, mais j'étais effectivement sur la page écrire un article.

Je ne sais pas à quoi tu carbures costaud mais ca à l'air costaud :D

Surement la fatigue, il était tard ou tôt :mrgreen:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 01, 2010 12:03

1-sponsor a écrit:Ont peu même avoir un CP à ce prix là chez moi :D

Non mais t'inquiète pas dop., à mon avis Costaud devait pas être réveillé à ce moment là pour avoir des probs pour se connecter sur un arfooo... Quand même ! :mrgreen:

Oh bah oui bien sûr, je demande même un nouveau mot de passe, j'ouvre ma boite mail, je le copie, je retourne sur un ARFOO et j'entre mon mail et mot de passe comme demandé, résultat je retourne inlassablement sur la page de connexion. Au bout de quinze minutes j'abandonne...

HawkEye a écrit:Posté à 6:59... donc il n'était pas encore couché, en fait. :roll:
:roll:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 01, 2010 22:10

dop20vt a écrit:

Clair.
Dans 6 mois costaud.net fait de la 301 vers steroides.biz :mrgreen:

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2010 22:49

HawkEye a écrit:
dop20vt a écrit:

Clair.
Dans 6 mois costaud.net fait de la 301 vers steroides.biz :mrgreen:

Il n'a pas intérêt... Il y a mon site de gospel chez lui... :mrgreen:

Annuaire Jullu.fr

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :