Annuaire Jullu.fr

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

VINCENT66
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Annuaire Jullu.fr

Message le Jeu Oct 29, 2009 18:04

Une antiquité Mozilla 1.6

Je le garde parce que j'ai 15 % d'utilisateur de cette version qui visite mon site :wink:

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 29, 2009 18:56

J'ai changé ma méthode de sécurisation normalement il ne devrait plus y avoir cette erreur quelque soit le navigateur ;-)

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 30, 2009 0:09

Cool, je suis crevé mais je ré-essaye demain, ca a l'air vraiment bien!

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 30, 2009 14:04

Ca y'est! mon site a été soumis :-). Au fait, c'est un site en anglais... mais il a un interêt car il n'y a pas d'équivalent "Français" et une grande partie de mes visiteurs sont francophones... ;-)

(Mais j'ai mis la description en français!)

Anto

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 30, 2009 14:15

Anto1982 a écrit:Ca y'est! mon site a été soumis :-). Au fait, c'est un site en anglais... mais il a un interêt car il n'y a pas d'équivalent "Français" et une grande partie de mes visiteurs sont francophones... ;-)

(Mais j'ai mis la description en français!)

Anto

Je m'en excuse parce que je ne l'ai pas spécifié dans les conditions d'acceptation, mais je ne prends que les sites francophones :?

Je m'en vais rajouter cette condition dans le formulaire d'inscription.

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 30, 2009 17:59

Zut... c'est dommage!
P.S. Pourquoi tu te limites aux sites francophones...?

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 30, 2009 18:55

Anto1982 a écrit:Zut... c'est dommage!

Desole !!

Anto1982 a écrit:P.S. Pourquoi tu te limites aux sites francophones...?

Je ne veux pas tout mélange. Si je dois accepter des sites étrangers, je ferai des domaines ou sous domaines dédies.

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 30, 2009 20:26

OK, c'est un point de vue.
Le mien est qu'un annuaire doit en premier être destiné à l'utilisateur. Et sur certains sujets, le business se passe en Anglais (perso, ça ne me gêne pas de visiter un site en Anglais, en Russe, en Roumain ou en Japonnais si il traite du sujet dont j'ai besoin ... et qu'il contient les infos que je cherche!). Par contre, effectivement, si tu te limites au domaine privé, tu devras te limiter aux sites francophones...
;-)

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 31, 2009 19:45

Anto1982 a écrit:OK, c'est un point de vue.
Le mien est qu'un annuaire doit en premier être destiné à l'utilisateur. Et sur certains sujets, le business se passe en Anglais (perso, ça ne me gêne pas de visiter un site en Anglais, en Russe, en Roumain ou en Japonnais si il traite du sujet dont j'ai besoin ... et qu'il contient les infos que je cherche!). Par contre, effectivement, si tu te limites au domaine privé, tu devras te limiter aux sites francophones...
;-)

Je ne suis pas contre les sites non francophones, je veux juste pouvoir fractionner l'annuaire par langue/pays. Simple histoire d'accessibilité pour les visiteurs qui ne sont pas forcement tous polyglottes. Si tu navigues dans une catégories affichant pleins de sites russes mais que tu ne comprends pas un mot de russe, tu vas rapidement quitter le site ...

Dès que j'ouvrirai la section anglophone, promis je te ferai signe ;-) ... mais va falloir être patient hein :D

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 31, 2009 21:13

Dès que j'ouvrirai la section anglophone, promis je te ferai signe ... mais va falloir être patient hein

OK, j'attendrai :-D

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 01, 2009 17:55

Anto1982 a écrit:OK, j'attendrai :-D

Ca y est j'ai un fidèle :lol:

J'en profite pour annoncer la mise en place du système de notation/avis dans les fiches des sites inscrits 8)

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 01, 2009 18:01

Oui :-)

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 01, 2009 18:03

Anto1982 a écrit:Oui :-)

Alors pourquoi paris-piano n'est pas encore inscrit ?? :P

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 01, 2009 18:16

Ah.... Parce que Paris Piano n'est pas maintenu pour le moment... C'est un test.

J'ai voulu tester la "véracité" d'un des outils adwords: la suggestion de mots clés.

Je me suis dit: "OK, l'expression "paris piano" est recherchée + de 3000 fois dans Google France, voyons ce que je peux faire. J'ai donc acheté le nom de domaine "paris-piano.com", j'y ai ajouté du contenu et en 2 mois, j'ai atteint la position n°3/4 sur la recherche "paris piano".

Je n'ai "aucune" visite en provenance de "paris piano" de google. Donc je doute de la fiabilité des outils adwords mis à disposition...

Cela dit, c'est un site pour lequel j'ai quelques projets (je suis dans le monde du piano depuis un certain temps). Quand il sera OK et que j'aurais un peu plus de temps pour m'en occuper, promis, je le soumettrai ;-)

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 08, 2009 0:01

Nouveauté "Page Peel" sur l'annuaire Jullu.

Pour le moment un site est tiré au hasard et placé dans le page peel. A terme je pense réserver ce petit plus aux sites faisant un lien retour vers Jullu.

Estimez vous qu'il s'agisse d'un plus sympa incitant à faire un lien ??

EDIT : bon bah déjà ca bug sous ie6 :?

Annuaire Jullu.fr Annuaire Jullu.fr

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :