Annuaire Jullu.fr
68 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Annuaire Jullu.fr
dop20vt a écrit:1-sponsor :
Copier les thumbs réalisés par robothumb c'est un peu limite non ?
Pour l'indexation, toutes les fiches sont accessibles pour les moteurs de recherche. Je ne suis pas convaincu qu'une vignette de plus ou de moins qui plus est aléatoire améliore l'indexation. C'est d'après moi plutôt la qualité de chaque fiche qui sera analysée par les robots. Mais je peux me tromper![]()
Olargues :
Merci bien pour les encouragements
Tu charges pas leur serveur, par contre, tu laisse bien leur lien sur ton site... Tous les arfooo font ça, la thumb est rapatriée pour ne pas gêner le serveur du générateur de thumbs.
Un lien vers une fiche, plus haut dans la hiérarchie aide à son indexation, donc si, mais en total aléatoire, bof.
Ca reste des suggestions de puriste
1-sponsor a écrit:Tu charges pas leur serveur, par contre, tu laisse bien leur lien sur ton site... Tous les arfooo font ça, la thumb est rapatriée pour ne pas gêner le serveur du générateur de thumbs.
Bon bah j'vais faire ca. Ca m'évitera les lenteurs occasionnelles de robothumb.
1-sponsor a écrit:ton annuaire est déjà très bien comme ça !!![]()
J'crois qu'on en arrive à l'essentiel là
Bien fait, bel annuaire je trouve
par conttre à pres la soumission de mon site je n'etais pas sur qu'elle avait ete prise en compte, rien ne l'indique
j'ai remis mon url et eu l'indication site deja propose mais avec une mauvaise indication d'url (manquait la premiere lettre)
par conttre à pres la soumission de mon site je n'etais pas sur qu'elle avait ete prise en compte, rien ne l'indique
j'ai remis mon url et eu l'indication site deja propose mais avec une mauvaise indication d'url (manquait la premiere lettre)
poeme a écrit:Bien fait, bel annuaire je trouve
Etonnant, normalement un message signale la prise en compte de la soumission. Ton site a bien été ajouté à mon listing en tout cas et avec l'url complète.
Verdict par MP.
reessaye de faire une soumission tu verras
une fois soumis si tu retentes de soumettre on te previent que l'url http etc... est deja soumise ce qui est le principal mais pour moi s'affichait mon url moins la premierre lettre p d'ou mon post ici
juste pour te le signaler
une fois soumis si tu retentes de soumettre on te previent que l'url http etc... est deja soumise ce qui est le principal mais pour moi s'affichait mon url moins la premierre lettre p d'ou mon post ici
poeme a écrit:reessaye de faire une soumission tu verras
Je n'ai pas réussi à reproduire la même erreur ... étrange ... je vais creuser ça.
Merci pour le retour en tout cas
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

pourquoi les catégories sont elles désactivées ?
Thierry Bugs a écrit:pourquoi les catégories sont elles désactivées ?
Les catégories sont dans la partie annuaire. En page d'accueil se sont les thèmes histoire de donner le ton et qui possèdent un pouvoir décoratif certain
Ils seront cliquables ... un jour ...
saypee : Merci
Je suis un peu aller visiter et ici http://www.jullu.fr/annuaire/46-recettes-de-cuisine-italienne, tu a un bug pour l'url dans le texte de description.
Moi j'ai un souci... Quand je rentre tout et que je clique sur "OK" pour valider mon inscription, j'ai un mesage d'erreur:
Email: Refferer invalid
J'ai essayé plusieurs adresses emails, toujours pareil, j'ai essayé de ne rien mettre, idem...
Du coup, j'ai recopier ma description, mes points forts dans un fichier texte... pour recommencer quand ça fonctionnera
Anto
Email: Refferer invalid
J'ai essayé plusieurs adresses emails, toujours pareil, j'ai essayé de ne rien mettre, idem...
Du coup, j'ai recopier ma description, mes points forts dans un fichier texte... pour recommencer quand ça fonctionnera
Anto
68 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory