Annuaire Jullu.fr
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dop20vt - WRInaute impliqué

Re: Annuaire Jullu.fr
Si quelqu'un peut me confirmer ou non le bug sous ie6 svp ...
L'image robothumb met 40 ans à se télécharger et elle disparaît et se retélécharge à chaque animation.
Merci.
PS : Ca à l'air de fonctionner sous firefox, ie7 et safari. Si vous me confirmez le bug sous ie6 je pense que je désactiverai ce plugin sous ie6. Perdu assez de temps comme ca pour cet ancêtre
L'image robothumb met 40 ans à se télécharger et elle disparaît et se retélécharge à chaque animation.
Merci.
PS : Ca à l'air de fonctionner sous firefox, ie7 et safari. Si vous me confirmez le bug sous ie6 je pense que je désactiverai ce plugin sous ie6. Perdu assez de temps comme ca pour cet ancêtre
-

1-sponsor - WRInaute accro

dop20vt a écrit:Si quelqu'un peut me confirmer ou non le bug sous ie6 svp ...
Merci.
C'est le moment de rapatrier les thumbs
EDIT : désolé j'ai un mac
-

Petite mise à jour du formulaire d'inscription.
Après avoir refusé des sites par pelletés pour cause de description copiée / collée, j'ai développer un petit outil de détection de contenu dupliqué ajouté à mon formulaire d'inscription afin de sensibiliser les webmasters à ce problème.
Si vous avez des remarques je suis preneur
http://www.jullu.fr/ajouter-un-site
Après avoir refusé des sites par pelletés pour cause de description copiée / collée, j'ai développer un petit outil de détection de contenu dupliqué ajouté à mon formulaire d'inscription afin de sensibiliser les webmasters à ce problème.
Si vous avez des remarques je suis preneur
http://www.jullu.fr/ajouter-un-site
-

ReferenSEO - WRInaute discret

Je viens d'inscrire mon site, ca me fait une jolie description de 1470 caractère, soit 201 mots et 3 liens en dur si mon site est accepté (je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas d'ailleurs).
Justement, j'ai trouvé ton outil de détection de Duplicate Content assez sympa même si je ne suis pas sûr qu'il apporte beaucoup d'utilité.
Au passage, j'ai également mis en route un annuaire lien en dur généraliste (plus traditionnel que le tien, c'est vrai !).
Bonne continuation
Justement, j'ai trouvé ton outil de détection de Duplicate Content assez sympa même si je ne suis pas sûr qu'il apporte beaucoup d'utilité.
Au passage, j'ai également mis en route un annuaire lien en dur généraliste (plus traditionnel que le tien, c'est vrai !).
Bonne continuation
-

ReferenSEO a écrit:Justement, j'ai trouvé ton outil de détection de Duplicate Content assez sympa même si je ne suis pas sûr qu'il apporte beaucoup d'utilité.
Le but c'est de sensibiliser les gens lors de leur inscription pour avoir un peu moins de déchet de mon côté ...
-

ReferenSEO - WRInaute discret

dop20vt a écrit:Le but c'est de sensibiliser les gens lors de leur inscription pour avoir un peu moins de déchet de mon côté ...
Ok, mais tu penses que ceux qui soumettent toujours la même description dans les autres annuaires y seront sensibles? Il ne testeront même pas l'outil à mon avis, étant donné qu'il savent déjà que leur contenu est du DC. Enfin bon, ca vaut le coup de tester.
Par contre, je pense qui seront déjà freinés par les 100 mots minimum de la description
-

bee_human - WRInaute accro

ReferenSEO a écrit:dop20vt a écrit:Le but c'est de sensibiliser les gens lors de leur inscription pour avoir un peu moins de déchet de mon côté ...
Ok, mais tu penses que ceux qui soumettent toujours la même description dans les autres annuaires y seront sensibles? Il ne testeront même pas l'outil à mon avis, étant donné qu'il savent déjà que leur contenu est du DC. Enfin bon, ca vaut le coup de tester.
Par contre, je pense qui seront déjà freinés par les 100 mots minimum de la description.
Je viens également d'y inscrire un site pour tester ton script. Je n'ai pas compris comment utiliser ton truc de DC. J'ai cliqué sur le bouton, j'ai eu ma description à droite découpée en morceaux et à gauche une fenêtre google. Après, j'en fais quoi ?
-

1-sponsor - WRInaute accro

bee_human a écrit:ReferenSEO a écrit:dop20vt a écrit:Le but c'est de sensibiliser les gens lors de leur inscription pour avoir un peu moins de déchet de mon côté ...
Par contre, je pense qui seront déjà freinés par les 100 mots minimum de la description.
Je viens également d'y inscrire un site pour tester ton script. Je n'ai pas compris comment utiliser ton truc de DC. J'ai cliqué sur le bouton, j'ai eu ma description à droite découpée en morceaux et à gauche une fenêtre google. Après, j'en fais quoi ?
J'en conclu donc que Jullu n'utilises pas un savant mélange d'ajax et d'api Google pour afficher une alert JS qui dirait "Votre description a été retrouvée X fois sur Google"
-

bee_human a écrit:Je n'ai pas compris comment utiliser ton truc de DC. J'ai cliqué sur le bouton, j'ai eu ma description à droite découpée en morceaux et à gauche une fenêtre google. Après, j'en fais quoi ?
Après tu te balades de phrases en phrases et si tu vois que dans les résultats Google ta phrase ressort mot pour mot c'est que ca va pas et qu'il est recommander de reformuler cette phrase.
C'est expliqué dans l'intro avant le lancement du script, mais une explication un peu plus complète serait la bienvenue si je comprends bien
-

1-sponsor a écrit:J'en conclu donc que Jullu n'utilises pas un savant mélange d'ajax et d'api Google pour afficher une alert JS qui dirait "Votre description a été retrouvée X fois sur Google"
Ah ca se fait ca ?? Y a pas un risque de se faire bannir l'ip du serveur de Google ??
-

bee_human a écrit:J'ai donc zappé l'étape de vérification.![]()
C'est super sophistiqué comme recherche de DC. Cela ne va-t-il pas te poser de problème avec le nombre maxi d'appel de l'Api google ?
Nan la ca n'a rien de bien compliqué et c'est le visiteur qui appelle la page Google. Donc c'est l'ip visiteur qui est vue par Google.
A la base je voulais justement crawler les serps, mais j'ai justement eu peur d'un ban de Google sur l'ip du serveur.
Qu'en dit 1-sponsor ??
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory